[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10056
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12196 Message par Ostara » dimanche 20 novembre 2022 à 20:53

D'après mes multiples expérimentations j'ai pu observé et en conclure qu'elle redescend chaque fois qu'on la lance en l'air :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

lucius
Prolifique
Messages : 2512
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12197 Message par lucius » dimanche 20 novembre 2022 à 20:58

La SEEPH vient de finir et un membre de mon association de malades vient de se voir proposer que des stages ( 3 stages et 0 offre de CDD/CDI) alors qu'il a 4 ans d'expériences et a fini ses études depuis des années. J'ai l'impression que les employeurs préfèrent proposer des stages aux chômeurs handicapés (alors que je croyais que c'était illégal mais je viens d'apprendre que j'avais tort) avec l'aide de Pôle emploi pour valider une convention de stage. Merci Pôle Emploi d'aider à encourager les entreprises à abuser de ce ce système.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.

Avatar du membre
Comte_Pseudonyme
Prolifique
Messages : 1277
Enregistré le : vendredi 23 juillet 2021 à 1:56
Contact :

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12198 Message par Comte_Pseudonyme » dimanche 20 novembre 2022 à 21:28

Fluxus a écrit : dimanche 20 novembre 2022 à 20:29 Ba très clairement, en réalité, moi ça m'amuse. Et ça me fait rire.

A une période, j'avais créé un topic sur les gens avec des intérêts spécifiques mais très... Particuliers, spéciaux pour pas dire "Bizarres" mais qui en fin de compte se référaient à des choses que la majorité des gens considèrent comme "sales"...

Matière fécale, écoulements et caillots de sangs, fluides corporels, "déchets organiques" etc.

Ou même passion pour les types de vers intestinaux.


EDIT : Par là !
Me fait penser à une blague de Zefrank, qui cadre très bien à la conférence a laquelle j'ai assisté hier. Les TSA ont de la chance, si leur intérêt spécifique un peu cheloue cadre pil-poile avec un truc pas très en vue pour le reste de la société. Genre, regarder les formes carapaces de tortues. Et finir par en faire des idéogrammes. Par exemple.

Tout ça pour dire qu'il faut de tout pour faire un monde, et une société fonctionnelle.
En espérant avoir été utile et constructif. Reste ouvert à nouveaux éléments, pour mieux être, mieux faire.
Identifié HQI, après suspicions de TSA. Troubles anxio-dépressifs chroniques. TPOC?

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7668
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12199 Message par Fluxus » dimanche 20 novembre 2022 à 22:03

Ui, il faut de tout !
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10056
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12200 Message par Ostara » dimanche 20 novembre 2022 à 22:10

Moi j'ai eue un gros délire sur les châles et les pashminas,je collectionnais toutes les formes en diverses matière,motifs ect,j'aimais bien lire sur leurs origines et l'histoire du châle et du pashmina ect...

C'est pas hyper insolite j'avoue mais c'est le genre de trucs où on te dis "mais pourquoi tu fais ça c'est bizarre et ça sert a rien"

Bah ouais mais bon si ça fais du bien ou est le soucis,ça fais de mal a personne,ok ça fais pas avancer l'humanitée mais bon,elle avancera avec ou sans nous alors bon.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ancelin
Familier
Messages : 189
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 12:45

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12201 Message par Ancelin » lundi 21 novembre 2022 à 8:31

Ahah ! Je connais un gars qui connaît tout sur les lampes d'amplifications soviétiques !
Ça ne sert pas à grand chose, mais si ça lui plaît, pourquoi s'en priver ?
Collectionnes ce que tu veux !
Moi c'est les lanternes ! :)
J'aime éclairer les gens ! :D
Rendez-vous avec le CRANSE le 3 et le 23 décembre 2021.
Résultat le 10 février 2022 : TSA sans déficience intellectuelle associée.

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7668
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12202 Message par Fluxus » lundi 21 novembre 2022 à 9:02

Réveil pas ouf, encore la gorge en feu et en sang, impression d'avoir un vieux problème qui se réveille alors qu'il ne me gênait plus habituellement...

Je commence vraiment à flipper que ça devienne grave parce qu'il y a 1 an déjà, j'avais fait remarquer que le grossissement d'un des 2 côtés me paraissait anormal et que les saignements étaient constants...

Au bout d'un moment, j'avoue que je commence à m'inquiéter quoi...


Et bien évidemment, je peux pas chercher sur l'internet sans tomber sur le cancer de la gorge ou du palais...
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7668
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12203 Message par Fluxus » lundi 21 novembre 2022 à 9:14

Pour le moment, à part me jeter sur les pastilles pour la gorge et boire beaucoup d'eau, j'ai pas vraiment de solution...


Tenter de trouver un ORL en urgence, peut-être...
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Ancelin
Familier
Messages : 189
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 12:45

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12204 Message par Ancelin » lundi 21 novembre 2022 à 9:15

Es-tu allé avoir un médecin ? :/
Rendez-vous avec le CRANSE le 3 et le 23 décembre 2021.
Résultat le 10 février 2022 : TSA sans déficience intellectuelle associée.

