[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
pimpoline
Prolifique
Messages : 701
Enregistré le : lundi 1 mai 2017 à 20:51

Re: juste pour gueuler !

#8416 Message par pimpoline » dimanche 30 septembre 2018 à 16:36

Spoiler : 
J'ai celui-là affiché au-dessus de mon bureau mais je voulais savoir s'il y en avait une version plus développée, plus exhaustive. Parce que là je ne peux pas cocher "hot beverage" et autre, il me faudrait une autre boucle et connaître les itérations afférentes.
TSA HPI

Avatar du membre
Benoit
Intarissable
Messages : 8889
Enregistré le : lundi 28 septembre 2009 à 13:55
Localisation : オルセー
Contact :

Re: juste pour gueuler !

#8417 Message par Benoit » mercredi 3 octobre 2018 à 15:14

Mon directeur de thèse ("administratif") vient de m'annoncer que le calendrier initialement décrit, signé et mis dans un document "officiel", "ça n'allait pas être possible".

Là, j'ai envie de me casser du labo définitivement.
:twisted:
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.

Avatar du membre
Artelise
Familier
Messages : 176
Enregistré le : jeudi 22 mars 2018 à 16:13
Localisation : Graz, autriche.
Contact :

Re: juste pour gueuler !

#8418 Message par Artelise » mercredi 3 octobre 2018 à 15:32

Benoit a écrit : mercredi 3 octobre 2018 à 15:14 Mon directeur de thèse ("administratif") vient de m'annoncer que le calendrier initialement décrit, signé et mis dans un document "officiel", "ça n'allait pas être possible".

Là, j'ai envie de me casser du labo définitivement.
:twisted:
Je compatis.

:kiss:

Tiens bon ! Ne te laisse pas décourager par ces [biiiiiiiip] d'administrateurs.
Mon homme aussi, il est passé par là. Il a tout de même réussi à l'avoir son titre de docteur ! ;)
---------------------------------------
Maman "Asperger" d'un petit garçon et d'une petite fille tout deux diagnostiqués "Asperger".
:roll:

Avatar du membre
Benoit
Intarissable
Messages : 8889
Enregistré le : lundi 28 septembre 2009 à 13:55
Localisation : オルセー
Contact :

Re: juste pour gueuler !

#8419 Message par Benoit » mercredi 3 octobre 2018 à 15:44

Je te remercie.

Même si le titre de docteur n'est pas vraiment le truc derrière lequel je cours.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.

Avatar du membre
Artelise
Familier
Messages : 176
Enregistré le : jeudi 22 mars 2018 à 16:13
Localisation : Graz, autriche.
Contact :

Re: juste pour gueuler !

#8420 Message par Artelise » mercredi 3 octobre 2018 à 17:39

Benoit a écrit : mercredi 3 octobre 2018 à 15:44 Je te remercie.

Même si le titre de docteur n'est pas vraiment le truc derrière lequel je cours.
Je te comprends, ça fait joli sur les CV, mais au final, ça change pas grand chose au boulot que tu pourras faire derrière.
ça change pas grand chose au fait que je t'encourage à ne rien lâcher. Bon courage.
---------------------------------------
Maman "Asperger" d'un petit garçon et d'une petite fille tout deux diagnostiqués "Asperger".
:roll:

Avatar du membre
Benoit
Intarissable
Messages : 8889
Enregistré le : lundi 28 septembre 2009 à 13:55
Localisation : オルセー
Contact :

Re: juste pour gueuler !

#8421 Message par Benoit » mercredi 3 octobre 2018 à 17:45

Oh, ne rien lâcher j'ai l'habitude.
Mais je comprends des choses du coup, par exemple pourquoi l'université a rayé (dans son exemplaire) mon nom de la liste des signataires de la convention de thèse.
Nan mais sérieusement...
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.

Avatar du membre
Ixy
Prolifique
Messages : 4667
Enregistré le : jeudi 20 mars 2014 à 20:59
Localisation : 92

Re: juste pour gueuler !

#8422 Message par Ixy » mercredi 3 octobre 2018 à 18:01

Benoit a écrit : mercredi 3 octobre 2018 à 15:14 Mon directeur de thèse ("administratif") vient de m'annoncer que le calendrier initialement décrit, signé et mis dans un document "officiel", "ça n'allait pas être possible".

