[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7672
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11341 Message par Fluxus » lundi 27 juin 2022 à 9:54

Lilas a écrit : lundi 27 juin 2022 à 9:53 Horreur ! Ma machine à café ne fonctionne plus !
L'eau ne coule plus.
Elle est peut-être entartrée ? Tenter un détartrage avec du vinaigre et puis juste avec de l'eau ? (On fait ça chez moi avec la Tassimo pour nettoyer de temps en temps).
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Lilas
Modératrice
Messages : 7108
Enregistré le : dimanche 14 juillet 2013 à 12:17
Contact :

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11342 Message par Lilas » lundi 27 juin 2022 à 10:19

Yes ! Elle refonctionne ! Merci Fluxus ! :bravo:
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans :

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7672
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11343 Message par Fluxus » lundi 27 juin 2022 à 10:43

Lilas a écrit : lundi 27 juin 2022 à 10:19 Yes ! Elle refonctionne ! Merci Fluxus ! :bravo:
Trop bien ! :mryellow:
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11344 Message par Bubu » lundi 27 juin 2022 à 15:01

Fluxus a écrit : lundi 27 juin 2022 à 6:55
Bubu a écrit : lundi 27 juin 2022 à 2:55 Je devrais retourner au lycée. J'ai tout perdu, car habitué que les machines calculent tout pour moi.
A part l'arithmétique élémentaire, j'ai tout perdu.
Les dérivées, les intégrales, les séries. Non
La seule chose que je n'ai pas encore perdue, c'est le calcul matriciel.
J'ai gardé leur sens (dérivées et intégrales), mais je ne sais plus les calculer.
Tu veux qu'on bosse ensemble ? :mryellow:
Et je me rends compte que je sais plus inverser une matrice, donc même le calcul matriciel, j'ai oublié.
A force d'utiliser des algos tout faits.... :hotcry:
Ce n'est même plus au lycée que je devrais retourner, mais au collège !

La seule chose dont je me souviens c'est les tables de multiplications : 2x2=14.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7672
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11345 Message par Fluxus » lundi 27 juin 2022 à 15:11

Rassure-toi, le niveau du collège a tellement baissé que je pense pas que tu puisses avoir besoin de retourner au collège.

(Je dis pas que t'es âgé, je dis que les collégiens d'aujourd'hui font parfois des choses qui se voyaient à l'époque au primaire et beaucoup ne les maîtrisent pas).

Une fois, je suis retombée sur un vieux fichier de maths de ma mère qui date des années 70 et quelques, niveau collège...

Avant, ils apprenaient au collège des notions qu'aujourd'hui on introduit au lycée et même parfois en première année d'études supérieures...

Ce que je comprends pas, c'est que ça fait 1 gros écart entre collège et études sup en sachant que le Supérieur n'a jamais baissé le niveau de ses cours, ce sont le lycée et le collège et le primaire qui ont subi des changements de programme avec baisse de niveau.

(En tout cas en université, ça me paraît pas avoir changé de fou, j'ai eu plusieurs fois en exams des sujets de mathématiques et de physique qui dataient de y a 30 ans et les profs ne changeaient pas la date du sujet, c'était visible sur la fiche, y avait même l'ancien nom de la filière qui est la même Qu'aujourd'hui mais avec un autre nom)

:innocent:
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7672
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11346 Message par Fluxus » lundi 27 juin 2022 à 18:51

L'ENT marche plus. Le site il est cassé.

Pas de résultats pour ce soir, donc. Ça peut éviter la fausse joie ! :innocent:
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11347 Message par Bubu » jeudi 30 juin 2022 à 1:43

Je l'avais compris depuis le début, c'est un complot :
Vous êtes tous hétérozygotes, et homozygotes, schizophrènes et hypocondriaques.

Même si je ne connais pas du tout le sens de ces mots (je les découvre en piochant au hasard dans mon dictionnaire, si ça a l'air d'un mot compliqué, je prends), je trouve que cela sonne bien pour épater la galerie et donner l'impression d'être cultivé, et passer pour un con fédéré.

Pour savoir si un nom ou un adjectif est éligible pour mon niveau de seigneur galactique, je compte les y et les ph qui le composent.


Vive E.T.! Et vive les armes, Amen!
(Qu'est-ce qu'on deviendrait si on ne pouvait plus tuer personne ? "Pour se défendre et se détendre?")

Un truc qui m'a toujours fait halluciner chez les confédérés, c'est que ce sont des grenouilles de bénitier, donc, comme le décalogue le dit : "Tu ne tueras point", et pourtant dans leur constitution, ils ont le droit de tuer quiconque viole leur propriété, ou pour se protéger. Quelle hypocrisie !

Je ne suis pas un modèle de patriotisme ou de vertu, mais je suis fier de la France, de ses gendarmes, policiers et pompiers. C'est eux qui nous protègent et nous servent. Et non une milice de rue.

(Après évidemment, il y a des connards parmi eux, comme on en trouve partout dans l'espèce humaine. Mais mieux vaut rester optimiste)
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40270
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11348 Message par Tugdual » jeudi 30 juin 2022 à 10:29

Mon ADSL est tombé de 2 Mb/s à 1.3 Mb/s !

Juste le jour où je fais une grosse mise à jour de mon OS !

Résultat : plus de sept heures de téléchargement à venir !