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7668
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12205 Message par Fluxus » lundi 21 novembre 2022 à 9:17

Ancelin a écrit : lundi 21 novembre 2022 à 9:15 Es-tu allais avoir un médecin ? :/
Mon ancien médecin traitant a pris sa retraite et mon nouveau médecin traitant que j'ai déclaré tel quel est un peu loin, je vais devoir passer par Doctolib etc.

Moi ce qui m'intéresse, c'est surtout une possibilité d'avoir un ORL qui puisse éventuellement faire une biopsie ou autre pour écarter toute pathologie gravissime, ce qui, dans un premier temps, me rassurerait.

Je suis suivie régulièrement en pneumologie (j'y suis retournée pas plus tard qu'il y a 6 jours) et je vais beaucoup mieux sur mes problématiques liées à cet aspect là, donc ça veut bien dire que le reste de mes symptômes respiratoires touchent la sphère ORL...


EDIT : Ce qui est rassurant et à la fois inquiétant, c'est que c'est très visible et localisé... Et pas d'autres symptômes grippaux pour l'instant.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1864
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12206 Message par seul » lundi 21 novembre 2022 à 9:29

Pour la première fois depuis très longtemps je n'ai pas le courage de bosser. J'en ai marre d'être qui je suis j'en ai marre de mes pensées. Je suis dans l'incompréhension permanente.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10056
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12207 Message par Ostara » lundi 21 novembre 2022 à 9:34

Ancelin a écrit : lundi 21 novembre 2022 à 8:31 Ahah ! Je connais un gars qui connaît tout sur les lampes d'amplifications soviétiques !
Ça ne sert pas à grand chose, mais si ça lui plaît, pourquoi s'en priver ?
Collectionnes ce que tu veux !
Moi c'est les lanternes ! :)
J'aime éclairer les gens ! :D
Tu aime éclairer les gens moi j'aime les envahir et m'envahir olfactivement :mrgreen:

Oui tu as raison tant que ça plaît^^
C'est pas grave si ça sert a rien,
Niveau collections,à un moment je collectionnais les produits de toilette pour les bébés,ça me rassurais vraiment l'odeur et je me parfumais avec une lotion nettoyante,ça m'a valu des "c'est un peu chelou ton trip depuis quelques temps là avec les produits pour bébés,c'est spécial quand même"
A force j'ai l'habitude :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10056
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12208 Message par Ostara » lundi 21 novembre 2022 à 9:36

Fluxus a écrit : lundi 21 novembre 2022 à 9:02 Réveil pas ouf, encore la gorge en feu et en sang, impression d'avoir un vieux problème qui se réveille alors qu'il ne me gênait plus habituellement...

Je commence vraiment à flipper que ça devienne grave parce qu'il y a 1 an déjà, j'avais fait remarquer que le grossissement d'un des 2 côtés me paraissait anormal et que les saignements étaient constants...

Au bout d'un moment, j'avoue que je commence à m'inquiéter quoi...


Et bien évidemment, je peux pas chercher sur l'internet sans tomber sur le cancer de la gorge ou du palais...
Une angine où les amygdales ?desfois les irritations de la gorge ça peut saigné,ça m'est déjà arrivé ça :kiss:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10056
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12209 Message par Ostara » lundi 21 novembre 2022 à 9:38

seul a écrit : lundi 21 novembre 2022 à 9:29 Pour la première fois depuis très longtemps je n'ai pas le courage de bosser. J'en ai marre d'être qui je suis j'en ai marre de mes pensées. Je suis dans l'incompréhension permanente.
Haha un p'tit café comme essence dans le moteur? :mrgreen:

Y'a des jours comme ça où c'est dur de s'y mettre tu est peut être fatigué en ce moment?ça joue sur le moral.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7668
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12210 Message par Fluxus » lundi 21 novembre 2022 à 9:44

Ostara a écrit : lundi 21 novembre 2022 à 9:36
Une angine où les amygdales ?desfois les irritations de la gorge ça peut saigné,ça m'est déjà arrivé ça :kiss:
En fait c'est juste super localisé et ça fait plusieurs années que j'ai ça sans forcément qu'il y ait de douleur. Sauf que là, la douleur est réapparue assez intensément mais pas d'autres symptômes à côté, pas de fièvre ni rien...

Juste la douleur, la sensation de sécheresse et d'irritation très intense et le côté droit bien marqué par le sang comme d'habitude.

Depuis que j'ai chopé une petite infection l'année dernière, j'ai remarqué que les amygdales avaient gonflé alors qu'avant ce n'était pas le cas.

L'année encore avant, suite à mes gros soucis de santé post éventuel covid long, lorsque j'avais consulté un ORL, on a fait une fibro et il a dit que je n'avais plus de végétations et maintenant, tout le monde croit que parce que je n'ai apparemment plus de végétations (sans avoir subi d'opération), je n'ai plus d'amygdales alors que sisi, elles sont bien bien là, même !
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Répondre