[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Jolteon
Passionné
Messages : 319
Enregistré le : mardi 19 septembre 2017 à 20:13

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11386 Message par Jolteon » dimanche 3 juillet 2022 à 15:17

Fluxus a écrit : dimanche 3 juillet 2022 à 13:11 J'en ai marre, je sais ce que tout le monde pense dans sa tête...

Que j'ai validé mon année, que j'ai grave géré aux partiels, que je devrais être contente en plus d'avoir eu une mention pour clôturer cette année hardcore et qu'à la place, au lieu d'être heureuse, je fais la gueule, je me plains, je me sens mal et j'en ai qu'après le covid par ci et le covid par là....

Personne pourra jamais comprendre ce qu'il se passe de toutes façons, personne n'a été dans ma situation pour savoir de quoi je parle...

Et je suis là, à pleurer comme une merde dans mon lit, enroulée dans mon plaid.
Les études c'est important mais ça ne fait pas tout non plus. Tu as le droit d'aller mal même s'il y a un peu de positif dans ta vie avec cette année validée. De toute façon, on ne choisit pas d'aller mal. Tu essayes de t'en sortir et d'aller mieux, notamment avec tes suivis avec la psy Shadok, mais ça prend du temps.

Pour le covid, je vis hyper mal la situation aussi et c'est clair que parmi mes proches personne ne peut comprendre cette anxiété permanente, d'ailleurs partout où je vais je suis la seule à porter le masque (et je suis même passée au FFP2 récemment malgré mes troubles sensoriels qui me rendent le port du masque plus difficile, car le chirurgical n'est utile que si tout le monde le porte).
TSA (2018)

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7670
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11387 Message par Fluxus » dimanche 3 juillet 2022 à 15:17

Je déteste la sensation du réveil après la sieste où l'on est dans le colatar...

En plus j'avais même pas prévu de faire une sieste, je me suis endormie comme ça...

Mais bon, comme me disait 1 ancienne prof quand je faisais la sieste en m'endormant comme ça sans le vouloir et en zappant 1 cours, si je me suis endormie, c'est que j'en avais besoin.

:innocent:

Faut que j'aille faire chauffer mon assiette de pâtes...
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7670
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11388 Message par Fluxus » dimanche 3 juillet 2022 à 15:22

Jolteon a écrit : dimanche 3 juillet 2022 à 15:17 Les études c'est important mais ça ne fait pas tout non plus. Tu as le droit d'aller mal même s'il y a un peu de positif dans ta vie avec cette année validée. De toute façon, on ne choisit pas d'aller mal. Tu essayes de t'en sortir et d'aller mieux, notamment avec tes suivis avec la psy Shadok, mais ça prend du temps.

Pour le covid, je vis hyper mal la situation aussi et c'est clair que parmi mes proches personne ne peut comprendre cette anxiété permanente, d'ailleurs partout où je vais je suis la seule à porter le masque (et je suis même passée au FFP2 récemment malgré mes troubles sensoriels qui me rendent le port du masque plus difficile, car le chirurgical n'est utile que si tout le monde le porte).

Je venais de passer des FFP2 aux chirurgicaux après plusieurs mois avec les FFP2*, sauf quand j'ai des RDV médicaux importants mais maintenant je sais pas trop comment faire...

De toutes façons, Mardi, j'ai RDV pneumopompologue donc FFP2 assuré, même si j'ai psychopompologue Shadok après.

Et oui, pour le coup, je me suis jamais autant investie que ces derniers temps pour essayer d'aller mieux...

Et je pense que le fait que j'étais encore dans un état horrible ces derniers temps par rapport à tout ça, ne fait que confirmer le besoin d'aide et l'utilité de ces soins. Au moins c'est pas pour rien... C'est vraiment hardcore mais bon... Je ferai n'importe quoi pour modifier cet état...
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7670
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11389 Message par Fluxus » dimanche 3 juillet 2022 à 16:11

Quand j'ai rallumé mon téléphone en me réveillant, il était 14h58. J'ai eu à peine le temps de me lever, ouvrir mon volet roulant, aller pisser, me laver les mains, écrire 1 ou 2 post sur le forum et manger mon repas du midi et il est déjà 16h. :shock:

C'est quoi ce bowdel ? :crazy:
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11390 Message par Bubu » dimanche 3 juillet 2022 à 17:00

En cas d'attaque terroriste, j'ai la solution.
La saucisse Knacki 100% porc.
Il faut se pourvoir de saucisses Knacki 100% pur porc.
Il faut leur en balancer plein la tronche. Hein. Tiens connard !Car ils sont allergiques.
Comme ça, quand ils hurlent "Allah Akbar", (Ce qui veut dire : c'est la fête à la saucisse !), ils se font anéantir à grands coups de saucisses bien de chez nous.
Ils vont se replier direct, les gars.

