[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7566
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11836 Message par Fluxus » mercredi 28 septembre 2022 à 10:26

Moi c'est plutôt la casserole qui déborde.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40119
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11837 Message par Tugdual » mercredi 28 septembre 2022 à 10:46

Comme Petronille, le minuteur est mon sauveur...

:mryellow:
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5780
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11838 Message par PetitNuage » mercredi 28 septembre 2022 à 13:03

@ freeshost: jouer à Duolingo est quand même plus intéressant que d'observer la cuisson des pâtes ! :D
@ Ostara: en fait, elles avaient séché car il n'y avait plus d'eau et du coup étaient plus dures que tendres ... J'ai fait avec... :lol:
@ Petronille et Tugdual: je pense effectivement que la solution du minuteur est judicieuse. A appliquer dès que possible ! :mryellow:

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Avatar du membre
Comte_Pseudonyme
Prolifique
Messages : 1270
Enregistré le : vendredi 23 juillet 2021 à 1:56
Contact :

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11839 Message par Comte_Pseudonyme » mercredi 28 septembre 2022 à 15:31

Jadis, je mettais une sorte de minuteur.

Mais vue que j'ai l'impression de faire une crise cardiaque à chaque fois que j’entends un truc de la sorte, genre sonnerie, ou bref, ce qui n'est pas mon réveil, je contente de faire attention. :|

Ou mieux, je reste à côté, ou laisse finir de cuir sur des plaques éteintes (avec la chaleur résiduelle).
En espérant avoir été utile et constructif. Reste ouvert à nouveaux éléments, pour mieux être, mieux faire.
Identifié HQI, après suspicions de TSA. Troubles anxio-dépressifs chroniques. TPOC?

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11840 Message par Ostara » mercredi 28 septembre 2022 à 20:58

Fluxus a écrit : mercredi 28 septembre 2022 à 10:26 Moi c'est plutôt la casserole qui déborde.
Oui moi aussi :mrgreen:
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11841 Message par Ostara » mercredi 28 septembre 2022 à 21:00

PetitNuage a écrit : mercredi 28 septembre 2022 à 13:03 @ freeshost: jouer à Duolingo est quand même plus intéressant que d'observer la cuisson des pâtes ! :D
@ Ostara: en fait, elles avaient séché car il n'y avait plus d'eau et du coup étaient plus dures que tendres ... J'ai fait avec... :lol:
@ Petronille et Tugdual: je pense effectivement que la solution du minuteur est judicieuse. A appliquer dès que possible ! :mryellow:
Oui le minuteur c'est une bonne idée moi j'utilise celui du téléphone :) mais mon problème moi c'est surtout que je laisse les casseroles débordées comme Fluxus :mrgreen:
TSA

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7566
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11842 Message par Fluxus » mercredi 28 septembre 2022 à 21:24

Après perso, je préfère les pâtes bien cuites plutôt que Al dente !
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11843 Message par freeshost » mercredi 28 septembre 2022 à 21:27

PetitNuage a écrit : mercredi 28 septembre 2022 à 13:03 @ freeshost: jouer à Duolingo est quand même plus intéressant que d'observer la cuisson des pâtes ! :D
Le problème est que des jeux - Duolingo dans ton cas ? - peuvent accaparer toute ton attention. Au point de ne point faire attention à la casserole même en jouant à Duolingo juste en face ? :mrgreen:

Bon, le temps, l'attention, les intérêts spécifiques, on sait que ce sont des difficultés chez diverses personnes autistes, que ce soit à la cuisine ou ailleurs. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11844 Message par Ostara » mercredi 28 septembre 2022 à 21:30

Fluxus a écrit : mercredi 28 septembre 2022 à 21:24 Après perso, je préfère les pâtes bien cuites plutôt que Al dente !
Pour ma part je les préfère Al dente,et mon mari ferme limite dures moi je déteste :mrgreen: a choisir je les préfère trop fondantes que pas assez cuites
TSA

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11845 Message par freeshost » mercredi 28 septembre 2022 à 21:59

Pour ma part, je préfère al dente + 30 secondes. :lol: :lol: :lol:

Bon, en fait, ça dépend de ce qui va avec. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7566
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11846 Message par Fluxus » jeudi 29 septembre 2022 à 16:36

Enfin "terminé" ce foutu 2nd devoir. Bon, peut-être un peu bâclé donc je vais attendre un peu avant de l'envoyer au cas où ça nécessite des modifications (j'ai 5 jours d'avance, donc ça va).
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1847
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11847 Message par seul » jeudi 29 septembre 2022 à 17:17

Je n'ai aucun devoir à part d'Italien... c'est dingue à quel point on confond l'italien et l'espagnol quand on a fait les deux.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7566
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11848 Message par Fluxus » jeudi 29 septembre 2022 à 18:38

Super mal au ventre ce soir. J'ai enchaîné 1 journée raclette avec 2 jours d'affilée de légumes verts derrière... Disons que ça contraste, lol.

J'ai pris une douche chaude mais c'est pas encore totalement mieux.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11849 Message par Ostara » vendredi 30 septembre 2022 à 0:06

Pendant ma séance aujourd'hui chez la psychologue y'avais un monsieur qui hurlais des obsenitées et des insultes tout seul dans la rue en poussant des cris...un monsieur vraisemblablement avec des troubles psy :innocent: on l'entendais depuis l'intérieur du bureau,au début ça m'as fais rire j'ai eue du mal à me retenir (pas méchamment hein c'est juste que la situation été tellement incongrue que bon c'étais nerveux je crois...),mais bon quand on est sorti il été assis sur les marches la où on devait passer j'avoue j'avais peur mais avec mon mari et moi il a été très gentil...je crois qu'il va finir la nuit en HP malheureusement parti comme c'étais :?
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11850 Message par Ostara » vendredi 30 septembre 2022 à 0:20

C'étais tellement ordurier et obscène que je peut même pas le répété ici et entre mon mari et la psychologue j'étais la seule a me marrer comme une baleine,quand je suis allée aux toilettes publique pour une envie pressante il été déjà la sur un banc il me hurlais "emmèèène moi au bouts de mes rêves,hey viens ici viens ici viiiiiens par la" :lol:

La par contre j'étais angoissée j'étais seule et mon mari été parti garer la voiture.

Le pauvre homme même si j'ai trouvé la situation marrante,je plains le monsieur et les gens qui vivent autour...
TSA

Répondre