[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Pretty Boy
Occasionnel
Messages : 29
Enregistré le : dimanche 16 mai 2021 à 2:09
Localisation : France

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10231 Message par Pretty Boy » jeudi 10 juin 2021 à 23:26

EnHans a écrit : jeudi 10 juin 2021 à 17:15
Lutter contre son instinct de survie ? je comprends pas de quoi tu parles.
Je devine combien ne plus pratiquer le "noble art" doit t'affecter. Ton état dépressif est tout à fait compréhensible. En plus il y a d'autres paramètres qui doivent te plomber. Après, ce n'est vraiment pas un sujet dont j'aime parler et de toute façon les mots ne servent à rien, je le sais trop bien.
Le vivant roule d’abord pour lui-même et a pour mission de survivre individuellement pour pouvoir propager, aussi longtemps ou aussi bien que possible, une vie qui aurait sa forme. Survivre est le premier but. Si notre forme dans le miroir ne ressemble à rien de défendable, l’envie de mourir est interprétable comme un réflexe de conformité. La différence comme erreur de la nature.
L’instinct de survie est ce qui nous maintient sur le ring. La Nature ne garde que les meilleurs, les plus forts. L’environnement suffit à éradiquer physiquement les organismes les plus faibles. Personne n’a envie de perdre. Mais on peut s’avouer vaincu. L’envie de mourir est donc l’envie de finir au plus vite un combat (considéré comme) perdu d’avance et qui génère de la souffrance inutile. Inutile puisque la défaite est certaine mais pas assez imminente.
L’envie de mourir, c’est la non-envie absolue, c’est la conviction qu’il n’y a plus de vie à honorer, plus rien de possible dans la vie. L’envie de mourir est une conviction, une idée. La défaite mentale, c’est la victoire de l’idée de la mort, la victoire de la mort alors qu’on est encore vivant.
Je peux juste te souhaiter de détourner l’attention portée à des idées d’autodestruction vers un projet d’une vie empreinte de beauté et d’autodiscipline pour pouvoir cueillir, révéler, voire fabriquer et faire prospérer cette beauté.
Plus facile à dire qu'à faire, oui. Bon courage.
Je comprends mieux maintenant d'accord.

Par contre il n'y a pas de que la boxe qui me rend dépressif, loin de là d'ailleurs, on va dire que c'est un résultat de 22 années d'échec et de passage à tabac par la vie. Plus les années passent, plus les coups sont de plus en plus fort. J'étais déjà au fond du trou que je pratiquais encore la boxe. Je me souviens me voir pleurer dans ma chambre après avoir gagné un gros combat.

J'ai oublié de te répondre sur la ma dépression. Oui j'ai un traitement depuis mes 17 ans (22 aujourd'hui) et je me suivie par plusieurs psychiatres, infirmiers et associations. Mais ils ne peuvent rien faire pour me guérir. Ils sont inutiles mais je leur en veux pas, c'est pas leur faute. j'essaye de résister, d'ailler mieux, mais la vie fini toujours par me rattraper, j'ai déjà fait 2 TS qui ont fini en 2 hospitalisation depuis et jamais 2 sans 3 comme on dit. D'ailleurs ça fait 1 mois que je donne plus de signe de vie à personne, je fais plus rien, plus de psy, de thérapie etc...

Car je sais que septembre approche, une nouvelle années va commencer, encore une année au fond du trou pour sur et je refuse de continuer comme ça.
Diagnostiqué Asperger.

"Loneliness has followed me my whole life. Everywhere. In bars, in cars, sidewalks, stores, everywhere. There's no escape. I'm God's lonely man." Travis Bickle

Avatar du membre
Tedrainbow
Assidu
Messages : 299
Enregistré le : lundi 24 décembre 2018 à 2:42
Localisation : Québec

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10232 Message par Tedrainbow » dimanche 13 juin 2021 à 22:26

Pour ma part, je déteste mon prénom réel, Ted, du fait quand on inverse le mot, cela veut dire Det, comme le mot une dette.

Si seulement le mot de l'enfant est pas bizarre ou ressemble pas a quel que d'insultant, ces vachement mieux....

Ces mon opinions, du moments de ma journée...
La vie est tellement difficile, puis quand ont vient au monde le prénom est tellement important,que sa veut presque tout dire, du futur de l'enfant, ces tellement frustrant quand ont i pense.

