[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12541 Message par Bubu » mardi 31 janvier 2023 à 10:28

La seule chance que j'ai eu dans cette histoire, c'est que ma banque m'a fournit immédiatement une nouvelle CB.
(Même sans pièce d'identité)

J'ai porté plainte contre X pour vol, mais c'est juste parce que c'est nécessaire pour obtenir une nouvelle carte d'identité.
En cas de perte ou de vol, ils nous font payer un timbre fiscal de 25€ les en....rés.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12542 Message par lulamae » mardi 31 janvier 2023 à 10:34

Eyvor a écrit : lundi 30 janvier 2023 à 23:31 @lulamae : :mryellow: Oui, le casque aide aussi. Je me souviens que j'ai pris l'habitude de coller mon portable à mon oreille dès que je m'étais approchée à l'école pour éviter des bla-bla inutiles des autres mamans :mryellow: Sauf quand j'ai croisé une aussi mordue de lecture que moi et on a discuté de nos lectures ce qui a découragé plus d'une à s'approcher :lol:
Eh oui, sortie d'école était mon pire moment de la journée :crazy:
Quand j'étais dans le Pays basque, j'ai rencontré deux mamans marocaines qui sont devenues des amies par la suite. Je ne sympathisais avec personne, mais elles m'ont tout de suite acceptée avec chaleur, alors que nous étions assez différentes - l'une d'elle avait été à la Fac mais était très religieuse, nous avions quand même des discussions théologiques intéressantes, l'autre avait arrêté l'école à 14 ans.
Nos enfants s'amusaient tous ensemble, et nous, nous mangions des gâteaux. Il y avait aussi une Roumaine, ça a vraiment été une belle période dans ma vie, et je n'ai pas retrouvé ça ici en région nantaise. J'ai une amie algérienne, mais on se voit moins.
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12543 Message par lulamae » mardi 31 janvier 2023 à 10:38

seul a écrit : mardi 31 janvier 2023 à 8:47
lulamae a écrit : lundi 30 janvier 2023 à 21:34 Ma voisine bavarde qui trouve que j'ai une bonne tête et entame une discussion à rallonge, alors que tout ce que je veux c'est promener ma chienne, rentrer et qu'on en finisse - en plus, chaque fois que je la croise, elle me serine que ma chienne est grosse, c'est vexant à la fin. :?
Dis-lui que ce n'est quand même pas toi qui lui donne à manger pour qu'elle soit grosse :wink: .
Elle est au régime pourtant, mais depuis sa stérilisation, elle est obsédée par la bouffe et vole tout ce qu'elle peut, ou mange des déchets malsains dans les fossés...
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12544 Message par lulamae » mardi 31 janvier 2023 à 10:40

Bubu a écrit : mardi 31 janvier 2023 à 10:28 La seule chance que j'ai eu dans cette histoire, c'est que ma banque m'a fournit immédiatement une nouvelle CB.
(Même sans pièce d'identité)

J'ai porté plainte contre X pour vol, mais c'est juste parce que c'est nécessaire pour obtenir une nouvelle carte d'identité.
En cas de perte ou de vol, ils nous font payer un timbre fiscal de 25€ les en....rés.
Quelle histoire ! Je n'en reviens pas qu'on trouve encore à voler quelqu'un qui fait une crise d'épilepsie dans la rue, et que les personnes qui devraient être proches te laissent tomber ou te menacent.

Bon courage pour ces démarches, essaie de parer au plus urgent d'abord et d'attaquer la montagne peu à peu.
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7564
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12545 Message par Fluxus » mardi 31 janvier 2023 à 10:48

Passé une super mauvaise nuit, j'suis éclatée, j'ai sommeil...

J'espère que la fatigue accumulée pourra jouer sur ma récupération et me faire reprendre un rythme correct les prochains jours.

Ils vont couper l'électricité aussi aujourd'hui.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12546 Message par Bubu » mardi 31 janvier 2023 à 10:53

Histoire de détendre l'atmosphère :
Pour mes différentes cartes administratives (carte d'identité, carte vitale), je suis allé faire mes photos dans un Photomaton.
Résultat : il n'aime pas ma gueule. "Non conforme". :lol:
Donc je vais quand même les présenter à la mairie. Sachant qu'ils vont sans doute me demander de les refaire.
Mais bon, c'est pas ma faute si je suis moche! :naugty:
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12547 Message par lulamae » mardi 31 janvier 2023 à 10:59

Bubu a écrit : mardi 31 janvier 2023 à 10:53 Histoire de détendre l'atmosphère :
Pour mes différentes cartes administratives (carte d'identité, carte vitale), je suis allé faire mes photos dans un Photomaton.
Résultat : il n'aime pas ma gueule. "Non conforme". :lol:
Donc je vais quand même les présenter à la mairie. Sachant qu'ils vont sans doute me demander de les refaire.
Mais bon, c'est pas ma faute si je suis moche! :naugty:
J'ai fait renouveler ma carte d'identité récemment, et l'employée avait des doutes sur la photo pour 2 mèches de cheveux sur le sourcil - sinon, j'avais bien le look "repris de justice patibulaire" requis. Finalement, la photo a été acceptée par la Préfecture, il n'y a pas eu de problème.
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Avatar du membre
lepton
Modérateur
Messages : 4500
Enregistré le : samedi 17 décembre 2016 à 19:19

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12548 Message par lepton » mardi 31 janvier 2023 à 11:04

Bubu a écrit : mardi 31 janvier 2023 à 10:53 Mais bon, c'est pas ma faute si je suis moche! :naugty:
Ma photo me fait penser à la photo du meurtrier qui est affichée dans les journaux après un crime.
Genre "vu sa tête, c'était évident que c'était un tueur". :lol:

Plus sérieusement, plein de courage pour tes démarches.
Si tu as un ami sur qui compter, c'est déjà très important...
Diagnostiqué. CRA, 2016.

EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12549 Message par EnHans » mardi 31 janvier 2023 à 11:17

"repris de justice patibulaire" requis
oui, ça craint, pas le droit d'esquisser un sourire sur la photo d'identité. On a refait nos CI l'été dernier et j'ai une tête de tueur psychopathe ! :shock:
Et là, j'attends le facteur pour mon identité numérique. C'est une vraie galère ça aussi, le facteur est déjà passé le we dernier pour ma femme et il ne savait pas quels chiffres rentrés. En essayant, on a fini par trouver... enfin on croyait puisque la vérification de l'identité n'a pas pu aboutir car les 4 derniers caractères du numéro de la pièce d'identité n'étaient pas été saisis correctement. Elle doit recommencer.
Modifié en dernier par EnHans le mardi 31 janvier 2023 à 14:14, modifié 1 fois.
Un enfant diag en 2012

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12550 Message par Bubu » mardi 31 janvier 2023 à 11:51

On ne dit pas patibulaire !


mais pas tibulaire! Mais presque ! (Coluche)
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12551 Message par lulamae » mardi 31 janvier 2023 à 12:41

Bubu a écrit : mardi 31 janvier 2023 à 11:51 On ne dit pas patibulaire !


mais pas tibulaire! Mais presque ! (Coluche)
Oui, je connaissais. :wink:
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1847
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12552 Message par seul » mardi 31 janvier 2023 à 15:05

lulamae a écrit : mardi 31 janvier 2023 à 10:38
seul a écrit : mardi 31 janvier 2023 à 8:47
lulamae a écrit : lundi 30 janvier 2023 à 21:34 Ma voisine bavarde qui trouve que j'ai une bonne tête et entame une discussion à rallonge, alors que tout ce que je veux c'est promener ma chienne, rentrer et qu'on en finisse - en plus, chaque fois que je la croise, elle me serine que ma chienne est grosse, c'est vexant à la fin. :?
Dis-lui que ce n'est quand même pas toi qui lui donne à manger pour qu'elle soit grosse :wink: .
Elle est au régime pourtant, mais depuis sa stérilisation, elle est obsédée par la bouffe et vole tout ce qu'elle peut, ou mange des déchets malsains dans les fossés...
Tu devrais faire comme moi, être complètement naze pour la communication, ça fait fuir tout le monde :lol: .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12553 Message par Bubu » mardi 31 janvier 2023 à 15:20

lulamae a écrit : mardi 31 janvier 2023 à 10:40
Bubu a écrit : mardi 31 janvier 2023 à 10:28 La seule chance que j'ai eu dans cette histoire, c'est que ma banque m'a fournit immédiatement une nouvelle CB.
(Même sans pièce d'identité)

J'ai porté plainte contre X pour vol, mais c'est juste parce que c'est nécessaire pour obtenir une nouvelle carte d'identité.
En cas de perte ou de vol, ils nous font payer un timbre fiscal de 25€ les en....rés.
Quelle histoire ! Je n'en reviens pas qu'on trouve encore à voler quelqu'un qui fait une crise d'épilepsie dans la rue, et que les personnes qui devraient être proches te laissent tomber ou te menacent.

Bon courage pour ces démarches, essaie de parer au plus urgent d'abord et d'attaquer la montagne peu à peu.
Merci pour tes encouragements.
Pour renouveler ma carte d'identité, j'ai tous les documents, à part ma photo où je suis moche. (Mal cadré). Il faudra sans doute que je la refasse.
C'est le principal.
Après le reste ira fissa.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
Ancelin
Familier
Messages : 189
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 12:45

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12554 Message par Ancelin » mardi 31 janvier 2023 à 15:36

lucius a écrit : lundi 30 janvier 2023 à 18:19 Ce qui m'énerve c'est le problème de config IPV4/IPV6 de mes smartphones perso et pro avec le forum. Cela se plante en données mobiles continuellement. Il faut que je modifie la conf à chaque fois. Mais cette nouvelle conf plante avec d'autres sites et apps. Donc je dois changer la conf à chaque fois juste pour asperansa.

J'ai toujours l'err_connection_reset
HEIN ?!
La configuration ip de ton smartphone n’impacte que les connexion à ton routeur par wifi.
Config bonne : tu peux te connecter, le routeur fais suivre tes requêtes. >> accès au web
Config mauvaise : tu ne peux pas te connecter, le routeur ne fais pas suivre tes requêtes >> aucun accès au web
Et encore, si tu laisses le protocole DHCP se faire, tu n'as rien du tout à paramétrer.

Ton IP local en réseau mobile est dynamique et ne dépend pas de toi, mais de ton opérateur qui t'en fourni une à ce moment la.
Rendez-vous avec le CRANSE le 3 et le 23 décembre 2021.
Résultat le 10 février 2022 : TSA sans déficience intellectuelle associée.

Ostara
Intarissable
Messages : 9889
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12555 Message par Ostara » mardi 31 janvier 2023 à 16:59

Y'a un type qui a ralenti en voiture pour regarder mes cheveux,
Certes le bleu ça attire l'oeil mais certains n'ont aucune éducation,on est pas au cirque hein,pour peu j'ai cru qu'il allais sortir son appareil photo et le caméscope le bougre :lol:

Bon c'est pas un gros coup de gueule hein m'en fous :mrgreen: c'est juste que je trouve ça très impoli^^'
TSA

Répondre