[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12511 Message par lulamae » mercredi 25 janvier 2023 à 23:14

Ostara a écrit : mercredi 25 janvier 2023 à 22:19 Je te remercie je vais moins expliquer demain et attendre qu'elle pose les questions,ça sera plus facile pour moi :mrgreen: pour le détail ça sera quand on ne sera pas en action,ça sera moins fatiguant :kiss: et je vais retrouver mes moyens un peu.

Pis au pire si je dis "si vous m'en recoller encore une autre dans une semaine je bois le détartrant pour sanitaires je vous préviens" :lol: allez un peu d'humour pour relativiser :mrgreen:
Tu me diras si ça t'a un peu soulagée. C'est jusqu'à quand ?

Ils ont le sens de l'humour trash à ton boulot ? :P
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10052
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12512 Message par Ostara » jeudi 26 janvier 2023 à 7:26

lulamae a écrit : mercredi 25 janvier 2023 à 23:14
Ostara a écrit : mercredi 25 janvier 2023 à 22:19 Je te remercie je vais moins expliquer demain et attendre qu'elle pose les questions,ça sera plus facile pour moi :mrgreen: pour le détail ça sera quand on ne sera pas en action,ça sera moins fatiguant :kiss: et je vais retrouver mes moyens un peu.

Pis au pire si je dis "si vous m'en recoller encore une autre dans une semaine je bois le détartrant pour sanitaires je vous préviens" :lol: allez un peu d'humour pour relativiser :mrgreen:
Tu me diras si ça t'a un peu soulagée. C'est jusqu'à quand ?

Ils ont le sens de l'humour trash à ton boulot ? :P
Mmmm je crois que ça passerait pas mdrrrr :mrgreen:

Oui je te dis,je vais mettre en pratique.ça m'aidera^^
J'ai mal dormi en plus ça a pas mal mouliné dans mon cerveau.
Desfois j'ai l'impression que je vais devoir me gaver de café et d'anxiolytiques toute ma vie pour tenir le coup.
Mon angoisse détruit ma santé,j'ai des douleurs neuropathiques,des extrasystoles qui m'ont envoyé chez le cardiologue en 2020 (j'en ai toujours),
Bref j'ai un petit coup au moral mais ça passera,faut bien,faut avancer, toujours on a pas le choix...
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10052
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12513 Message par Ostara » jeudi 26 janvier 2023 à 16:57

Bon j'ai retrouvé un peu le moral et grâce à tes astuces,bah j'ai trouvé plus facile et plus fluide pour moi la journée :) une façon de faire plus adaptée pour moi et moins épuisante.
J'ai aussi pris mon courage a deux mains pour expliquer que j'ai des difficultées a faire deux choses en même temps,que je suis angoissée face a des personnes que je ne connais pas,que je ne suis pas très bavarde,ni rapide que je sais tout ça et la réponse m'as surprise :
"Avec l'autre stagiaire du service on trouve que t'es la personne qui met le plus a l'aise naturellement on se sent rassurée, même si tu n'es pas la plus bavarde tu expliques très bien tu donne beaucoup de détails,c'est facile de suivre, ne t'inquiètes pas "
Du coup je suis contente d'avoir posé les choses.
Mais ça reste un exercice difficile pour moi les stagiaires car j'ai peur des gens que je connais pas je fais des grosses angoisses,j'espère quand même en avoir beaucoup moins a l'avenir cela m'épuise trop par l'angoisse qui est énorme je fais des crises d'angoisse,des palpitations,c'est dur.

