[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
masebast
Passionné
Messages : 347
Enregistré le : samedi 17 juillet 2021 à 22:18

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12646 Message par masebast » dimanche 26 février 2023 à 16:10

Vous ne trouvez pas qu’il y a un truc qui cloche ? (A part le prix)

Image
Diagnostiqué tsa

Avatar du membre
Ancelin
Familier
Messages : 189
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 12:45

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12647 Message par Ancelin » dimanche 26 février 2023 à 16:33

Hum ?
Le lait de montagne dans un pays ou le plus haut sommet culmine à moins de 700m ?
Rendez-vous avec le CRANSE le 3 et le 23 décembre 2021.
Résultat le 10 février 2022 : TSA sans déficience intellectuelle associée.

Avatar du membre
Lilas
Modératrice
Messages : 6933
Enregistré le : dimanche 14 juillet 2013 à 12:17
Contact :

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12648 Message par Lilas » dimanche 26 février 2023 à 16:42

Ostara a écrit : dimanche 26 février 2023 à 15:22 Mon doigt après deux semaines pour vous dire si je me suis pas ratée :lol:
Je compatis.
J'ai deux orteils à peu près dans le même état suite à ma journée de rando dans les calanques de Marseille.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans :

Avatar du membre
lepton
Modérateur
Messages : 4480
Enregistré le : samedi 17 décembre 2016 à 19:19

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12649 Message par lepton » dimanche 26 février 2023 à 17:03

Ostara a écrit : dimanche 26 février 2023 à 15:22 Mon doigt après deux semaines pour vous dire si je me suis pas ratée :lol:
Ça fait mal, rien qu'en voyant la photo...
Diagnostiqué. CRA, 2016.

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5765
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12650 Message par PetitNuage » dimanche 26 février 2023 à 17:17

Mal au ventre arrivé d'un seul coup. Je viens de vomir le boulghour avalé ce midi.
Je vais aller prendre l'air voir si ça me fait du bien mais au vu du vent froid, je ne suis pas sûre du résultat.

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Avatar du membre
Curiouser
Modératrice
Messages : 4757
Enregistré le : mardi 3 septembre 2019 à 9:43
Localisation : Vosges
Contact :

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12651 Message par Curiouser » dimanche 26 février 2023 à 20:32

PetitNuage a écrit : dimanche 26 février 2023 à 17:17 Mal au ventre arrivé d'un seul coup. Je viens de vomir le boulghour avalé ce midi.
Je vais aller prendre l'air voir si ça me fait du bien mais au vu du vent froid, je ne suis pas sûre du résultat.
Aïe... il y avait quelque chose de potentiellement incriminable dans ton déjeuner ? Ou tu suspectes un virus ? :?
Ostara a écrit : dimanche 26 février 2023 à 15:22 Mon doigt après deux semaines pour vous dire si je me suis pas ratée :lol:
Aoutch, ça a dû faire bien mal sur le coup... Il y a peut-être une espèce de cataplasme à mettre dessus pour apaiser et favoriser la guérison (à voir en pharmacie par exemple) ?
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.

Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5765
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12652 Message par PetitNuage » dimanche 26 février 2023 à 22:43

Curiouser a écrit : dimanche 26 février 2023 à 20:32 Aïe... il y avait quelque chose de potentiellement incriminable dans ton déjeuner ? Ou tu suspectes un virus ? :?
Trois du groupe ont été malades au cours du séjour. Alors peut-être un virus.
Ou le stress de la reprise après cette parenthèse agréable.
(ceci étant j'ai aussi mangé un yaourt longue conservation périmée mais habituellement ça ne me fait rien)

La balade m'a fait un peu de bien. J'espère que demain matin tout sera rentré dans l'ordre.


J'espère que ton doigt guérira vite Ostara.
Je m'étais pincée un doigt dans une porte étant petite et l'ongle était effectivement devenu noir puis était tombé.

