[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7688
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10546 Message par Fluxus » dimanche 26 décembre 2021 à 21:07

Full angoisse encore et toujours...

Même pas pu manger ce soir. Tentée par un shootage au Xanax et dormir...

:crazy:
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5840
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10547 Message par PetitNuage » dimanche 26 décembre 2021 à 22:57

Fluxus a écrit : dimanche 26 décembre 2021 à 21:07 Full angoisse encore et toujours...

Même pas pu manger ce soir. Tentée par un shootage au Xanax et dormir...
:crazy:
J'essaie de limiter la prise de médicaments.
Mais il y a des cas où cela peut s'avérer utile.

Si tu en as sous le coude, ce serait dommage de te priver de leur aide.
Ne serait-ce que pour dormir et récupérer un peu.
Spoiler : 
Il m'est arrivé d'hésiter à en prendre. Et quand je vais bien, avec le recul, je me dis que j'aurais dû en prendre.
Evidemment pas régulièrement pour ne pas créer d'accoutumance. Mais juste pour pouvoir récupérer de fatigue accumulée par des nuits sans sommeil.
Et je ne suis pas sûre que tenter de faire face seule à une forte angoisse soit meilleur au final que de prendre du Xanax ou autre de temps à autre.

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7688
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10548 Message par Fluxus » dimanche 26 décembre 2021 à 23:14

Actuellement, je suis plutôt en train d'hésiter à me faire la boite entière + que le reste...

Et why not avec de l'alcool...


Mais comme je suis une putain de grosse merde et une tapette qui a peur de la mort et flippe trop pour sa vie, sinon, à l'heure actuelle j'aurais l'esprit plutôt tranquille et je serai pas là en train d'hésiter, ba je sais que je suis plus capable de ne rien faire que de faire...

Mais c'est clairement pas l'envie qui m'en manque.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Ivanovna
Assidu
Messages : 202
Enregistré le : vendredi 16 février 2018 à 12:48

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10549 Message par Ivanovna » mardi 28 décembre 2021 à 19:01

Au boulot, la direction nous a obligés à passer le machin pix, là.
Avant le 31/12.

Alors en fait, je n'ai pas le temps de faire une espèce de trivial poursuit au travail.
Je viens pour bosser.
Parce que pendant que je réponds à des questions à la mords-moi le citron, mon travail n'avance pas, ça s'entasse, ça s'entasse.
Et tous les gens qui essaient de nous contacter pour payer, on devrait leur laisser un message d'attente "ze peux pas, zai trivial pourzuit, hihihi".

En fait, j'ai passé mon temps à appuyer sur je passe. Mais au moins c'est fini.
J'ai hésité à ne pas le faire mais les autres fois où j'ai fait ce genre de trucs, me suis retrouvée toute seule à boycotter. À se demander si je ne vire pas neurotypiques, tiens !
Diagnostiquée TSA sur le tard
RQTH

Une statistique sans son intervalle de confiance, c'est une insulte.

Longue vie et prospérité !

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7688
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10550 Message par Fluxus » mardi 28 décembre 2021 à 19:06

Ivanovna a écrit : mardi 28 décembre 2021 à 19:01 Au boulot, la direction nous a obligés à passer le machin pix, là.
Avant le 31/12.

Alors en fait, je n'ai pas le temps de faire une espèce de trivial poursuit au travail.
Je viens pour bosser.
Parce que pendant que je réponds à des questions à la mords-moi le citron, mon travail n'avance pas, ça s'entasse, ça s'entasse.
Et tous les gens qui essaient de nous contacter pour payer, on devrait leur laisser un message d'attente "ze peux pas, zai trivial pourzuit, hihihi".