Pour moi, si j'ai des enfants, je leur donnerais un prénom original et qui est pas bizarre ou insultant quand ont inverse les lettres.
Au passage aussi, je précise que en fonction, du moment de la journée et du mois ou du jours, la liste du prénom sera choisi, entre une fille et garçon.
Donc 60 prénom, original pour chacun des deux sexes.
Garçons
----------------------------------------------
1--Froste /
2--Puloto /
3--Diabau /
4--Mufoka /
5--Vixalo /
6--Doxelu /
7--Feomax /
8--Veboka /
9--Tobaso /
10-Doraju /
11-Menoru /
12-Popalq /
13-Toxoro /
14-Dellox /
15-Zellox /
16-Frussi /
17-Nilaso /
18-Neoval /
19-Octopa /
20-Gedija /
21-Niloko /
22-Betojo /
23-Cenyru /
24-Tuyoso /
25-Sefilo /
26-Zenuko /
27-Defosu /
28-Miraji /
29-Vefala /
30-Guinox /
31-Geloin /
32-Zemoga /
33-Coldix /
34-Zeisoj /
35-Himods /
36-Finasi /
37-Xekibi /
38-Malfob /
39-Bodldo /
40-Geniuk /
41-Veljal /
42-Belosm /
43-Quijoa /
44-Tutoxe /
45-Lorafa /
46-Baloni /
47-Junorg /
48-Komsod /
49-Reidon /
50-Guliga /
51-Tugolo /
52-Xugans /
53-Zeltad /
54-Serofa /
55-Dofami /
56-Miroks /
57-Xefoto /
58-Sudols /
59-Defiaz /
60-Zewoos /
-----------------------------------------------
Filles
-----------------------------------------------
1--Moodan /
2--Zekovi /
3--Fumila /
4--Dokata /
5--Diavax /
6--Bodola /
7--Zeoloa /
8--Metgol /
9--Sulori /
10-Vedula /
11-Mikkux /
12-Togata /
13-Senora /
14-Meloda /
15-Lorano /
16-Sedoly /
17-Joydaa /
18-Firira /
19-Dunoxy /
20-Gekina /
21-Firraz /
22-Glicia /
23-Nuauja /
24-Goforo /
25-Xibila /
26-Nutova /
27-Miquas /
28-Zudoyo /
29-Gamafo /
30-Xedala /
31-Sufiga /
32-Kotani /
33-Wendox /
34-Rimbow /
35-Bowgal /
36-Vukifi /
37-Nuolas /
38-Wefola /
39-Crisjo /
40-Suvoxa /
41-Komaed /
42-Vetoxa /
43-Kupola /
44-Nibabu /
45-Yomago /
46-Tobika /
47-Nufoza /
48-Famoia /
49-Wokmod /
50-Zuelax /
51-Xidove /
52-Quobaf /
53-Salado /
54-Nemara /
55-Xufimu /
56-Dofini /
57-Colaka /
58-Ranora /
59-Foidro /
60-Qonisa /
------------------------------------------------

J'aurais même pus dire en plus, dépendant du jours entre un et trente-et-un mais ils faut pas trop exagéré je crois.
Sa ferais trop de prénom a cherchez....

365 ou 366 prénom, pour fille et garçon, sa ferais long a faire, j'ai mieux a faire, pour mon futur proche.
Un Ted non spécifié a 24 ans.
Atrésie des choanes
Crudivorisme
Traumatisme, réglé.
Schizophrénie Léger.
Seul ami, un Koala.
A, Hyperactifs, E, surdoués, D, autistes, O, Précocité, N, Hyper sensible, M, Retard de langage,
INTJ et ESFP
Druide dangereux.

fred260571
Régulier
Messages : 36
Enregistré le : vendredi 7 août 2015 à 21:02
Localisation : Toulouse

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10233 Message par fred260571 » mercredi 23 juin 2021 à 6:18

Je ne sais pas ou mettre ce lien
A CDC internal email released through a Freedom of Information Act request reveals just how nasty things got behind closed doors after a CDC senior scientist confessed to covering up a link between vaccines and autism, and implicated his CDC colleagues.
https://sharylattkisson.com/2021/06/you ... unization/
https://en.wikipedia.org/wiki/Sharyl_Attkisson
Pas encore diagnostiqué, mais je fais les démarches début 2019

