[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Glaciell
Prolifique
Messages : 1303
Enregistré le : mercredi 8 janvier 2020 à 17:00

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10321 Message par Glaciell » dimanche 26 septembre 2021 à 15:51

OMALAYA a écrit : dimanche 26 septembre 2021 à 11:35 Bon, ça va pas vous plaire je le sens et du coup c'est super dur à dire, mais tant pis faut que je le dise .........
Je me suis inscrite sur ce forum avec plein d'espoir, j'ai 58 ans et ça fait à peu près aussi longtemps que je cherche des gens à qui parler donc j'avais soif, quoi.
J'ai regardé les thèmes vite fait, bon rien ne me tentait vraiment mais j'en ai sélectionné qq uns dont celui-ci, j'ai écrit deux trois posts, et là je me suis fait reprendre, "ici on dit que des trucs prouvés scientifiquement" (enfin par les "bons scientifiques" quoi, parce que c'est comme les chasseurs, y'a les bons et les mauvais). Reprendre par un mec, évidemment, et un administrateur, en plus, Papa quoi ptdr. Et il a le ton, la conviction d'avoir l'autorité et le droit, tout. Un neurotypique n'aurait pas mieux fait.
Et puis qq jours plus tard, je vois sur le même sujet un post éminemment moralisateur, absolument pas scientifique intitulé "la vaccin, le masque, la ceinture de sécurité et le grille-pain", je le lis et je comprends, inutile sur ce site de penser autre chose que les modérateurs, dont acte je me barre ...
(par chance j'ai trouvé un forum d'aspergirls, on ne fait que rire, plussoyer, ne pas être d'accord parfois mais prendre des pincettes pour ne pas blesser l'autre (ben déjà d'habitude on le fait, alors avec un Asperger, UNE Aspergirl raison de plus, on sait qu'un mot peut faire super mal) ...
Merci SI vous me répondez MERCI de le faire avec bienveillance, et sinon pas grave, mais si des filles me lisent et ne trouvent pas leur compte ici c'est normal, cherchez des girls vous verrez ça change tout !
Beau dimanche
Je te souhaite une bonne continuation si tu décides de quitter le forum.
En ce qui me concerne je rejoins les avis qui ont été postés : le forum fonctionne selon un cadre, on adhère ou pas, mais il semble convenir à un certain nombre de personnes... Peut-être pas à tout le monde, mais je crois que c'est partout pareil. Le cadre que tu sembles chercher toi, par exemple, me semble aux antipodes de ce que je recherche - j'ai un peu de mal généralement avec les groupes "Aspergirl" qui me semblent m'enfermer dans une identité de "fille" dans laquelle je ne me reconnais pas toujours. J'ai beau être une fille, la notion de genre me semble parfois abstraite, et bien souvent n'entre pas en ligne de compte quand j'échange avec les gens... Je suppose que le principal est que chacun trouve un environnement qui lui correspond, où il se sent bien... ce n'est probablement pas le même pour tout le monde. :wink:
Diag. à 37 ans "TSA sans DI ni altération du langage", avec HPI (2020)
"Vous vous voyez comme un Asperger et vous pensez comme un Asperger, donc c'est très bien"
Fille 15 ans HPI + TSA, suspicion TDAH, 3 sauts de classe.

OMALAYA
Occasionnel
Messages : 29
Enregistré le : mercredi 25 août 2021 à 1:17
Localisation : ARDECHE MERIDIONALE

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10322 Message par OMALAYA » dimanche 26 septembre 2021 à 17:13

Bonjour à tous,
Oui j'ai projeté et pardon pour ça, "reprendre par un mec évidemment" était de trop, mais c'était mon ressenti, et puis, la rubrique s'intitule "Juste pour gueuler", et certains gueulent bien plus fort que ça lol ......
Mais viser quelqu'un n'est pas dans mes manières, plutôt fermer ma gueule, y'a que depuis peu que j'ose l'ouvrir, c'est pas toujours juste mais ça fait du bien de dire les choses.
Merci à tous pour vos posts ! et vos bons voeux !
Bonne continuation
Suspicion de TSA

