[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Ostara
Intarissable
Messages : 9863
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12661 Message par Ostara » lundi 27 février 2023 à 23:04

pluie de granit a écrit : lundi 27 février 2023 à 23:02
Ostara a écrit : lundi 27 février 2023 à 21:28
pluie de granit a écrit : dimanche 26 février 2023 à 16:02

A oui quand même. On dirait une silhouette de chat noir desciné sur l ongle. Bon ok je suis pas toujours réaliste.

L ongle risque de tomber puis repousser. Ça n est arrivé après la chute d une grosse pièce de métal sur un ongle de pied. 30 ans après on ni voit rien.
Mais carrément ! :mrgreen: moi aussi je vois un chat :love:
Ça te tente pas une carrière dans la divination par la lecture des formes dans les feuilles de thé ? :mrgreen: :lol:
Oui carrément, je cherche une activitée rémunérée .
Y'a du potentiel y'a du potentiel tu es sur la bonne voie :lol:
TSA

Avatar du membre
Lilas
Modératrice
Messages : 6933
Enregistré le : dimanche 14 juillet 2013 à 12:17
Contact :

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12662 Message par Lilas » mardi 28 février 2023 à 9:15

Ostara a écrit : lundi 27 février 2023 à 21:32 Ouch deux doigts de pieds tu dois avoir mal toi aussi Lilas les orteils c'est embêtant on est dessus toute la journée
Non, ça va, ça m'a fait mal les premiers jours (d'où ma défection pour le second jour de randonnée) mais ça n'a pas duré. Mais c'est bien le signe que j'ai trop forcé durant cette rando, j'en garde des stigmates.
Ostara a écrit : lundi 27 février 2023 à 21:32 au passage j'ai pas eue l'occasion de le dire mais j'ai beaucoup aimé ton livre,on se sent vraiment immergé dans la tête du personnage :)
Merci beaucoup pour ton retour. :D
Je suis heureuse qu'il t'ait plu.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans :

Ostara
Intarissable
Messages : 9863
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12663 Message par Ostara » mercredi 1 mars 2023 à 19:38

Lilas a écrit : mardi 28 février 2023 à 9:15
Ostara a écrit : lundi 27 février 2023 à 21:32 Ouch deux doigts de pieds tu dois avoir mal toi aussi Lilas les orteils c'est embêtant on est dessus toute la journée
Non, ça va, ça m'a fait mal les premiers jours (d'où ma défection pour le second jour de randonnée) mais ça n'a pas duré. Mais c'est bien le signe que j'ai trop forcé durant cette rando, j'en garde des stigmates.
Ostara a écrit : lundi 27 février 2023 à 21:32 au passage j'ai pas eue l'occasion de le dire mais j'ai beaucoup aimé ton livre,on se sent vraiment immergé dans la tête du personnage :)
Merci beaucoup pour ton retour. :D
Je suis heureuse qu'il t'ait plu.
Moi qui est tendance a me baser uniquement sur ce qui se passe dans ma tête parce que les autres me semblent innacessibles dans leurs fonctionnements et réflexions,j'ai trouvé ça chouette de pouvoir m'immerger dans la tête de quelqu'un d'autre que moi :mrgreen:
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9863
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12664 Message par Ostara » mercredi 1 mars 2023 à 21:31

Toujours des douleurs aujourd'hui, autour de la colonne vertébrale,des omoplates,des cervicales,ça m'envoie des décharges électriques dans les orbites et dans le corps :?
Mais mon mari m'as masser et ça fais du bien :bravo:
TSA

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5765
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12665 Message par PetitNuage » mercredi 1 mars 2023 à 22:34

Bon courage Ostara, dans ton métier, le corps est mis à rude épreuve.

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Ostara
Intarissable
Messages : 9863
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12666 Message par Ostara » mercredi 1 mars 2023 à 23:01

PetitNuage a écrit : mercredi 1 mars 2023 à 22:34 Bon courage Ostara, dans ton métier, le corps est mis à rude épreuve.
Merci petitnuage :kiss: j'avais même pas 30ans quand on m'as découvert un arthrose débutant au cervicales,avec un début d'osteophytose^^j'avais été assez surprise parce que je m'attendais pas forcément a en avoir si jeune mais bon c'est vrai que quand on fais un boulot qui sollicite le corps c'est pas étonnant.