En fait, j'ai passé mon temps à appuyer sur je passe. Mais au moins c'est fini.
J'ai hésité à ne pas le faire mais les autres fois où j'ai fait ce genre de trucs, me suis retrouvée toute seule à boycotter. À se demander si je ne vire pas neurotypiques, tiens !
Si ça peut te rassurer, la certification numérique PIX qui est maintenant je crois imposée dans les lycées et qu'on nous demande aussi de passer en études supérieures, même pour nous, on trouve que c'est de la perte de temps. Ça alourdit les emplois du temps pour rien et on s'y ennuie pour des questions bateau. C'est de la perte de temps sur d'autres activités, notamment les devoirs et le travail personnel quand on fait des études qui demandent une grosse charge de boulot.
Surtout quand on est dans des filières où on maîtrise déjà complètement la plupart des outils numériques et les grandes lignes de l'ethique et qu'on fait une formation avec 1 volume horaire où on est pas loin des 40h par semaine quand certaines formations en ont moins de 30h.

D'autant plus qu'il y a des secteurs, notamment pour les personnes qui travaillent beaucoup dans les bureaux et ont l'habitude de maitriser l'outil informatique où ce n'est même pas utile.

Si déjà dans les études c'est une perte de temps, je veux même pas imaginer au boulot.

Bref, courage à toi ! :kiss:
Modifié en dernier par Fluxus le mardi 28 décembre 2021 à 19:15, modifié 2 fois.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Ivanovna
Assidu
Messages : 202
Enregistré le : vendredi 16 février 2018 à 12:48

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10551 Message par Ivanovna » mardi 28 décembre 2021 à 19:11

Merci Fluxus !

Donc si vous n'arrivez pas à joindre une trésorerie ou un centre des impôts, ou tout autre service public, ne cherchez pas, vous saurez qu'on a pix... :roll:
Diagnostiquée TSA sur le tard
RQTH

Une statistique sans son intervalle de confiance, c'est une insulte.

Longue vie et prospérité !

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7688
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10552 Message par Fluxus » mardi 28 décembre 2021 à 19:18

Ivanovna a écrit : mardi 28 décembre 2021 à 19:11 Merci Fluxus !

Donc si vous n'arrivez pas à joindre une trésorerie ou un centre des impôts, ou tout autre service public, ne cherchez pas, vous saurez qu'on a pix... :roll:
Lorsque j'avais PIX à la fac, c'était 1 prof Asperger qui faisait ce module, connu pour être un grand fou, que je porterai à jamais dans mon cœur juste pour tout ce qu'il a partagé avec ses étudiants par passion. :love: J'étais sous-cheffe de son Unité d'Enseignement. :mryellow:

Et on faisait TOUT (que des maths de manière drôle et amusante en fait ou un apéro, ou un goûter, ou des activités un peu plus exotiques) sauf du PIX.

Et c'était bien mieux que le PIX. Voilà.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
CharlieFox
Familier
Messages : 182
Enregistré le : dimanche 19 juillet 2020 à 20:41

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10553 Message par CharlieFox » mercredi 29 décembre 2021 à 14:17

Ça devient vraiment insupportable d’entendre mes collègues anti-vax parler du Covid et se comparer aux résistants de la 2nde guerre mondiale !!!

Et bien sûr ce sont les mêmes qui ne respectent toujours pas le port du masque :evil:
Diagnostiquée TSA (2021)

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7688
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10554 Message par Fluxus » mercredi 29 décembre 2021 à 18:42

CharlieFox a écrit : mercredi 29 décembre 2021 à 14:17 Ça devient vraiment insupportable d’entendre mes collègues anti-vax parler du Covid et se comparer aux résistants de la 2nde guerre mondiale !!!

Et bien sûr ce sont les mêmes qui ne respectent toujours pas le port du masque :evil:
Idem, je commence à en avoir marre des gens qui déjà, imposent leurs conneries aux autres mais en plus, propagent de la désinformation partout.

Des fois ça en devient carrément hallucinant.

Les gens qui jouent sur le fait que le taux de contamination soit super élevé ces derniers temps malgré la vaccination pour dire que le vaccin ne sert à rien alors que depuis le début, on explique que la vaccination est là pour protéger des formes graves. La limitation du taux de transmission, à la limite, c'est du bonus.

Les gens qui vont se faire vacciner "par contrainte" pour avoir leur pass et ne pas subir de restrictions qui parlent comme si on nous avait promis la vie d'avant et sans gestes barrières si on se vaccinait tous alors qu'il n'a jamais été question d'arrêt des gestes barrières.

