[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11776 Message par Ostara » samedi 17 septembre 2022 à 23:40

Fluxus a écrit : samedi 17 septembre 2022 à 23:16 Oui voilà, surtout que les gommes que je prends, la composition est très basique : Gélatine, sirop de glucose, sucre et tout le bordel pour faire une texture de gomme en fait, colorant naturel, arôme fruits rouges, vitamine B6, 3 extraits de plantes (lavande, valériane, camomille) et mélatonine.

Mais bon, je préfère me méfier. Après j'imagine que les précautions dans la notice sont là par précaution justement mais reste qu'initialement, c'est pas censé être pour des usages longs terme mais plutôt des usages ponctuels..
Oui après ce genre de compléments c'est pour des cures ponctuelles,mais vu la composition c'est ce que tu retrouve dans une tisane de supermarchés en sachets (j'en ai même vu avec de la mélatonine des tisanes),les usages ponctuels c'est peut-être surtout parce qu'au bout d'un moment le corps s'y habitue et les effets diminuent :innocent:

Donc bon pas trop de risques je pense :)
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11777 Message par Ostara » samedi 17 septembre 2022 à 23:41

Bon par chez nous on a des cas de dengues youpi,je me suis fais piquer par un moustique j'espère pas choper ce truc qui est une sacrée méga grippe carabinée.

Enfin je sais pas si c'est vraiment un moustique qui m'as piquée car la piqûre est plus grosse et elle me démange.

Y'a eue des démoustications mais bon y'a eue d'autres cas quand même apparemment :innocent:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11778 Message par Ostara » samedi 17 septembre 2022 à 23:50

Les gens qui attrapent une maladie tropicale sans avoir mis un orteil sous les cocotiers doivent être dégoûtés :mrgreen: :lol:

Quitte à choper une maladie tropicale autant passer de bonnes vacances avant :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7668
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11779 Message par Fluxus » dimanche 18 septembre 2022 à 8:15

De mon côté, je crois que c'est là depuis très longtemps parce que j'ai le souvenir, en 2005 ou 2006, quand j'étais à l'école primaire, que le père d'un garçon qu'on connait bien bossait dans la démoustication et nous avait expliqué son métier et à l'époque, on nous parlait déjà des maladies tropicales et des moustiques vecteurs. :innocent:
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11780 Message par Ostara » dimanche 18 septembre 2022 à 20:12

Fluxus a écrit : dimanche 18 septembre 2022 à 8:15 De mon côté, je crois que c'est là depuis très longtemps parce que j'ai le souvenir, en 2005 ou 2006, quand j'étais à l'école primaire, que le père d'un garçon qu'on connait bien bossait dans la démoustication et nous avait expliqué son métier et à l'époque, on nous parlait déjà des maladies tropicales et des moustiques vecteurs. :innocent:
Nous c'est cette année qu'on a eue les premiers cas autochtones.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11781 Message par Ostara » dimanche 18 septembre 2022 à 20:51

Je suis vide épuisée dissociée :crazy:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Flower
Intarissable
Messages : 5602
Enregistré le : mercredi 8 avril 2015 à 13:13
Localisation : Au pied des Pyrénées

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11782 Message par Flower » lundi 19 septembre 2022 à 11:39

Je prends de la mélatonine (pure) depuis des années sans soucis donc je ne pense pas que ce soit grave. A voir peut-être si tu peux prendre autre chose que ces gommes de temps en temps ? Perso j'ai de la mélatonine en spray et ça permet de bien adapter le dosage.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11783 Message par Ostara » lundi 19 septembre 2022 à 19:40

J'ai un kyste derrière l'oreille qui me fais mal,depuis des années j'ai des kystes qui vont et viennent derrière les oreilles,de diverses tailles,par périodes.cuila est assez gros.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5826
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11784 Message par PetitNuage » lundi 19 septembre 2022 à 21:46

Ah pas cool les kystes. Tu les fais enlever ?

Mon ordi, ma connexion rament ...
Spoiler : 
Pas possible de jouer normalement à GeoGuessr.
Spoiler : 
bug geoguessr.jpg
Ce matin Duolingo a mis 30 mn à s'ouvrir.

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11785 Message par Ostara » lundi 19 septembre 2022 à 21:52

PetitNuage a écrit : lundi 19 septembre 2022 à 21:46 Ah pas cool les kystes. Tu les fais enlever ?

Mon ordi, ma connexion rament ...
Spoiler : 
Pas possible de jouer normalement à GeoGuessr.
Spoiler : 
bug geoguessr.jpg
Ce matin Duolingo a mis 30 mn à s'ouvrir.
Ils partent tout seul au bout d'un moment^^tu as la fibre chez toi ?ils l'installe partout ça pourrait aider ta connexion
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5826
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11786 Message par PetitNuage » mardi 20 septembre 2022 à 7:53

Oui j'ai la fibre mais en fait je pense que le problème vient surtout de mon ordinateur. ..

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40262
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11787 Message par Tugdual » mardi 20 septembre 2022 à 9:38

Des fois, un redémarrage de la box (éteindre, attendre un bonne trentaine de secondes, et rallumer) fait du bien...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7668
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11788 Message par Fluxus » mardi 20 septembre 2022 à 18:13

Se rendre malade pour une chose qui nous aurait auparavant amusée en temps normal...
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7668
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11789 Message par Fluxus » mercredi 21 septembre 2022 à 17:41

J'ai vraiment peur de retomber dans une phase comme en Avril...

Mon traitement marche super bien en temps normal, j'ai augmenté 2 semaines avant la rentrée et ça allait aussi...

Et là, je suis à presque 1 mois de l'augmentation et je sens que mon état change...

Alors certes, c'est peut-être pas lié à la dépression mais simplement au TSA, à la pression, à des changements, des nouveautés, la fatigue et tout le reste...

Mais ça devient inquiétant parce que je reconnais les signes et je sais quand ça va pas. Et là, en l'occurrence, ça va pas.

Alors bon, je sais pas trop quoi faire de plus à part prier pour ne pas qu'une crise se déclenche et qu'on en soit pas encore une fois de plus à se faire presque insulter par téléphone en appelant le SAMU, le SMUR ou les pompiers, parce que, je cite "Je chiale comme les gosses de 3 ans" et que je suis pas capable de parler et que je me serai blessée physiquement...
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7668
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11790 Message par Fluxus » mercredi 21 septembre 2022 à 18:07

Fluxus a écrit :Je me pose des questions parce que je suis dans un état où ça peut péter d'une seconde à l'autre en ce moment niveau crises.
C'est à dire que ça fait plusieurs jours que j'essaie de pas trop me surcharger niveau sensoriel, émotif, niveau interactions et autres même si j'ai du considérablement prendre sur moi pour régler l'administratif avec l'univ en vue de la préparation de la rentrée et pleins d'autres choses qui m'ont demandé de gros efforts en terme d'interactions sociales...

Et en fait, en essayant de ne pas me surcharger, j'ai l'impression de faire des choses qui sont néfastes pour moi aussi... Parce que je sombre dans l'inactivité et c'est pas du tout ce dont j'ai besoin. J'ai besoin de rester en mouvement. Et si je retombe dans l'inactivité, je risque d'avoir des rechutes au niveau de certaines choses...

Alors que j'essaie de m'en sortir...

Bref, j'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux... :crazy:
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Répondre