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7563
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10323 Message par Fluxus » lundi 27 septembre 2021 à 0:24

C*nnard de moustique. Je veux dormir.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10324 Message par EnHans » lundi 27 septembre 2021 à 1:08

Fluxus a écrit : lundi 27 septembre 2021 à 0:24 C*nnard de moustique. Je veux dormir.
https://www.stores-discount.com/p/moustiquaire/

Dur voir impossible de dormir avec un moustique. J'ai installé ça dans les chambres et d'autres pièces en aération souvent (la salle d'eau, la salle de bain et la cuisine), c'est génial. :bravo: Les mesures sont parfaites (il faut juste faire attention à enlever 2 mm à ta mesure pour garder une marge de manoeuvre) et le produit tellement bien coupé qu'il tient sans fixations : j'étais ravi de ne pas devoir percer l'alu. Sinon, du scotch "double face" aurait fait l'affaire (je n'ai finalement rien mis du tout étant donné que ça tient très bien).

Oui j'ai projeté et pardon pour ça, "reprendre par un mec évidemment" était de trop, mais c'était mon ressenti, et puis, la rubrique s'intitule "Juste pour gueuler", et certains gueulent bien plus fort que ça lol ......
Pas de souci :wink: Il me semble que la différence homme/femme n'est pas remarquable sur ce forum.
la notion de genre me semble parfois abstraite, et bien souvent n'entre pas en ligne de compte quand j'échange avec les gens...
+1
Un enfant diag en 2012

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7563
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10325 Message par Fluxus » lundi 27 septembre 2021 à 7:19

EnHans a écrit : lundi 27 septembre 2021 à 1:08 https://www.stores-discount.com/p/moustiquaire/

Dur voir impossible de dormir avec un moustique. J'ai installé ça dans les chambres et d'autres pièces en aération souvent (la salle d'eau, la salle de bain et la cuisine), c'est génial. Les mesures sont parfaites (il faut juste faire attention à enlever 2 mm à ta mesure pour garder une marge de manoeuvre) et le produit tellement bien coupé qu'il tient sans fixations : j'étais ravi de ne pas devoir percer l'alu. Sinon, du scotch "double face" aurait fait l'affaire (je n'ai finalement rien mis du tout étant donné que ça tient très bien)
Merci pour le lien, je garde ça dans un coin. Pour cette nuit, ça va, j'ai finalement réussi à lui exploser la tronche à ce moustique.

Par contre, une fois le souci du moustique réglé, c'est le voisin qui a enchaîné en faisant du bruit, comme d'hab avec musique à gogo et vidéos/séries... Vers 1h du matin...

Les plaisirs de la vie en résidence étudiante, le retour.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10326 Message par EnHans » lundi 27 septembre 2021 à 7:38

ah oui... le moustique était un moindre mal... la journée va être looongue... :innocent:
Un enfant diag en 2012

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7563
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10327 Message par Fluxus » lundi 27 septembre 2021 à 7:43

EnHans a écrit : lundi 27 septembre 2021 à 7:38 ah oui... le moustique était un moindre mal... la journée va être looongue... :innocent:
Exactement ! Et encore aujourd'hui, je ne termine pas à 18h30... Heureusement.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7563
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10328 Message par Fluxus » lundi 27 septembre 2021 à 8:02

Et en prime, quelqu'un qui s'amuse à mettre des coups de klaxon à l'arrache et bien longs pour faire chier tout le monde depuis sa voiture sur le parking.

Help.