Avatar du membre
olivierfh
Prolifique
Messages : 3342
Enregistré le : mercredi 23 novembre 2016 à 21:00
Localisation : Toulouse

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10234 Message par olivierfh » mercredi 23 juin 2021 à 7:41

fred260571 a écrit : mercredi 23 juin 2021 à 6:18 Je ne sais pas ou mettre ce lien
Voir le sujet "Vaccination".
TSA de type syndrome d'Asperger (03/2017) + HQI (11/2016).
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.

fred260571
Régulier
Messages : 36
Enregistré le : vendredi 7 août 2015 à 21:02
Localisation : Toulouse

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10235 Message par fred260571 » jeudi 24 juin 2021 à 15:46

olivierfh a écrit : mercredi 23 juin 2021 à 7:41
fred260571 a écrit : mercredi 23 juin 2021 à 6:18 Je ne sais pas ou mettre ce lien
Voir le sujet "Vaccination".
Merci
Avec un peu de retard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pas encore diagnostiqué, mais je fais les démarches début 2019

EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10236 Message par EnHans » vendredi 2 juillet 2021 à 18:49

164 € pour remplacer 4 bougies :shock: mais pourquoi diable ce garagiste n'achète t-il pas ses pièces sur oscaro :mrgreen: j'ai trouvé (après coup) les bougies à 10 € sans les frais de port... donc peut-être 45 € frais de port inclus (4 bougies). Il faut aussi compter évidemment la main d'oeuvre (opération facile, 15 mn qu'il a compté 1/2 heure sur la facture) mais le quadruple tout de même ! C'est abusé...
Comme d'hab, je n'ai pas contesté. je sentais bien que ce n'était pas normal. Je voulais en terminer...
Un enfant diag en 2012

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40116
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10237 Message par Tugdual » vendredi 2 juillet 2021 à 19:44

EnHans a écrit : vendredi 2 juillet 2021 à 18:49 164 € pour remplacer 4 bougies :shock: mais pourquoi diable ce garagiste n'achète t-il pas ses pièces sur oscaro :mrgreen:
Qui te dit qu'il ne les achète pas sur Oscaro ?

Spoiler : 
:mryellow:
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10238 Message par EnHans » vendredi 2 juillet 2021 à 20:15

:lol: Impossible, c'est un gros groupe (autodistribution fichou) qui gère son stock de pièces. C'est dire la marge qu'ils se font...
Je me suis trompé de référence, les bougies qu'il a mis sont à 56.59 € sur Oscaro (d'ailleurs pourquoi c'est pas nous qui choisissons la marque ??). Une facture aux alentours de 110 € était acceptable, salée mais acceptable. Là 164 €, je ne l'accepte pas... c'est trop... enfin bon c'est comme ça... je dois passer à autre chose... S'il fallait broncher, c'était tout à l'heure... mais je ne connaissais pas le prix exact...
Un enfant diag en 2012

Avatar du membre
Manichéenne
Modératrice
Messages : 5032
Enregistré le : jeudi 24 octobre 2013 à 9:54

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10239 Message par Manichéenne » vendredi 2 juillet 2021 à 23:00

La mdph me prie de ne plus les appeler, ils sont débordés, un dossier ça prend un an à être traité, tous les dossiers sont urgents inutile de les déranger. :evil:
Je vais donc rappeler régulièrement pendant tout l'été quand-même, parce que j'ai posé la demande d'aesh et de passage sur ordinateur de mon cadet en décembre. Il est hors de question qu'il commence l'année prochaine sans.
Dans une moindre mesure, j'ai demandé le renouvellement de ma rqth en septembre. En procédure simplifiée. Et vu comme c'est en train de dégénérer à mon travail, j'aimerais l'avoir.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA, cadet TSA de type Asperger.