Je me rappel de la radio j'avais complétement oublié qu'il fallait enlever les piercings et la dame quand elle a vu le nombre elle a dis non non mais c'est bon gardez les c'est juste qu'on les verra sur la radio :lol: (y'en aurait eue pour un moment surtout que je les serre bien pour pas les perdre :lol: )

Du coup y'avais tous mes piercings sur la radio de la tronche c'était trop drôle :lol: :mrgreen:
TSA

Avatar du membre
MlleHulotte
Prolifique
Messages : 880
Enregistré le : samedi 1 octobre 2016 à 16:30

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12667 Message par MlleHulotte » jeudi 2 mars 2023 à 19:31

Ostara a écrit : mercredi 1 mars 2023 à 23:01 Merci petitnuage :kiss: j'avais même pas 30ans quand on m'as découvert un arthrose débutant au cervicales,avec un début d'osteophytose^^j'avais été assez surprise parce que je m'attendais pas forcément a en avoir si jeune mais bon c'est vrai que quand on fais un boulot qui sollicite le corps c'est pas étonnant.
Bonsoir Ostara,

Les douleurs neuropathiques dont tu souffres et que tu évoques régulièrement sont peut-être dues à ton ostéophytose ?
Dans le cas particuliers de la localisation d'ostéophytes au niveau des os de la colonne vertébrale, ceux-ci peuvent entraîner une compression des racines nerveuses et provoquer des symptômes caractéristiques : une faiblesse musculaire, des fourmillements (paresthésies), des douleurs neurologiques.
source : https://www.elsan.care/fr/pathologie-et ... osteophyte
diagnostiquée autiste - TDAH - fibromyalgie - dyspraxie - TCA - etc.

Ostara
Intarissable
Messages : 9863
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12668 Message par Ostara » vendredi 3 mars 2023 à 10:01

MlleHulotte a écrit : jeudi 2 mars 2023 à 19:31
Ostara a écrit : mercredi 1 mars 2023 à 23:01 Merci petitnuage :kiss: j'avais même pas 30ans quand on m'as découvert un arthrose débutant au cervicales,avec un début d'osteophytose^^j'avais été assez surprise parce que je m'attendais pas forcément a en avoir si jeune mais bon c'est vrai que quand on fais un boulot qui sollicite le corps c'est pas étonnant.
Bonsoir Ostara,

Les douleurs neuropathiques dont tu souffres et que tu évoques régulièrement sont peut-être dues à ton ostéophytose ?
Dans le cas particuliers de la localisation d'ostéophytes au niveau des os de la colonne vertébrale, ceux-ci peuvent entraîner une compression des racines nerveuses et provoquer des symptômes caractéristiques : une faiblesse musculaire, des fourmillements (paresthésies), des douleurs neurologiques.
source : https://www.elsan.care/fr/pathologie-et ... osteophyte
Merci Mlle Hulotte :kiss:
Ça ressemble effectivement beaucoup a ce que j'évoque la symptomatique,
J'ai commencé a souffrir de douleurs a l'adolescence (migraines qui commençait aux cervicales) après j'avais peut-être déjà des soucis a ce moment là et le travail n'est pas en cause,j'ai aussi tendance a faire des malaises vagaux (nerf vagal) et des chutes de tensions
Mais en faite c'est tout a fait plausible merci pour la source,
J'ai les genoux qui craquent dès que je les plient,et les orteils aussi quand je marche :lol:
Je crois que j'ai un squelette made in china :lol:
TSA

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12669 Message par Bubu » lundi 6 mars 2023 à 17:50

AndroidStudio ne reconnait toujours pas mon téléphone. Je n'ai pas d'appareil connecté selon lui. Donc je ne peux rien faire.
J'ai Windows10, et avant il le reconnaissait sans intervention de ma part. Maintenant, il me dit que c'est un périphérique inconnu.
J'ai installé des drivers spécifiques à mon téléphone. Ça y est, Windows le reconnait. Mais toujours pas AndroidStudio.

La grosse galère, c'est que j'ai bloqué mon téléphone suite à 3 codes PIN erronés. Alors que j'utilise le même depuis toujours.
Le débogage USB est activé tout le temps sur mon téléphone, et je me demande (car c'est déconseillé de l'avoir activé en permanence) si je ne me suis pas fait hacker.
La seule solution, faire appel aux techniciens de ma boutique pour qu'ils entrent le code PUK pour le débloquer.
On verra ça demain.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12670 Message par Bubu » samedi 11 mars 2023 à 16:55

Ça y est c'est sûr, c'est l'apocalypse.
La catastrophe : j'ai encore fait un trou à ma chaussette. :hotcry: :hotcry: :hotcry:
La chaussette gauche cette fois. La chaussette droite est indemne, heureusement. Amen.
Après je ne peux pas vous en dire plus, car c'est classé secret défense.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Ostara
Intarissable
Messages : 9863
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12671 Message par Ostara » mercredi 22 mars 2023 à 17:41

Demain je fais grève une heure.
TSA

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12672 Message par lulamae » mercredi 22 mars 2023 à 19:24