EDIT : Bon, les coups de klaxon c'était parce que y a 1 gros con qui s'est garé sur une place handicapée alors qu'il n'en avait pas le droit et a bloqué le passage pour des gens handicapés. :crazy:
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

veggie
Régulier
Messages : 43
Enregistré le : mercredi 24 février 2021 à 18:24

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10329 Message par veggie » lundi 27 septembre 2021 à 20:39

J'ai déjà vu des handicapés stationner sur des places non handicapées, alors que des places handicapées étaient vacantes. Peut-être n'acceptent-ils pas leur handicap.
TSA diagnostiqué

EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10330 Message par EnHans » lundi 27 septembre 2021 à 21:11

veggie a écrit : lundi 27 septembre 2021 à 20:39 J'ai déjà vu des handicapés stationner sur des places non handicapées, alors que des places handicapées étaient vacantes. Peut-être n'acceptent-ils pas leur handicap.
Les places handicapés sont parfois à l'opposé (ou trop loin) de l'entrée du parking, je l'ai constaté plusieurs fois. La difficulté pour y arriver peut les inciter à préférer des places pour les valides. En effet, slalomer sur un parking peut parfois être moins aisé que de se garer près de l'entrée et faire du chemin.
Un enfant diag en 2012

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7563
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10331 Message par Fluxus » lundi 27 septembre 2021 à 21:14

Le CROUS qui a coupé l'eau chaude depuis hier soir jusqu'à demain midi.

Hâte d'aller prendre ma douche glacée de la soirée. :love:

~ Les petits bonheurs de la vie étudiante ~

Et il est 21h passé et j'ai pas encore mangé. Et je dois me coucher à 22h30, ça fait 3 jours d'affilée que j'ai cassé mon rythme... Et demain j'ai ex beau-papa (le daron de l'ex flirt) en cours. J'ai pas spécialement hâte, lol.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Mylie
Passionné
Messages : 491
Enregistré le : lundi 20 avril 2020 à 13:12

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10332 Message par Mylie » mardi 28 septembre 2021 à 7:58

veggie a écrit : lundi 27 septembre 2021 à 20:39 J'ai déjà vu des handicapés stationner sur des places non handicapées, alors que des places handicapées étaient vacantes. Peut-être n'acceptent-ils pas leur handicap.
Pour ma part, ça m'arrive de faire ça quand je me sens suffisamment en forme pour marcher, en me disant "peut être qu'un autre handi en aura plus besoin que moi, donc je la lui laisse". Evidemment, je ne le fais pas quand j'ai un doute sur le déroulé de mon déplacement, mais quand je suis sûre que c'est ok, je n'hésite pas à la laisser.
09/21: diagnostiquée TSA - anciennement Asperger, par le CRA de Nancy
(J'ai une maladie pulmonaire depuis toujours)

veggie
Régulier
Messages : 43
Enregistré le : mercredi 24 février 2021 à 18:24

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10333 Message par veggie » mardi 28 septembre 2021 à 11:14

Mylie a écrit : mardi 28 septembre 2021 à 7:58Pour ma part, ça m'arrive de faire ça quand je me sens suffisamment en forme pour marcher
C'est bien de penser aux autres, c'est une notion qui a tendance à se perdre j'ai l'impression.
TSA diagnostiqué

Avatar du membre
Manichéenne
Modératrice
Messages : 5032
Enregistré le : jeudi 24 octobre 2013 à 9:54

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10334 Message par Manichéenne » mardi 28 septembre 2021 à 20:35

Coup de gueule contre moi-même. Ce serait bien de me rappeler de ce que ce diagnostic implique, faire un peu attention au quotidien plutôt que de laisser mon alexithymie me masquer les surcharges émotionnelles et sensorielles. Jusqu'à la crise.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA, cadet TSA de type Asperger.

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7563
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10335 Message par Fluxus » mardi 28 septembre 2021 à 23:34

Manichéenne a écrit : mardi 28 septembre 2021 à 20:35 Coup de gueule contre moi-même. Ce serait bien de me rappeler de ce que ce diagnostic implique, faire un peu attention au quotidien plutôt que de laisser mon alexithymie me masquer les surcharges émotionnelles et sensorielles. Jusqu'à la crise.
:kiss:
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Répondre