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1840
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12653 Message par seul » lundi 27 février 2023 à 9:05

masebast a écrit : dimanche 26 février 2023 à 16:10 Vous ne trouvez pas qu’il y a un truc qui cloche ? (A part le prix)
Spoiler : 
Image
Dali disait que Jésus c'était des montagnes et des montagnes et des montagnes de fromage :lol: .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Ostara
Intarissable
Messages : 9863
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12654 Message par Ostara » lundi 27 février 2023 à 21:28

pluie de granit a écrit : dimanche 26 février 2023 à 16:02
Ostara a écrit : dimanche 26 février 2023 à 15:22 Mon doigt après deux semaines pour vous dire si je me suis pas ratée :lol:
A oui quand même. On dirait une silhouette de chat noir desciné sur l ongle. Bon ok je suis pas toujours réaliste.

L ongle risque de tomber puis repousser. Ça n est arrivé après la chute d une grosse pièce de métal sur un ongle de pied. 30 ans après on ni voit rien.
Mais carrément ! :mrgreen: moi aussi je vois un chat :love:
Ça te tente pas une carrière dans la divination par la lecture des formes dans les feuilles de thé ? :mrgreen: :lol:
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9863
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12655 Message par Ostara » lundi 27 février 2023 à 21:32

Lilas a écrit : dimanche 26 février 2023 à 16:42
Ostara a écrit : dimanche 26 février 2023 à 15:22 Mon doigt après deux semaines pour vous dire si je me suis pas ratée :lol:
Je compatis.
J'ai deux orteils à peu près dans le même état suite à ma journée de rando dans les calanques de Marseille.
Ça m'était arrivé aussi j'avais l'ongle du gros orteil qui avait sauté :mrgreen:
Ouch deux doigts de pieds tu dois avoir mal toi aussi Lilas les orteils c'est embêtant on est dessus toute la journée :kiss: (au passage j'ai pas eue l'occasion de le dire mais j'ai beaucoup aimé ton livre,on se sent vraiment immergé dans la tête du personnage :) )
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9863
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12656 Message par Ostara » lundi 27 février 2023 à 21:35

lepton a écrit : dimanche 26 février 2023 à 17:03
Ostara a écrit : dimanche 26 février 2023 à 15:22 Mon doigt après deux semaines pour vous dire si je me suis pas ratée :lol:
Ça fait mal, rien qu'en voyant la photo...
Il me fais plus trop mal,a part par moment,y'a que l'ongle qui fais mal :mrgreen:
Mais j'ai vraiment eue mal plusieurs jours^^'je prenais des Dolip' ça me lançait trop en plus il été gonflé je pouvais le plier a peine ^^'
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9863
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12657 Message par Ostara » lundi 27 février 2023 à 21:41

Curiouser a écrit : dimanche 26 février 2023 à 20:32
PetitNuage a écrit : dimanche 26 février 2023 à 17:17 Mal au ventre arrivé d'un seul coup. Je viens de vomir le boulghour avalé ce midi.
Je vais aller prendre l'air voir si ça me fait du bien mais au vu du vent froid, je ne suis pas sûre du résultat.
Aïe... il y avait quelque chose de potentiellement incriminable dans ton déjeuner ? Ou tu suspectes un virus ? :?
Ostara a écrit : dimanche 26 février 2023 à 15:22 Mon doigt après deux semaines pour vous dire si je me suis pas ratée :lol:
Aoutch, ça a dû faire bien mal sur le coup... Il y a peut-être une espèce de cataplasme à mettre dessus pour apaiser et favoriser la guérison (à voir en pharmacie par exemple) ?
Les infirmières au boulot m'ont dis qu'il aurait fallu traiter le choc avec de la glace avant qu'apparaisse l'hématome,du coup j'ai mis de la glace mais trop tard mais ça m'as bien aidé à soulager la douleur le soir a la maison :kiss:
PetitNuage a écrit : dimanche 26 février 2023 à 22:43
Curiouser a écrit : dimanche 26 février 2023 à 20:32 Aïe... il y avait quelque chose de potentiellement incriminable dans ton déjeuner ? Ou tu suspectes un virus ? :?
Trois du groupe ont été malades au cours du séjour. Alors peut-être un virus.
Ou le stress de la reprise après cette parenthèse agréable.
(ceci étant j'ai aussi mangé un yaourt longue conservation périmée mais habituellement ça ne me fait rien)

La balade m'a fait un peu de bien. J'espère que demain matin tout sera rentré dans l'ordre.


