[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
ブノワ
Prolifique
Messages : 695
Enregistré le : jeudi 16 mai 2019 à 18:42

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#9931 Message par ブノワ » mercredi 8 juillet 2020 à 20:02

Comme il fallait s'y attendre un jour, les "personnes prétenduement bienveillantes" de mon entreprise ont toutes tombé le masque en même temps.

- on a arrêté la formation qu'on s'était engagé à vos payer, et alors ?
- votre N+1 est malhonnete, vous donne des ordres débiles, et alors ?
- on a détourner le rôle de Cap Emploi pour s'en servir comme de séide, et alors ?

Vu comment c'est parti, je vais écrire un bouquin avec mon expérience un de ces jours.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.

Mylie
Passionné
Messages : 491
Enregistré le : lundi 20 avril 2020 à 13:12

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#9932 Message par Mylie » jeudi 9 juillet 2020 à 13:52

Mylie a écrit : mercredi 8 juillet 2020 à 16:15 Le foutu facteur qui n'a encore pas sonné ! Cette fois c'était un recommandé avec des documents envoyés par mon CE (dont j'ai besoin) ça m'énerve :evil: !!! (ce qui m'énerve le plus dans tout cela c'est qu'il y a aucun moyen de se plaindre ou de faire remonter le problème.. j'envisage presque de mettre un mot sur ma boite aux lettres "ma sonnette ne mord pas: utilisez la ! Merci")

Edit: finalement, j'ai réellement mis un mot sur ma boite aux lettres avec ce que j'ai écrit au dessus, on verra bien !
Suite à cette mésaventure, j'avais fait un message via le formulaire de contact du site de la poste et ben.. ils viennent de me recontacter ! Je ne pensais pas qu'il y aurait une suite ! (c'est bien aussi de souligner le positif !)
09/21: diagnostiquée TSA - anciennement Asperger, par le CRA de Nancy
(J'ai une maladie pulmonaire depuis toujours)

Avatar du membre
Curiouser
Modératrice
Messages : 4840
Enregistré le : mardi 3 septembre 2019 à 9:43
Localisation : Vosges
Contact :

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#9933 Message par Curiouser » jeudi 9 juillet 2020 à 14:12

ブノワ a écrit : mercredi 8 juillet 2020 à 20:02 Comme il fallait s'y attendre un jour, les "personnes prétenduement bienveillantes" de mon entreprise ont toutes tombé le masque en même temps.

- on a arrêté la formation qu'on s'était engagé à vos payer, et alors ?
- votre N+1 est malhonnete, vous donne des ordres débiles, et alors ?
- on a détourner le rôle de Cap Emploi pour s'en servir comme de séide, et alors ?

Vu comment c'est parti, je vais écrire un bouquin avec mon expérience un de ces jours.
Pfff. Je ne sais quoi te dire, à part bon courage - et que le bouquin pourrait sans nul doute être utile à d'autres, au moins pour se sentir moins seul face à ces situations abusives et ignobles ! -
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.

Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)

philippe1100
Prolifique
Messages : 897
Enregistré le : dimanche 4 août 2013 à 3:41

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#9934 Message par philippe1100 » vendredi 10 juillet 2020 à 1:14

rahhhhh

c'est $%"$!&% ? de vendeur sur ebay !!!!

pourquoi mettre l'option MAKE AN OFFER ( faite une offre ) s'ils ou elles ne veulent pas baisser le prix ?


prix offert a 29$ us sur 2 item , j'offre 20$ sur 2 item , prix refusé 2 fois .


d'autant que d'essayer de trouver de quoi a bon prix , c'est pas évident

crise économique ? hah , je le vois pas avec les transformers G1 et gi joe 1983-87
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec

EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#9935 Message par EnHans » vendredi 10 juillet 2020 à 7:56

C'est beaucoup 30 % en règle générale dans ce genre de transaction (vente en ligne de petits objets hors vêtements qui eux peuvent parfois subir des baisses conséquentes, oui). Mais t'as raison de tenter ! Sur un malentendu, ça peut passer. :mryellow: Mais essaie plutôt 10 %, 26 Dollars us, c'est plus sûr... même sur un lot de plusieurs objets, 30 % c'est vraiment énorme alors 2, c'est quasi impossible que le vendeur accepte.
Un enfant diag en 2012

Avatar du membre
Siobhan
Prolifique
Messages : 1844
Enregistré le : mardi 20 mars 2018 à 23:54

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#9936 Message par Siobhan » vendredi 10 juillet 2020 à 20:19

Marre de ma dépression qui insidieusement finit par pourrir beaucoup beaucoup d'aspects de ma vie au cours de l'année passée.
homme, diagnostic TSA.

Avatar du membre
RedMacbeth
Familier
Messages : 190
Enregistré le : jeudi 8 février 2018 à 20:42

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#9937 Message par RedMacbeth » vendredi 17 juillet 2020 à 21:07

Je dois changer de psy, et quitter le CMP.

J'ai trois intervenants pour moi, et ma dépression et mes angoisses sont toujours là.
Entre l'une qui me dit de "faire des puzzle" pour quitter ma dépression et mon manque d'entrain à faire quoi que ce soit, et l'autre qui me dit que mes angoisses disparaîtront avec la fin de la grossesse, j'ai envie de hurler.

