[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7668
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12166 Message par Fluxus » samedi 12 novembre 2022 à 15:48

J'ai des devoirs à rendre dans un module en particulier qu'on m'a donné depuis avant les vacances (date butoir, semaine prochaine) mais je ne parviens absolument pas du tout à m'y mettre...

Le contenu est abstrait. J'ai pu envoyer un mail à l'enseignante en question pour qu'elle m'explicite les consignes et c'est beaucoup plus clair mais j'ai peur de faire de la merde ou de faire un truc à côté de la plaque par rapport à ce qui est demandé, même si ça me paraît être quand même plutôt bien guidé...

C'est relou. Vais essayer de le faire maintenant... Même si j'ai pas d'obligations sur certains trucs, je fais tout !


Et sinon, j'arrête pas d'hésiter entre faire un fondant au chocolat pour le goûter ou manger des Dinosaurus. Mais je pense que le fondant au chocolat va l'emporter ! :love:

EDIT : Et giga fausse joie, le module dans lequel j'avais encore aucun cours depuis le début de l'année où je devais enfin tout récupérer cette semaine, ba... Je me suis pris des énormes vents. Donc rien. J'suis gavée là ! :crazy:
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1864
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12167 Message par seul » samedi 12 novembre 2022 à 15:54

Fluxus a écrit : samedi 12 novembre 2022 à 15:48 J'ai des devoirs à rendre dans un module en particulier qu'on m'a donné depuis avant les vacances (date butoir, semaine prochaine) mais je ne parviens absolument pas du tout à m'y mettre...

Le contenu est abstrait. J'ai pu envoyer un mail à l'enseignante en question pour qu'elle m'explicite les consignes et c'est beaucoup plus clair mais j'ai peur de faire de la merde ou de faire un truc à côté de la plaque par rapport à ce qui est demandé, même si ça me paraît être quand même plutôt bien guidé...

C'est relou. Vais essayer de le faire maintenant... Même si j'ai pas d'obligations sur certains trucs, je fais tout !


Et sinon, j'arrête pas d'hésiter entre faire un fondant au chocolat pour le goûter ou manger des Dinosaurus. Mais je pense que le fondant au chocolat va l'emporter ! :love:
Tu gueule à moitié et salive à moitié.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7668
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12168 Message par Fluxus » samedi 12 novembre 2022 à 15:55

seul a écrit : samedi 12 novembre 2022 à 15:54 Tu gueule à moitié et salive à moitié.
Maintenant c'est 3/4 de gueulante et 1/4 de salivation ! :lol:
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10050
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12169 Message par Ostara » samedi 12 novembre 2022 à 20:02

Une des personnes qui tente de me contacter depuis vendredi à contacter mon mari,qui lui a redis ce que j'ai dis en début de semaine que j'ai besoin d'être seule,tranquille car je suis fatiguée.

Même mon mari commence à trouver ça relou même si c'est pas méchant.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12170 Message par freeshost » samedi 12 novembre 2022 à 20:31

Il pourrait lui demander pourquoi elle insiste.

Autrement, vous avez le droit de ne plus lui répondre. :twisted:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10050
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12171 Message par Ostara » samedi 12 novembre 2022 à 20:34

freeshost a écrit : samedi 12 novembre 2022 à 20:31 Il pourrait lui demander pourquoi elle insiste.

Autrement, vous avez le droit de ne plus lui répondre. :twisted:
Elle s'inquiète parce que je répond pas depuis une semaine mais je l'ai déjà rassurée avec un message,et là je reçois plus rien vu que je suis en mode avion du coup elle a contacté mon mari.

C'est pas très grave mais j'aime pas trop qu'on me force la main comme ça.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10050
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12172 Message par Ostara » samedi 12 novembre 2022 à 20:41

D'autant plus que j'ai toujours été franche et que j'ai toujours dis que j'étais solitaire.

Après je lui en veut pas ça part pas d'une mauvaise intention mais bon, elle s'inquiète mais je l'ai déjà rassurée avec un sms,elle a insisté.

Mon mari a redis la même chose j'espère que cette fois elle aura comprit,sinon mon mari ne lui répondra plus.

Pourtant c'est loin d'être la première fois que je répond pas d'un moment :innocent:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12173 Message par freeshost » samedi 12 novembre 2022 à 21:40

Elle doit accepter que les personnes autistes ont, en moyenne, moins besoin d'interactions sociales car celles-ci sont plus fatigantes pour les personnes autistes.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10050
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12174 Message par Ostara » samedi 12 novembre 2022 à 21:53

freeshost a écrit : samedi 12 novembre 2022 à 21:40 Elle doit accepter que les personnes autistes ont, en moyenne, moins besoin d'interactions sociales car celles-ci sont plus fatigantes pour les personnes autistes.
Oui la est le soucis,ça me demande une énergie de dingue parce que je dois énormément réfléchir et me concentrer dans une discussion,
Mon mari m'as toujours fais remarquer que j'étais très anxieuse et plus agitée après une conversation au téléphone ou une interaction sociale et il a raison...

J'ai utilisé l'humour a partir du jour où je l'ai compris parce que tout simplement c'est un moyen pour moi de fuir et de détourner l'attention sur mes difficultées...

Le soucis c'est que j'ai l'impression que quand t'as de l'humour les gens s'imagine que t'es hyper sociable et te court après,le soucis c'est que tant que l'interaction reste superficielle axée sur de l'humour je suis un peu à l'aise mais des que les gens veulent approfondir la chose ben je suis trop mal parce que je me sens pas de gérer...
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10050
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12175 Message par Ostara » mardi 15 novembre 2022 à 16:29

Ooohhhh bordel les vieux ont tous chopé le COVID lors d'une sortie,faut mettre la tenue de cosmonaute,youpi la reprise :bravo:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10050
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12176 Message par Ostara » mardi 15 novembre 2022 à 16:50

Cococo coronaaaaa coronaaaa🎼🎵🎶

Le pire c'est la grosse visière plastique la,en plus ça glingue quand tu bouge c'est relouuuuu

Tu sues dessous les couches tellement t'en as,en plus c'est un plastique bien imperméable que du bonheuuuuurrrr.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1864
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12177 Message par seul » mercredi 16 novembre 2022 à 21:26

C'est un peu comme si tu étais allée dans l'espace en un peu moins bien.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10050
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12178 Message par Ostara » mercredi 16 novembre 2022 à 21:32

seul a écrit : mercredi 16 novembre 2022 à 21:26 C'est un peu comme si tu étais allée dans l'espace en un peu moins bien.
Le pire c'est la visière,elle fais tac tac contre mes montures et t'as tous l'air chaud qui te reviens au visage,mais c'est bon j'ai arrêté de la mettre j'ai le masque et je suis protégée par mes lunettes je les désinfecte a la fin puis voila.

Parce que cette visière non vraiment je peut pas.entendre ma respiration en mode Vador ça me stresse.

Le reste de l'accoutrement est déjà assez éprouvant.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10050
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12179 Message par Ostara » mercredi 16 novembre 2022 à 21:39

seul a écrit : mercredi 16 novembre 2022 à 21:26 C'est un peu comme si tu étais allée dans l'espace en un peu moins bien.
Ben c'est un peu tout comme desfois par inadvertance tu peut voir des lunes :lol:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5823
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12180 Message par PetitNuage » mercredi 16 novembre 2022 à 21:46

Bon courage pour cette reprise compliquée avec ton déguisement de spationaute Ostara !

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Répondre