J'espère que ton doigt guérira vite Ostara.
Je m'étais pincée un doigt dans une porte étant petite et l'ongle était effectivement devenu noir puis était tombé.
J'espère que tu guériras vite toi aussi :kiss:
Un virus ça semble peut être plus probable qu'un yaourt périmé,car ils peuvent se manger pas mal de temps après leur péremption ^^(trois mois je crois?)
Les rares fois où j'ai chopé la gastro ça arrivait d'un coup comme ce que ça t'as fais.
TSA

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5765
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12658 Message par PetitNuage » lundi 27 février 2023 à 22:25

Ostara a écrit : lundi 27 février 2023 à 21:41 J'espère que tu guériras vite toi aussi :kiss:
Un virus ça semble peut être plus probable qu'un yaourt périmé,car ils peuvent se manger pas mal de temps après leur péremption ^^(trois mois je crois?)
Les rares fois où j'ai chopé la gastro ça arrivait d'un coup comme ce que ça t'as fais.
Oui ça va mieux ce soir et effectivement pour les autres, c'est également arrivé d'un seul coup.
Spoiler : 
(mon yaourt longue conservation était périmé de 2 ans ! mais ce n'est pas la première fois que j'en mange ... :mrgreen: )

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Ostara
Intarissable
Messages : 9863
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12659 Message par Ostara » lundi 27 février 2023 à 22:31

PetitNuage a écrit : lundi 27 février 2023 à 22:25
Ostara a écrit : lundi 27 février 2023 à 21:41 J'espère que tu guériras vite toi aussi :kiss:
Un virus ça semble peut être plus probable qu'un yaourt périmé,car ils peuvent se manger pas mal de temps après leur péremption ^^(trois mois je crois?)
Les rares fois où j'ai chopé la gastro ça arrivait d'un coup comme ce que ça t'as fais.
Oui ça va mieux ce soir et effectivement pour les autres, c'est également arrivé d'un seul coup.
Spoiler : 
(mon yaourt longue conservation était périmé de 2 ans ! mais ce n'est pas la première fois que j'en mange ... :mrgreen: )
Deux ans ah oui en effet c'est d'la sacré grosse conservation ça :lol: l'avais pas un p'tit arrière goût quand même :lol: :mrgreen:

Tant mieux si tu va mieux c'est une bonne nouvelle :kiss:
Parce que les bonnes gastro ou tu vomis même la flotte alors que tu as super soif...du coup tu rebois et tu revomi c'est affreux,puis du coup t'as soif de nouveau ^^cercle vicieux youpi (oui ça sent le vécu :lol: )
TSA

Avatar du membre
pluie de granit
Prolifique
Messages : 606
Enregistré le : dimanche 10 avril 2022 à 19:48
Localisation : Nouvelle aquitaine, oui c est vaste

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12660 Message par pluie de granit » lundi 27 février 2023 à 23:02

Ostara a écrit : lundi 27 février 2023 à 21:28
pluie de granit a écrit : dimanche 26 février 2023 à 16:02
Ostara a écrit : dimanche 26 février 2023 à 15:22 Mon doigt après deux semaines pour vous dire si je me suis pas ratée :lol:
A oui quand même. On dirait une silhouette de chat noir desciné sur l ongle. Bon ok je suis pas toujours réaliste.

L ongle risque de tomber puis repousser. Ça n est arrivé après la chute d une grosse pièce de métal sur un ongle de pied. 30 ans après on ni voit rien.
Mais carrément ! :mrgreen: moi aussi je vois un chat :love:
Ça te tente pas une carrière dans la divination par la lecture des formes dans les feuilles de thé ? :mrgreen: :lol:
Oui carrément, je cherche une activitée rémunérée .
TSA sans déficience intellectuelle 03/2023

Répondre