Bon un peu de sérieux s'il vous plait, car je trouve que sur ce sujet ça rigole beaucoup trop... :naugty:

Quand je fais un malaise dans la rue, je suis bien content que des pompiers ou autres, me sauvent la vie. :love:
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10070
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11391 Message par Ostara » dimanche 3 juillet 2022 à 20:19

J'ai dormi tout l' après midi je me suis réveillée à 18h.alors que j'ai dormi cette nuit.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Flower
Intarissable
Messages : 5602
Enregistré le : mercredi 8 avril 2015 à 13:13
Localisation : Au pied des Pyrénées

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11392 Message par Flower » lundi 4 juillet 2022 à 10:35

Bah moi ce qui me fout dedans avec le Covid, c'est la flopée de restrictions. Surtout les trucs totalement illogiques comme interdire de voir son cheval ou porter le masque dans une rue vide. En plus moi le masque, c'est un enfer sur le plan sensoriel. Je crains déjà qu'il le remettent à l'automne.
Alors que le virus, je ne l'ai même pas eu quand mon compagnon l'avait. Et non, il ne s'est pas enfermé dans une pièce séparée.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10070
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11393 Message par Ostara » lundi 4 juillet 2022 à 11:39

J'en ai marre j'en ai marre marre et remarre,maintenant le lave vaisselle qui nous lâche,le frigo il y a quelques semaines,les repas je vais péter un plomb.je suis à bout la.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7670
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11394 Message par Fluxus » lundi 4 juillet 2022 à 14:12

Sentez-vous comme moi la brûlure du savon
Passé à l’infini sur vos mains sans raison ?
Sentez-vous ces envies envahissantes et vaines
Que cent fois j’assouvis et qui cent fois reviennent
Non.
Eh m*rde, ça resaigne sur les mains et les poignets... 😶
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Ancelin
Familier
Messages : 189
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 12:45

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11395 Message par Ancelin » lundi 4 juillet 2022 à 19:59

Ce soir, je me suis connecté sur worms 3D histoire de me faire une petite partie pour me détendre.
Je tombe sur deux étrangers aux accents espagnols qui focalisent leurs efforts sur moi en terminant en me disant un truc que je n'ai absolument pas compris...
Résultat, je suis expulsé en trois manches, zéro détente, 100% frustration.
Juste pour dire que je hais ces cons, que je les emmerdes !
Sans déconner !
Que de connerie dans l'humain !
Même dans des jeux marrant comme worms ont trouve des gens qui arrive à faire chier le monde !
Bien que je l'ai compris depuis longtemps, je trouve toujours ça hallucinant !

JE VOUS DÉTESTE BANDE DE SINISTRES CONS QUI ONT JUSTE POUR OBJECTIF D'EMMERDER LES AUTRES !
Rendez-vous avec le CRANSE le 3 et le 23 décembre 2021.
Résultat le 10 février 2022 : TSA sans déficience intellectuelle associée.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10070
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11396 Message par Ostara » lundi 4 juillet 2022 à 20:32

J'ai encore dormi tout l'après midi alors que j'ai dormi cette nuit.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11397 Message par freeshost » lundi 4 juillet 2022 à 23:07

Ah ! Oui... dans les divers jeux (surtout si l'internet), il y a de ces "manœuvres débiles" (pour ne pas dire perverses, désespérées, à la con) :

- aux échecs (et autres jeux avec la pendule, le temps) : ces joueurs qui n'osent pas appuyer sur le bouton "abandonner", une sorte de mauvais perdants qui croient te faire perdre ton temps (pendant ce temps, tu as le temps de faire autre chose dans un autre onglet, comme jouer une autre partie, lire un pdf, lire le forum, etc.) ;
- ces groupes de joueurs qui se liguent contre un (ou une minorité), une sorte de népotisme comme dans l'exemple que vient de donner Ancelin* ;
- etc.

* Ça me fait penser à un autre truc : être, avec un joueur "de collusion" (un pote auquel on est plus attaché qu'aux autres, par exemple), plus clément/soft, moins incisif, moins méchant. J'avais lu des articles sur ça, mais j'ai oublié comment ça s'appelle. Faudra que je recherche. :crazy:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10070
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11398 Message par Ostara » mardi 5 juillet 2022 à 0:00

Je n'y connais absolument rien a vos jeux vidéos,mais tout ce que je peut vous dire c'est que c'est comme dans l'irl,ya des gens qui se liguent en groupes pour exclure une personne ou une minoritée,c'est pas très sport,la connerie humaine est partout.

Pour ton anecdotes sur les échecs freeshost,si de toute façon la personne arrivera inexorablement à l' échec au roi en quelques coups si elle fais durer la partie,elle a du temps à perdre devant elle visiblement.je n'y connait rien aux jeux d'échecs en ligne mais la personne pense peut être que tu va abandonné par impatience et du coup que la partie sera déclarée nulle plutôt que gagnante de ton côté ?
Je ne joue qu'un petit peu aux échecs en vrai et j'ai un tout petit niveau genre le coup du berger que j'aime faire pour faire genre je suis forte :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11399 Message par freeshost » mardi 5 juillet 2022 à 0:05

Justement, c'est la raison pour laquelle je ne joue que des blitz de trois minutes au plus par joueur. La partie dure donc au plus six minutes théoriquement - dans la pratique, elle dure souvent moins de quatre minutes. :mrgreen:

En fait, pendant que la personne laisse passer le temps, moi aussi, en lisant sur le forum Asperansa. :lol:

Tu fais partie des rares personnes qui connaissent le coup du berger. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10070
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11400 Message par Ostara » mardi 5 juillet 2022 à 0:17

Six minutes pour une partie d'échecs ?c'est super rapide :shock:
Oui peu de personnes le connaissent le coup du berger,j'ai mis en échec au roi pleins de personnes avec ce coup^^on l'appelle aussi le coup de l' écolier ^^mais bon tu peut le faire qu'une fois par personne après ils comprennent la combine, où il faut en apprendre des plus discrets qui se bâtissent en plusieurs coups.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Répondre