Ça fais du bien d'expliquer les choses aussi :mrgreen:
Et dire que je m'en suis angoissée toute la nuit :mrgreen: :innocent: ça a tourné en boucle dans ma tête cette nuit ce matin,ça me rendais malade.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10052
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12514 Message par Ostara » jeudi 26 janvier 2023 à 17:09

Quand je suis angoissée je perd tout mes moyens,je sais plus par où commencer ce que je dois faire,
Je suis paralysée par l'angoisse.au sens propre.mon pragmatisme se barre en courant par la porte de derrière.c'est très dur à vivre et très pénible, parce que je peut difficilement le cacher en plus tellement c'est visible.
Mais je prend conscience petit à petit que je fais pas exprès d'être comme ça que je fais de mon mieux et que c'est pas de ma faute :innocent: :mrgreen: je m'en passerais bien d'avoir ce soucis.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1864
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12515 Message par seul » samedi 28 janvier 2023 à 20:36

Ostara a écrit : jeudi 26 janvier 2023 à 17:09 Quand je suis angoissée je perd tout mes moyens,je sais plus par où commencer ce que je dois faire,
Je suis paralysée par l'angoisse.au sens propre.mon pragmatisme se barre en courant par la porte de derrière.c'est très dur à vivre et très pénible, parce que je peut difficilement le cacher en plus tellement c'est visible.
Mais je prend conscience petit à petit que je fais pas exprès d'être comme ça que je fais de mon mieux et que c'est pas de ma faute :innocent: :mrgreen: je m'en passerais bien d'avoir ce soucis.
Mes angoisses à moi sont soi normales soi très intenses et obsédante.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10052
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12516 Message par Ostara » samedi 28 janvier 2023 à 21:09

seul a écrit : samedi 28 janvier 2023 à 20:36
Ostara a écrit : jeudi 26 janvier 2023 à 17:09 Quand je suis angoissée je perd tout mes moyens,je sais plus par où commencer ce que je dois faire,
Je suis paralysée par l'angoisse.au sens propre.mon pragmatisme se barre en courant par la porte de derrière.c'est très dur à vivre et très pénible, parce que je peut difficilement le cacher en plus tellement c'est visible.
Mais je prend conscience petit à petit que je fais pas exprès d'être comme ça que je fais de mon mieux et que c'est pas de ma faute :innocent: :mrgreen: je m'en passerais bien d'avoir ce soucis.
Mes angoisses à moi sont soi normales soi très intenses et obsédante.
On vaincra l'anxiétée un jour :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10052
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12517 Message par Ostara » samedi 28 janvier 2023 à 21:11

Un propos qui m'as fais bouillir récemment :
"Ah on va avoir un employé avec restrictions médicales,encore un feignant qui veut pas bosser" :shock:

Y'a des jours où je préférerais être sourde que d'entendre des salo*eries pareilles.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ancelin
Familier
Messages : 189
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 12:45

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12518 Message par Ancelin » dimanche 29 janvier 2023 à 18:05

Ces gens ne savent pas se mettre à la place des autres et ne parvienne pas à comprendre leurs difficulté.
Dans le fond, ils sont bien plus handicapé que nous.
Rendez-vous avec le CRANSE le 3 et le 23 décembre 2021.
Résultat le 10 février 2022 : TSA sans déficience intellectuelle associée.

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12519 Message par lulamae » dimanche 29 janvier 2023 à 18:39

Ostara a écrit : samedi 28 janvier 2023 à 21:11 Un propos qui m'as fais bouillir récemment :
"Ah on va avoir un employé avec restrictions médicales,encore un feignant qui veut pas bosser" :shock:

Y'a des jours où je préférerais être sourde que d'entendre des salo*eries pareilles.
Tu étais sensée entendre ou pas ? Je veux dire que tu pouvais prendre part à la conversation, ou tu entendais juste ces propos par hasard ?