Je veux quelque chose d'utile maintenant, pas des phrases bateaux ! Qu'est-ce qu'ils en savent que mes angoisses vont disparaître quand le bébé sera né ? Bien sûr que non, j'ai peur tout le temps, j'aurais tout aussi peur après, il faut les canaliser, pas attendre que ça passe !
Officiellement diagnostiquée avec un Trouble du Spectre Autistique.
Trouble Anxieux
Soupçon de dyspraxie.

Clovis
Prolifique
Messages : 958
Enregistré le : samedi 2 mai 2009 à 20:36
Localisation : Ouest

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#9938 Message par Clovis » dimanche 19 juillet 2020 à 16:13

Reprise du travail demain après deux trop courtes semaines de vacances...

J'essaie de me dire que ce sera calme car on rentre dans le coeur de la période des congés d'été mais je n'ai vraiment pas envie. :crazy:
Diagnostiqué TSA.

Clovis
Prolifique
Messages : 958
Enregistré le : samedi 2 mai 2009 à 20:36
Localisation : Ouest

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#9939 Message par Clovis » mercredi 22 juillet 2020 à 8:28

Fatigue s'accumule, on est que mercredi matin, je suis très nerveux depuis le réveil, je prie pour qu'on ne me sollicite pas trop aujourd'hui.
Diagnostiqué TSA.

Avatar du membre
RedMacbeth
Familier
Messages : 190
Enregistré le : jeudi 8 février 2018 à 20:42

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#9940 Message par RedMacbeth » jeudi 23 juillet 2020 à 20:00

Je me retrouve beaucoup là dedans, Clovis.

Sauf qu'évidemment qu'on va me solliciter énormément, ce sont des enfants.
Je suis en arrêt jusqu'à lundi. Peur. Stress. Impression de ne jamais pouvoir travailler, d'être incapable, tétanisée par tout un tas de choses.

Je suis en colère contre ceux qui font mon suivi thérapeutique et qui n'ont pas vu que je sombrais lentement, qui ne m'ont pas rattrapée avant qu'il ne soit trop tard. Ca sert à quoi un psy, si ça ne voit pas ces choses là ?
Officiellement diagnostiquée avec un Trouble du Spectre Autistique.
Trouble Anxieux
Soupçon de dyspraxie.

Clovis
Prolifique
Messages : 958
Enregistré le : samedi 2 mai 2009 à 20:36
Localisation : Ouest

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#9941 Message par Clovis » jeudi 23 juillet 2020 à 20:42

Je suis épuisé, retour de vacances moins calme que j'espérais. De plus ma femme étant encore en congés ma routine qui implique d'avoir 3 heures de solitude en rentrant du boulot n'a pas pu reprendre.

Mais bon, j'aurais au moins dimanche de tranquille.
Diagnostiqué TSA.

Avatar du membre
RedMacbeth
Familier
Messages : 190
Enregistré le : jeudi 8 février 2018 à 20:42

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#9942 Message par RedMacbeth » jeudi 23 juillet 2020 à 21:01

Ouch, c'est pourtant important ce temps de solitude post-travail.
Je sais que j'en ai un grand besoin.

Est-ce que tu ne peux pas te retrancher dans une pièce au calme, loin du bruit ?
Officiellement diagnostiquée avec un Trouble du Spectre Autistique.
Trouble Anxieux
Soupçon de dyspraxie.

Clovis
Prolifique
Messages : 958
Enregistré le : samedi 2 mai 2009 à 20:36
Localisation : Ouest

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#9943 Message par Clovis » jeudi 23 juillet 2020 à 21:22

Je le fais mais hier soir par exemple ce n'était plus du préventif mais du curatif. J'avais atteint un stade où je ne pouvais pas couper à un temps d'isolation et de prostration...
Bon courage à toi !

J'ai failli déplacer mon RDV psy demain après-midi tant j'aurais bien besoin d'une demi journée seul et tranquille après cette semaine mais finalement je m'accroche et j'irai. Mes expériences passées me font toujours redouter le cercle vicieux (si j'annule un RDV est ce que je ne serai pas encore plus tenté de faire pareil la prochaine fois ? Or je crois que mon diagnostic étant officiel depuis peu de temps j'ai vraiment besoin, au moins dans l'immédiat, d'être accompagné).
Diagnostiqué TSA.

Avatar du membre
Curiouser
Modératrice
Messages : 4840
Enregistré le : mardi 3 septembre 2019 à 9:43
Localisation : Vosges
Contact :

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#9944 Message par Curiouser » jeudi 23 juillet 2020 à 21:34

Pas de conseils à apporter, malheureusement, mais je vous souhaite bon courage, Clovis et RedMacbeth (sans oublier Siobhan). :kiss:
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.

Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)

Avatar du membre
Flower
Intarissable
Messages : 5601
Enregistré le : mercredi 8 avril 2015 à 13:13
Localisation : Au pied des Pyrénées

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#9945 Message par Flower » vendredi 24 juillet 2020 à 11:27

Non, je ne fais pas du cinéma quand je dis que je ne ferai pas un truc où il faut porter un masque pendant 3 heures ! :evil: Au contraire en fait, ma vie serait beaucoup plus simple si je pouvais le porter... Et non, mon médecin n'a pas fait une dérogation à la légère non plus...
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.

Répondre