Là, j'ai envie de me casser du labo définitivement.
:twisted:
Si c'est le truc "calendrier prévisionnel de la thèse" c'est normal :lol: (à part si cela comprend des manips experimentales là c'est assez délicat)
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner

Avatar du membre
Benoit
Intarissable
Messages : 8889
Enregistré le : lundi 28 septembre 2009 à 13:55
Localisation : オルセー
Contact :

Re: juste pour gueuler !

#8423 Message par Benoit » mercredi 3 octobre 2018 à 18:05

Euh, quand on doit déménager (plusieurs fois), demander des visas, ça semble le strict minimum d'avoir un calendrier. Surtout quand on y associe des financements à côté.
C'est du niveau B.A.-BA de suivi de projet.
Après si même ça ils ne savent pas faire, il y a un soucis.

Quand je vois qu'une tâche qui demande "1 à 3 mois, réservez trois mois" sur le site de l'ambassade est chiffré à 2 semaines maxi par eux, je comprends qu'il y a quelque chose qui cloche dans le système.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.

Avatar du membre
Lilette
Intarissable
Messages : 10966
Enregistré le : mardi 29 juillet 2014 à 11:15

Re: juste pour gueuler !

#8424 Message par Lilette » mercredi 10 octobre 2018 à 1:17

Bordel de @~#120¨£% !
Comment ça je n'ai pas scanné ma notif' RQTH ???
Mais j'en ai besoin pr mon rdc Cap Emploi demain moi !
C'est QUOI ce bordel bordel de !!!!!!!
Je ne suis pas du tout angoissée, je vais bien tout va bien :sick:

Édit de mercredi matin :
La secrétaire a appelé la mdph pour avoir une copie,ouf !
Ça m'a fait angoisser tte la.nuit ça . ... :roll:
TSA.

Avatar du membre
Benoit
Intarissable
Messages : 8889
Enregistré le : lundi 28 septembre 2009 à 13:55
Localisation : オルセー
Contact :

Re: juste pour gueuler !

#8425 Message par Benoit » mercredi 10 octobre 2018 à 22:53

Chers International Business Machines inc,

On est en 2018.

De nos jours il y a des moyens informatiques élégants de faire une somme mathématique simple pour résoudre une (in)équation, à base de trucs simples comme par exemple quicksum, foreach etc...

Votre technique de mettre les nombres d'un côté et les coeffs de l'autre et d'appliquer une fonction après, ça pue la merde aussi obsolète que de programmer en polonaise inverse avec une calculatrice.

Cherchez pas plus loin pourquoi votre logiciel tellement supérieur à la concurrence n'est pas utilisé par les gens normaux.

Bonjour chez vous.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.

Avatar du membre
Talegan
Assidu
Messages : 252
Enregistré le : dimanche 31 décembre 2017 à 20:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: juste pour gueuler !

#8426 Message par Talegan » jeudi 11 octobre 2018 à 0:39

LES FAITS : autrefois abonné du Monde version électronique, j'avais finis par indiquer un e-mail bidon dans mon compte, lassé d'être définitivement incapable de me désabonner des promo et autres newsletter, malgré maints réglages de désabonnement et moult demandes explicites au support du Monde.
Il y a peu, pour acheter un numéro récent (celui du 3 octobre, qui a un cahier santé en partie consacré à l'autisme), je me suis connecté avec mon ancien login, pour commander le pdf de ce numéro.
Las, troublé par un process énervant (l'on se connecte, puis l'on veut accéder à une page qui affiche qu'il faut déjà être connecté, par exemple - ou bien les conditions générales d'utilisation et de vente, ainsi que la Politique de confidentialité qui ne s'affichent par correctement), j'avais oublié de modifier mon adresse, or c'est par e-mail que l'on reçoit ce type de commande.
Ni une ni deux, j'indique dans mon compte un e-mail actif, reçois bien le message de confirmation de cette modification, puis recommence l'achat - tant pis pour les 2 € précédemment réglés pour rien, ce numéro je le veux.

LA MAUVAISE FÉE : Je n'ai pas reçu ma seconde commande :sick:

LES EFFETS :? putain de c**** d'arrogants de m** à la gestion technique du Monde, incapables de respecter la RGPD (relisez vos éditos, abrutis) ni de brancher 2 algo l'un à l'autre
diagnostiqué
en libéral

B. Pascal : « (…) de là vient que le plaisir de la solitude est une chose incompréhensible »
M. Blanchot : « (…) entre dans l’autre solitude où précisément manquent toute solitude personnelle, tout lieu propre et toute fin. »

EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: juste pour gueuler !

