[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Ostara
Intarissable
Messages : 9889
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12181 Message par Ostara » mercredi 16 novembre 2022 à 22:08

PetitNuage a écrit : mercredi 16 novembre 2022 à 21:46 Bon courage pour cette reprise compliquée avec ton déguisement de spationaute Ostara !
Merci petitnuage :kiss: surtout que je suis pas à l'aise avec les imprévus qui viennent s'ajouter a ma routine,plus le fais que je suis pas forcément quelqu'un d'énergique et rapide,et qu'un accoutrement a usage unique entre chaque logement,c'est nécessaire mais c'est du temps en moins,

J'ai respirer un grand coup,j'ai pas cédé a la panique pour pas me mettre en difficulté avec des gestes désordonnés,j'étais perturbée mais j'ai maîtriser^^ça a pas débordé.

Je suis soulagée quand ça en arrive pas au black out de cerveau^^
TSA

Avatar du membre
Lilas
Modératrice
Messages : 6974
Enregistré le : dimanche 14 juillet 2013 à 12:17
Contact :

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12182 Message par Lilas » jeudi 17 novembre 2022 à 19:16

Rhaaa ! Des petites contrariétés qui accumulées me donnent envie de gueuler en fin de journée. Hâte de rentrer chez moi pour pouvoir me détendre.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans :

Avatar du membre
Comte_Pseudonyme
Prolifique
Messages : 1269
Enregistré le : vendredi 23 juillet 2021 à 1:56
Contact :

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12183 Message par Comte_Pseudonyme » jeudi 17 novembre 2022 à 19:54

Ostara a écrit : mercredi 16 novembre 2022 à 22:08 surtout que je suis pas à l'aise avec les imprévus qui viennent s'ajouter a ma routine,plus le fais que je suis pas forcément quelqu'un d'énergique et rapide,et qu'un accoutrement a usage unique entre chaque logement,c'est nécessaire mais c'est du temps en moins,

J'ai respirer un grand coup,j'ai pas cédé a la panique pour pas me mettre en difficulté avec des gestes désordonnés,j'étais perturbée mais j'ai maîtriser^^ça a pas débordé.

Je suis soulagée quand ça en arrive pas au black out de cerveau^
Un grand "GG" comme disent les jeunes ! Bravo, félicitations. :)
Je ne dis pas ça pour me moquer hein, c'est très sérieux ce genre de petites victoires sur l'anxiété.
En espérant avoir été utile et constructif. Reste ouvert à nouveaux éléments, pour mieux être, mieux faire.
Identifié HQI, après suspicions de TSA. Troubles anxio-dépressifs chroniques. TPOC?

Ostara
Intarissable
Messages : 9889
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12184 Message par Ostara » jeudi 17 novembre 2022 à 20:06

Comte_Pseudonyme a écrit : jeudi 17 novembre 2022 à 19:54
Ostara a écrit : mercredi 16 novembre 2022 à 22:08 surtout que je suis pas à l'aise avec les imprévus qui viennent s'ajouter a ma routine,plus le fais que je suis pas forcément quelqu'un d'énergique et rapide,et qu'un accoutrement a usage unique entre chaque logement,c'est nécessaire mais c'est du temps en moins,

J'ai respirer un grand coup,j'ai pas cédé a la panique pour pas me mettre en difficulté avec des gestes désordonnés,j'étais perturbée mais j'ai maîtriser^^ça a pas débordé.

Je suis soulagée quand ça en arrive pas au black out de cerveau^
Un grand "GG" comme disent les jeunes ! Bravo, félicitations. :)
Je ne dis pas ça pour me moquer hein, c'est très sérieux ce genre de petites victoires sur l'anxiété.
La dernière fois qu'il y en a eue un, j'ai dû aller chercher quelqu'un pour m'aider,je me suis figée comme un opposum.je déteste ces moments là où des que ça sort des rails prévu,j'ai l'impression qu'on a éteint la lumière dans ma tête :lol:

Merci comte pseudonyme,oui cela fais du bien,je suis contente quand je rentre pas dans une crise de panique et que ça reste soft^^
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9889
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12185 Message par Ostara » jeudi 17 novembre 2022 à 20:15

Et j'ai pris un anxiolytique la veille de ma reprise l'effet de l'anxio a joué aussi :mrgreen:
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9889
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12186 Message par Ostara » jeudi 17 novembre 2022 à 20:38

Le temesta c'est mon jocker,j'essaye de pas trop en abuser.
TSA

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7564
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12187 Message par Fluxus » dimanche 20 novembre 2022 à 13:52

C'est un coup de gueule que je lâche ici à cet instant mais sans pour autant ressentir vraiment de la colère ou de la tristesse ou une quelconque autre émotion négative, juste tout pleins de questions et peut-être quelques peurs qui me trottent dans la tête...

Légèrement malade mais pas trop non plus, j'avoue que je peux pas m'empêcher de me poser des questions sur ma sortie de cette semaine même s'il y avait beaucoup trop de facteurs qui peuvent faire que c'est autre chose. Par précaution, j'avais dit que je prévoyais un ou deux autotests quand même...


J'ai eu une petite baisse d'énergie et de productivité cette semaine au niveau de mon travail niveau univ, j'ai moins bossé que d'habitude je trouve. Ou alors, j'ai peut-être simplement passé plus de temps sur certaines activités et moins sur d'autres.


Même si elle est irréprochable et qu'elle fait son job à peu près correctement, ma preneuse de notes commence à prendre du retard dans l'envoi de certains cours et maintenant, elle s'occupe de 3 autres étudiants en plus de moi. Globalement, ça change rien, ça consiste seulement à rajouter une adresse mail ou un numéro étudiant supplémentaire dans l'envoi des cours mais le truc, c'est qu'eux, ils se plaignent et gaffent de leur côté, ce qui fait qu'ils se plaignent de ne pas pouvoir récupérer tout convenablement et en attendant, moi ça me pose souci parce que si elle se concentre sur ce genre de choses, moi, je passe à la trappe.

Ceci dit, je suis quand même assez fière du travail que j'arrive à fournir et maintenir depuis le début de l'année sur les cours, même s'il y a deux ou trois matières qui me font un peu plus peur que les autres...

Et surtout, une matière que je ne parviens pas à récupérer depuis la rentrée... Après plusieurs tentatives, toujours pas réussi à contacter les enseignants en question, je n'obtiens pas de réponse à mes questions. Juste des trucs vagues où on me dit "Bientôt"... Sauf que bientôt, on est aux partiels de Janvier, lol !

Bref, voilà, j'suis un peu gavée. Globalement, je me sens bien niveau travail et moins en retard que l'année passée où j'ai vraiment tout fait au dernier moment, par exemple mais j'ai un peu de pression maintenant que j'ai été remotivée par la réussite de mon année précédente alors que les conditions étaient juste atroces.

Et sinon, les administratifs et personnels de l'univ, toujours à la bourre pour la paperasse, ça change pas.


Et faut que je me rachète des fringues pour l'hiver aussi parce que j'ai plus rien à me mettre... :crazy:
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7564
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12188 Message par Fluxus » dimanche 20 novembre 2022 à 16:50

Etre malade et devoir attendre ce soir pour se soigner parce qu'on n'a pas les autotests sous la main et que vaut mieux éviter de sauter sur certains médicaments au cas où...

:crazy:
Spoiler : 
C'est sympa d'avoir des darons professionnels de santé... En fait, ça change rien par rapport à quelqu'un qui n'a pas de parents qui sont professionnels de santé ou alors c'est pire...
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7564
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12189 Message par Fluxus » dimanche 20 novembre 2022 à 18:00

Se faire prendre en flag' par son parent professionnel de santé en pleine expérience en train d'essayer de diluer mon mollard avec l'écouvillon dans le réactif de l'auto-test...

"Décidément, t'aurais vraiment du partir en médecine toi" qu'on m'a dit...