Les violences policières, l'arbitraire des arrestations :
france info a écrit : Dans le groupe, on était plusieurs à être venues pour manifester pacifiquement, mais il y en a aussi une qui sortait du cinéma, une lycéenne qui passait le bac, une autre qui avait ses partiels le lundi pendant qu'elle était en garde à vue. Toutes ces jeunes filles qui ont été arrêtées sans motif, quelle image elles vont avoir de la police après ? Et qu'est-ce qu'ils sont en train de générer parmi les jeunes à une époque où c'est de plus en plus difficile de faire confiance en nos institutions et de faire confiance à la police."
https://www.francetvinfo.fr/economie/re ... 24542.html

En gras : mais vous imaginez que ça arrive à votre gamin ??

Je me suis renseignée : on n'a théoriquement pas le droit de participer à une manifestation spontanée, qui équivaut à un rassemblement, mais :
- il faut que les insignes de l'officier de police soient visibles
- il faut impérativement deux sommations
- s'il y a une charge, il faut qu'elle soit justifiée par des violences et voies de fait contre les policiers
- la technique de la nasse est illégale

Il faut absolument quand on le peut filmer une scène de violence et éviter de résister si on est interpellé, même injustement.

C'est quand même terrible d'en arriver là !

Edité : un autre lien contredit Darmanin et indique que ce type de manifestation spontanée n'est pas hors-la-loi (si bien sûr on ne participe pas aux dégradations) :
https://www.francetvinfo.fr/economie/re ... 25697.html
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12673 Message par EnHans » mercredi 22 mars 2023 à 21:26

l’ONG Amnesty International s’est élevée dans un communiqué contre « recours excessif à la force et aux arrestations abusives »

https://www.nouvelobs.com/societe/20230 ... paris.html
Un enfant diag en 2012

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12674 Message par lulamae » vendredi 24 mars 2023 à 18:54

Le service handicap du Rectorat : "il faut vraiment que vous entendiez mieux pour faire votre travail correctement ; vous savez que nous finançons le reste à charge lors de l'achat de vos appareils auditifs ? Vous n'aurez rien à débourser."

Moi : *galère à faire les démarches : retourner chez l'ORL, prendre RV chez l'audioprothésiste mutualiste, honorer le RV chez l'audioprothésiste mutualiste, scanner tous les documents, recontacter le Rectorat.*

Aujourd'hui, le Rectorat, à qui je devais "simplement" envoyer le devis : "ah oui mais attendez, ça ne marche pas comme ça ! Vous remplissez le dossier, vous joignez les (8-10 au bas mot) justificatifs exigés (= aller dans des endroits demander des papiers), nous demandons l'avis du médecin de prévention (il n'y en a pas), puis nous vous ferons savoir quelle part nous finançons."

Moi : "eh bien les gars, ce sera sans moi ! Je n'ai rien demandé, je m'en passe très bien, donc je vais m'en tenir à la version 100% santé pour laquelle je ne paye rien, et ce sera toujours mieux que de ne pas bien entendre."

Mais je rêve !! Ils savent ce que c'est l'autisme seulement ? :crazy:
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7534
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12675 Message par Fluxus » mardi 28 mars 2023 à 10:45

Commencent à me casser les c*uilles très violemment maintenant les gens qui parlent sans savoir et qui jugent à longueur de journée !

C'est pas parce que votre situation elle est pas gravissime ou que vous connaissez pas des choses dramatiques dans votre vie que faut minimiser celles dans la vie des autres en fait.


Et ça commence à me casser les c*uilles aussi les gens qui pensent qu'à leur gueule et sont même pas foutus d'aider les autres.

J'suis en train de niquer toute mon immunothérapie alors que normalement, je devais la commencer depuis super longtemps et j'ai eu plusieurs mois de retard dessus, c'est pas un joujou avec lequel on déconne et bien-entendu, personne ne m'aide. Un jour on me laisse seule à la maison sans la fiche d'utilisation alors qu'il y a des manipulations précises à faire que je ne peux normalement pas faire moi-même, 2 jours plus tard on me laisse seule à la maison avec toutes les préparations à faire alors que ça m'a juste fait foutre du médicament partout dans la maison qui normalement, n'a rien à faire en dehors des flacons de doses....


J'en ai marre maintenant.

J'en ai marre du mépris et de la haine des gens. J'en ai marre de la malveillance des gens. J'en ai marre de leurs airs hautains.


Et en fait, ils ont raison les autres, autiste c'est absolument pas du tout synonyme de personne saine parce que je ne tombe que sur des personnes malsaines et après, on ose me reprocher des critères de mon TSA que littéralement TOUTES les personnes autistes connaissent puisque c'est un des critères spécifiques à l'autisme...
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Répondre