#8427 Message par EnHans » jeudi 11 octobre 2018 à 8:09

Je me suis fait insulter hier par un homme qui m'était passé devant dans une queue pour régler des achats. Ça s'est joué à quelques millisecondes, je n'avais rien dit et l'avait laissé passer devant moi malgré le fait d'être pressé... et il m'est passé devant sans même me regarder et très hautain, no soucis quoi. Puis la queue a duré plus longtemps que prévue (une cliente qui discutait) et lors du règlement, ce monsieur avait aussi décidé de prendre son temps en me regardant... je lui ai demandé (de façon agressive) de se dépêcher, il m'a dit que j'étais sans gène, je lui ai dit que c'était lui l'impoli de m'être passé devant sans même un remerciement. Puis il s'en est allé, il savait ce qu'il avait fait de toute façon... mais il est revenu à la charge en m'insultant !!! perso, je suis resté très correct mais j'ai eu envie de le... sauf qu'une dame de mon cours de relaxation (qui allait commencer), était juste derrière moi. Je l'ai laissé dire, puis je suis allé le voir jusqu'à sa grosse bm noire... mais il ne voulait plus poursuivre, il avait dû vider son sac (contrairement à moi). J'ai laissé tomber... fin de l'histoire mais pour moi, il reste une sorte d'arrière gout négatif : j'aurai dû faire/dire ça... etc
J'ai le sentiment que la colère, c'est un truc qu'on se refile et le perdant, c'est celui qui se retrouve avec ce sac de colère à la fin. Dès le départ, j'aurai dû lui bloquer le passage et c'est lui, dans ce cas qui aurait été énervé...
Modifié en dernier par EnHans le jeudi 11 octobre 2018 à 10:54, modifié 1 fois.
Un enfant diag en 2012

Avatar du membre
Benoit
Intarissable
Messages : 8889
Enregistré le : lundi 28 septembre 2009 à 13:55
Localisation : オルセー
Contact :

Re: juste pour gueuler !

#8428 Message par Benoit » jeudi 11 octobre 2018 à 9:08



Je crois que ça se passe de commentaires...
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.

Avatar du membre
Celeste
Occasionnel
Messages : 19
Enregistré le : vendredi 5 octobre 2018 à 12:11

Re: juste pour gueuler !

#8429 Message par Celeste » jeudi 11 octobre 2018 à 9:24

Benoit a écrit : jeudi 11 octobre 2018 à 9:08

Je crois que ça se passe de commentaires...
Tiens, je viens juste de le voir et j'allais poster la même chose ! C'est révoltant, je n'ai pas d'autres mots, le directeur doit être licencié ainsi que le vigile...
Lorsque le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier. Elle met plus de temps, mais finit toujours par arriver !Pas encore diagnostiquée, mais bientôt prête à franchir le pas.

Avatar du membre
Benoit
Intarissable
Messages : 8889
Enregistré le : lundi 28 septembre 2009 à 13:55
Localisation : オルセー
Contact :

Re: juste pour gueuler !

#8430 Message par Benoit » jeudi 11 octobre 2018 à 9:30

Vu qu'ils ont retiré de leurs magasins le journal (local) qui affichait en une la mésaventure, je doute fortement qu'ils fassent quoi que ce soit de concret.
https://www-laprovence-com.cdn.ampproje ... i.html?amp
Vous avez été nombreux à nous signaler aujourd'hui l'absence de votre quotidien La Provence (édition Marseille) dans plusieurs magasins Monoprix de la ville. Après vérifications, votre journal a en effet été retiré de la vente dans plusieurs magasins de l'enseigne à Marseille.

Contactée par nos journalistes, la direction de Monoprix n'a pour l'heure pas répondu à nos sollicitations pour expliquer si ce retrait des rayons était lié à notre titre de ce mercredi "Scandale au supermarché", relatant l'expulsion d'un malvoyant de 25 ans et de son chien-guide de l'établissement du boulevard de la Blancarde (4e).

Sûrement "une coincidence"...
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.

Répondre