:hotcry:
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Comte_Pseudonyme
Prolifique
Messages : 1269
Enregistré le : vendredi 23 juillet 2021 à 1:56
Contact :

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12190 Message par Comte_Pseudonyme » dimanche 20 novembre 2022 à 18:55

Diantre.
En espérant avoir été utile et constructif. Reste ouvert à nouveaux éléments, pour mieux être, mieux faire.
Identifié HQI, après suspicions de TSA. Troubles anxio-dépressifs chroniques. TPOC?

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7564
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12191 Message par Fluxus » dimanche 20 novembre 2022 à 19:06

J'avoue que je sais pas si je dois en rire ou pas.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Comte_Pseudonyme
Prolifique
Messages : 1269
Enregistré le : vendredi 23 juillet 2021 à 1:56
Contact :

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12192 Message par Comte_Pseudonyme » dimanche 20 novembre 2022 à 19:12

Qu'est-ce qui vaut le mieux à ton avis ?
En espérant avoir été utile et constructif. Reste ouvert à nouveaux éléments, pour mieux être, mieux faire.
Identifié HQI, après suspicions de TSA. Troubles anxio-dépressifs chroniques. TPOC?

Ostara
Intarissable
Messages : 9889
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12193 Message par Ostara » dimanche 20 novembre 2022 à 20:02

Fluxus a écrit : dimanche 20 novembre 2022 à 18:00 Se faire prendre en flag' par son parent professionnel de santé en pleine expérience en train d'essayer de diluer mon mollard avec l'écouvillon dans le réactif de l'auto-test...

"Décidément, t'aurais vraiment du partir en médecine toi" qu'on m'a dit...


:hotcry:
Haha on m'a déjà dis ça aussi,parce que j'ai eue une période où j'adorais expliquer aux gens quelle maladie infectieuse été d'origine virale,du a une mycose où de cause bactérienne :mrgreen:

Mieux vaut en rire je pense non?ça aide a prendre du recul avec ses émotions.
TSA

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7564
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12194 Message par Fluxus » dimanche 20 novembre 2022 à 20:29

Ba très clairement, en réalité, moi ça m'amuse. Et ça me fait rire.

A une période, j'avais créé un topic sur les gens avec des intérêts spécifiques mais très... Particuliers, spéciaux pour pas dire "Bizarres" mais qui en fin de compte se référaient à des choses que la majorité des gens considèrent comme "sales"...

Matière fécale, écoulements et caillots de sangs, fluides corporels, "déchets organiques" etc.

Ou même passion pour les types de vers intestinaux.


EDIT : Par là !
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Ostara
Intarissable
Messages : 9889
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12195 Message par Ostara » dimanche 20 novembre 2022 à 20:46

Fluxus a écrit : dimanche 20 novembre 2022 à 20:29 Ba très clairement, en réalité, moi ça m'amuse. Et ça me fait rire.

A une période, j'avais créé un topic sur les gens avec des intérêts spécifiques mais très... Particuliers, spéciaux pour pas dire "Bizarres" mais qui en fin de compte se référaient à des choses que la majorité des gens considèrent comme "sales"...

Matière fécale, écoulements et caillots de sangs, fluides corporels, "déchets organiques" etc.

Ou même passion pour les types de vers intestinaux.
Oui rigole en c'est ce qui fais le plus de bien de se marrer un bon coup et de prendre les choses a la rigolade, tu peut répondre par exemple si tu veut "dorénavant appelez moi docteur" :lol: moi depuis que je fais ça les gens ils savent plus quoi me dire quand ils me font une réflexion :mrgreen: j'ai appris la répartie en regardant les autres comment ils font.

Pour les intérêts bizarres c'est pas des Fluides mais pour me relaxer souvent j'aime bien lire la partie climat et les tableaux de températures des différents états d'Amérique du Nord.je les relis même.

Et le jour où j'ai dis ça innocemment au boulot on m'as dis "mais t'as que ça a foutre de ta vie"

Nan du tout parfois aussi je lance une balle pour voir si elle va redescendre :lol:
TSA

Répondre