Je l'ai bien vu à la fac, quand j'y suis retournée en Septembre, on aurait dit que pour les gens, le virus n'existait plus, personne ne s'est jamais désinfecté les mains une seule fois ou n'a gardé son masque de manière correcte quasiment...

Ceux qui parlent du vaccin qui transmet directement le virus aussi, j'en parle même pas. :crazy:

Ou encore ceux qui disent que l'OMS a déclaré que les doses de rappel ne sont pas efficaces ou encore ceux qui disent que ce sont les vaccins qui font muter le virus et créent des variants alors qu'ils ont simplement dit qu'au lieu de faire des doses de rappel à répétition chez tout le monde dans les pays développés, il fallait juste laisser des doses aux pays sous-développés pour justement éviter la mutation du virus.

Ils parlent tous du gouvernement, je suis peut-être une des premières personnes à en avoir voulu à mort au gouvernement et pourtant, là, plus ça va, plus je me rends compte que c'est la désinformation des gens qui sont juste terriblement cons qui fout la merde. Pas le gouvernement, même s'ils adaptent mal leurs mesures par rapport à la situation, je trouve...

Ça commence à me gaver, on peut plus rien faire sans se sentir en danger, même avec 3 doses à cause des gros cons qui partagent de la merde à longueur de temps ou juste pour pas se mettre en danger au milieu des inconscients.


Parce qu'il existe encore des gens qui pensent qu'il suffit de faire attention soi-même pour y échapper. Même en faisant super attention, y a toujours le risque si on ne fait pas attention pour les autres et à leur place en prenant double précaution. Si c'était si simple, ça se saurait...
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7688
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10555 Message par Fluxus » jeudi 30 décembre 2021 à 20:09

On parle des médias qui "entretiennent" la peur alors qu'ils se veulent juste informateurs bien que quelques fois ils aiment bien en rajouter des couches pour le sensationnel mais on doit dire quoi de ces gens complotistes, antivax, qui ne voient pas plus loin qu'eux et se permettent d'affirmer certaines choses comme si c'était de vraies informations scientifiques ?

Clairement, j'en peux plus, je suis pas du genre personne haineuse ou autre mais ce sont des empaffés, des têtes à claques...
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36786
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10556 Message par freeshost » jeudi 30 décembre 2021 à 20:33

Fluxus a écrit : jeudi 30 décembre 2021 à 20:09des têtes à claques...
Les têtes à claques québécoises ? :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7688
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10557 Message par Fluxus » jeudi 30 décembre 2021 à 21:14

freeshost a écrit : jeudi 30 décembre 2021 à 20:33
Fluxus a écrit : jeudi 30 décembre 2021 à 20:09des têtes à claques...
Les têtes à claques québécoises ? :lol:
Non, pas celles-ci !
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5840
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10558 Message par PetitNuage » jeudi 30 décembre 2021 à 22:29

CharlieFox a écrit : mercredi 29 décembre 2021 à 14:17 Ça devient vraiment insupportable d’entendre mes collègues anti-vax parler du Covid et se comparer aux résistants de la 2nde guerre mondiale !!!

Et bien sûr ce sont les mêmes qui ne respectent toujours pas le port du masque :evil:
Je te comprends.
Spoiler : 
J'ai envie de dire que la différence c'est que les résistants se sacrifiaient pour les autres / la nation.
Et que les anti-vax mettent en danger les autres / le système de santé en cherchant à se préserver d'éventuels risques pour eux-mêmes.

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7688
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10559 Message par Fluxus » vendredi 31 décembre 2021 à 1:06

MIAAAAAOOOOOUUUUU ! 🐱
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7688
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10560 Message par Fluxus » vendredi 31 décembre 2021 à 23:04

Yesss la giga embrouille du turfu du 31 juste parce que tout le monde fout la pression pour un putain de pseudo "nouvel an" alors qu'on sait très bien que ça n'a aucune valeur et qu'on est reparti pour 1 année de merde.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Répondre