Il y a un slogan bien adapté et connu : "si tu veux ma place, prends mon handicap", ici ça pourrait se remplacer par "si vous voulez leurs avantages, prenez leur handicap (ou problèmes médicaux)."
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10052
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12520 Message par Ostara » dimanche 29 janvier 2023 à 20:13

Ancelin a écrit : dimanche 29 janvier 2023 à 18:05 Ces gens ne savent pas se mettre à la place des autres et ne parvienne pas à comprendre leurs difficulté.
Dans le fond, ils sont bien plus handicapé que nous.
Je trouve ça blessant pour tous les gens porteur d'un handicap :?
Oui je suis d'accord avec toi Ancelin.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10052
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12521 Message par Ostara » dimanche 29 janvier 2023 à 20:15

lulamae a écrit : dimanche 29 janvier 2023 à 18:39
Ostara a écrit : samedi 28 janvier 2023 à 21:11 Un propos qui m'as fais bouillir récemment :
"Ah on va avoir un employé avec restrictions médicales,encore un feignant qui veut pas bosser" :shock:

Y'a des jours où je préférerais être sourde que d'entendre des salo*eries pareilles.
Tu étais sensée entendre ou pas ? Je veux dire que tu pouvais prendre part à la conversation, ou tu entendais juste ces propos par hasard ?

Il y a un slogan bien adapté et connu : "si tu veux ma place, prends mon handicap", ici ça pourrait se remplacer par "si vous voulez leurs avantages, prenez leur handicap (ou problèmes médicaux)."
Non j'étais pas censée entendre,c'étais deux personnes entre elles qui discutaient.
J'ai rien dit pour une fois j'étais trop épuisée plus de force,mais oui la prochaine fois je dirais ça c'est une très bonne phrase :bravo:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12522 Message par lulamae » dimanche 29 janvier 2023 à 20:42

Ostara a écrit : dimanche 29 janvier 2023 à 20:15 Non j'étais pas censée entendre,c'étais deux personnes entre elles qui discutaient.
J'ai rien dit pour une fois j'étais trop épuisée plus de force,mais oui la prochaine fois je dirais ça c'est une très bonne phrase :bravo:
Ce n'est pas facile d'intervenir dans une conversation entre des gens qu'on ne connaît pas, je n'aurais pas osé non plus, je me serais contentée de les fusiller du regard. Je peux me faire plaisir avec une réponse comme ça en ligne derrière mon écran, ça ne veut pas dire que je pourrais la placer dans la vie - mais ça fait du bien de la trouver quand même. :wink:

Ça me fait penser aux répliques de gros c*** égoïstes qu'on entend souvent dans des dramas : la société coréenne à ce niveau-là... :cry:
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10052
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12523 Message par Ostara » dimanche 29 janvier 2023 à 20:58

lulamae a écrit : dimanche 29 janvier 2023 à 20:42
Ostara a écrit : dimanche 29 janvier 2023 à 20:15 Non j'étais pas censée entendre,c'étais deux personnes entre elles qui discutaient.
J'ai rien dit pour une fois j'étais trop épuisée plus de force,mais oui la prochaine fois je dirais ça c'est une très bonne phrase :bravo:
Ce n'est pas facile d'intervenir dans une conversation entre des gens qu'on ne connaît pas, je n'aurais pas osé non plus, je me serais contentée de les fusiller du regard. Je peux me faire plaisir avec une réponse comme ça en ligne derrière mon écran, ça ne veut pas dire que je pourrais la placer dans la vie - mais ça fait du bien de la trouver quand même. :wink:

Ça me fait penser aux répliques de gros c*** égoïstes qu'on entend souvent dans des dramas : la société coréenne à ce niveau-là... :cry:
Oui ça fais du bien et c'est la vérité en plus.
C'est pas la première fois que j'entend ça malheureusement même dans mon boulot.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

lucius
Prolifique
Messages : 2512
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12524 Message par lucius » lundi 30 janvier 2023 à 18:19

Ce qui m'énerve c'est le problème de config IPV4/IPV6 de mes smartphones perso et pro avec le forum. Cela se plante en données mobiles continuellement. Il faut que je modifie la conf à chaque fois. Mais cette nouvelle conf plante avec d'autres sites et apps. Donc je dois changer la conf à chaque fois juste pour asperansa.

J'ai toujours l'err_connection_reset
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10052
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12525 Message par Ostara » lundi 30 janvier 2023 à 19:57

J'ai eues beaucoup de douleurs aujourd'hui,la journée de boulot a été difficile :(
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Répondre