:evil:
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Avatar du membre
Ancelin
Familier
Messages : 189
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 12:45

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11349 Message par Ancelin » jeudi 30 juin 2022 à 13:37

Je compatis...
ça fait 160kB/s ...
Moi aussi en général avec mon ADSL j'ai 2mb/s donc 250kB/s (ligne de plus de 5km). :?
J'ai donc opté pour une installation "hybride" en ayant un routeur 4G (environ 64mb/s) pour la navigation et les gros téléchargement, et l'ADSL pour mes activités professionnels.
En prenant tout chez Free on a la 4g illimité et une ligne ADSL pour l'ouverture des ports grosso modo au prix de la fibre (~41€).
Je précise que je ne fais pas de pub, juste que c'est le moins cher pour ceux qui comme moi n'ont pas la possibilité d'avoir la fibre.
Rendez-vous avec le CRANSE le 3 et le 23 décembre 2021.
Résultat le 10 février 2022 : TSA sans déficience intellectuelle associée.

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11350 Message par Bubu » jeudi 30 juin 2022 à 13:39

Tugdual a écrit : jeudi 30 juin 2022 à 10:29 Mon ADSL est tombé de 2 Mb/s à 1.3 Mb/s !

Juste le jour où je fais une grosse mise à jour de mon OS !

Résultat : plus de sept heures de téléchargement à venir !

:evil:
Aïe!
Au moins pendant 7 heures, tu auras tout le temps de regarder tes cheveux pousser...
Bon courage.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40270
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11351 Message par Tugdual » jeudi 30 juin 2022 à 13:43

La fibre est censée arriver avant la fin de l'année.

J'ai hâte...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11352 Message par freeshost » jeudi 30 juin 2022 à 13:43

Paraît qu'il y a eu une grosse panne chez Orange dans le Lot il y a deux jours. De nombreux ménages et entreprises furent privées d'internet et de téléphonie.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Ancelin
Familier
Messages : 189
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 12:45

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11353 Message par Ancelin » jeudi 30 juin 2022 à 14:15

Bubu a écrit : jeudi 30 juin 2022 à 1:43 (Qu'est-ce qu'on deviendrait si on ne pouvait plus tuer personne ? "Pour se défendre et se détendre?")
Un truc qui m'a toujours fait halluciner chez les confédérés, c'est que ce sont des grenouilles de bénitier, donc, comme le décalogue le dit : "Tu ne tueras point", et pourtant dans leur constitution, ils ont le droit de tuer quiconque viole leur propriété, ou pour se protéger. Quelle hypocrisie !
Je ne suis pas un modèle de patriotisme ou de vertu, mais je suis fier de la France, de ses gendarmes, policiers et pompiers. C'est eux qui nous protègent et nous servent. Et non une milice de rue.
(Après évidemment, il y a des connards parmi eux, comme on en trouve partout dans l'espèce humaine. Mais mieux vaut rester optimiste)
Dis moi Bubu, combien de fois as-tu dû défendre ta vie ?
Mes deux derniers foyers ont subis six tentatives d'effraction dont au moins deux ont permis à de parfaits inconnus armés d'entrer chez moi.
Des individus dont les intentions n'étaient en aucune manière bonnes !
Alors on fait quoi ? On attend sagement que le(s) mec(s) te chope, te tues, fasses du mal à ta familles(lynchage, exécution ou viol si affinité) et reparte comme si de rien n'était ?
Avec un peu de chance les forces de l'ordre arriveront le lendemain matin alerté par le facteur !
Et même si par je ne sais quel miracle tu as réussis à alerter la police(avec le stresse est quelqu'un qui essai d'ouvrir la porte derrière laquelle tu te caches avec un bon vieux pied de biche ), arriveront-ils attend...?
Tout le monde devrait avoir le droit de pouvoir se défendre contre les tordues !
Est ce que penser cela fais de moi un connard ?
Parfait le nom de ce sujet, car lorsque je lis de pareils choses cela me donne effectivement envi de gueuler !

Une arme est avant tout un outil !
Comme un marteau : Dans de bonnes mains cela fait de beaux petits meubles, un tableau d’accroché au mur, etc.
Dans de mauvaises mains ça fini dans la gueule d'un innocent qui ne se relèvera pas (on peut aussi prendre l'exemple de la voiture, de la batte de baseball et du couteau de cuisine si tu veux) !
Vive les armes !

Modération (Tugdual) : Lien supprimé : pas de prosélytisme sur ce genre de sujet.
Rendez-vous avec le CRANSE le 3 et le 23 décembre 2021.
Résultat le 10 février 2022 : TSA sans déficience intellectuelle associée.

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40270
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11354 Message par Tugdual » jeudi 30 juin 2022 à 14:23

Ancelin a écrit : jeudi 30 juin 2022 à 14:15 Une arme est avant tout un outil !
Comme un marteau : Dans de bonnes mains cela fait de beaux petits meubles, un tableau d’accroché au mur, etc.
Dans de mauvaises mains ça fini dans la gueule d'un innocent qui ne se relèvera pas (on peut aussi prendre l'exemple de la voiture, de la batte de baseball et du couteau de cuisine si tu veux) !
Non, un marteau n'est pas une arme.

Une arme est conçue dans un but précis, et son usage est réglementé.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Avatar du membre
Ancelin
Familier
Messages : 189
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 12:45

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11355 Message par Ancelin » jeudi 30 juin 2022 à 14:27

Tugdual a écrit : jeudi 30 juin 2022 à 14:23 Non, un marteau n'est pas une arme.

Une arme est conçue dans un but précis, et son usage est réglementé.
Je n'ai jamais dis cela, j'ai écris qu'une arme est un outil, comme un marteau qui lui aussi est un outil !
Et avec ces deux outils il est possible de donner la mort.
Rendez-vous avec le CRANSE le 3 et le 23 décembre 2021.
Résultat le 10 février 2022 : TSA sans déficience intellectuelle associée.

Répondre