Avatar du membre
lolo38
Régulier
Messages : 37
Enregistré le : mercredi 6 juin 2018 à 16:49
Localisation : grenoble

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10240 Message par lolo38 » mardi 6 juillet 2021 à 12:08

Comment cela dégénère ?
Diagnostiqué Aspie officiellement en 2017 sur Grenoble

Avatar du membre
Manichéenne
Modératrice
Messages : 5032
Enregistré le : jeudi 24 octobre 2013 à 9:54

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10241 Message par Manichéenne » mardi 6 juillet 2021 à 22:05

Mon n+2 décide que je vais faire des trucs qui ne sont pas du tout dans mon compétences, en parfaite autonomie et dans un délai absurdement court.
Il me dit à peine bonjour quand il me croise, même mes collègues ont remarqué (mais c'est plus probablement du machisme que du personnel), mais m'appelle par un diminutif en réunion pour faire croire qu'il est sympa et proche des gens.
Mon n+1 quitte l'entreprise demain, on l'a appris il y a moins de deux semaines. C'est lui qui m'a recruté, on a déjà travaillé ensemble avant, il avait eu des explications sur mon TSA et appris à travailler avec moi.
Il est assez apprécié, une bonne partie de mes collègues hésite à quitter l'entreprise aussi.
On est gravement en sous-effectif et tout est mal géré. Comme je suis un peu trop consciencieuse, j'ai fini à 20h aujourd'hui et 21h hier. Et j'ai accepté de suivre une formation à distance pendant mes congés. Si on continue à abuser de mon incapacité partielle à dire non, je vais franchement me braquer.
Mon boulot me plaît de moins en moins.
Je ne sais pas encore si les gens vont recommencer à mettre des réunions en présentiel sans tenir compte de mon droit au télétravail, par contre pour les réunions en plein open space ça a recommencé alors que j'ai déjà dit plusieurs fois que je ne supporte pas pour raison de handicap sensoriel.
Comme mon n+1 part, c'est temporairement mon n+2 hypocrite qui va être mon manager, alors qu'il ne comprend pas mon boulot, et encore moins de quoi j'ai besoin pour travailler correctement.
Si mon n+1 part c'est en partie à cause de n+2 qui dénigre tous ceux qui sont en dessous, s'approprie le travail, prend des décisions qui l'arrangent ou délétères sans connaissance de certains domaines.
En résumé.

Si tu n'as pas changé d'entreprise, une de mes pistes et d'attendre une formation et d'avoir engrangé un peu d'expérience pour voir s'ils embauchent. :wink:
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA, cadet TSA de type Asperger.

Ivanovna
Assidu
Messages : 202
Enregistré le : vendredi 16 février 2018 à 12:48

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10242 Message par Ivanovna » mardi 6 juillet 2021 à 22:18

Mince, ça se complique ; bon courage !
Diagnostiquée TSA sur le tard
RQTH

Une statistique sans son intervalle de confiance, c'est une insulte.

Longue vie et prospérité !

EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10243 Message par EnHans » mercredi 7 juillet 2021 à 8:19

Dire à des ado de faire moins de bruit, ils hurlent et jouent les racailles dans un spa à 1 h du mat... se faire envoyer bouler et devoir sortir les voir en caleçon (débranché cerveau...). Grosse chute du taux de confiance pour eux et impossible de me rendormir pour moi, plus envie...
Modifié en dernier par EnHans le mercredi 7 juillet 2021 à 13:39, modifié 1 fois.
Un enfant diag en 2012

Avatar du membre
Winona
Prolifique
Messages : 1079
Enregistré le : lundi 17 septembre 2018 à 0:07
Localisation : France

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10244 Message par Winona » mercredi 7 juillet 2021 à 12:55

Mon fournisseur de boite mail a supprimé tous mes mails, mes dossiers, mes contacts, pour non connexion à ma boite depuis plus de 4 mois. J'ai donc tout perdu. Et je ne vois pas trop l'intérêt de supprimer le contenu pour laisser une boite vide.
• Diagnostiquée autiste Asperger (centre expert, 2019) + QI hétérogène
• Diag SEDh (centre expert MOC, 2021).
(errance médicale + diag tardif pour les 2 diag)

Annuaire Autisme / Lexique / Livres sur le TSA / Tutos

Avatar du membre
Manichéenne
Modératrice
Messages : 5032
Enregistré le : jeudi 24 octobre 2013 à 9:54

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10245 Message par Manichéenne » mercredi 7 juillet 2021 à 13:00

Mon employeur a placé la formation que j'attendais pendant mes vacances.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA, cadet TSA de type Asperger.

Répondre