[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5826
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10336 Message par PetitNuage » mercredi 29 septembre 2021 à 12:09

1h24 d'attente au téléphone pour tenter de régler le problème de transfert MSA CPAM..
J'ai fini par raccrocher.

Sur la bande annonce, ils disent de passer par AMELI pour faire les démarches
Sauf que justement, je ne peux pas encore créer son compte AMELI...
Et les contacter par mail implique également d'avoir un compte AMELI. :evil: :twisted:

Cela fait depuis le mois de mars que les démarches sont faites...
Ca m'use ! :crazy:

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7668
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10337 Message par Fluxus » mercredi 29 septembre 2021 à 18:47

Je vomis le calcul différentiel et les intégrales curvilignes.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7668
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10338 Message par Fluxus » jeudi 30 septembre 2021 à 23:01

Les risques psychosociaux au travail, les principes et fondamentaux de la communication, l'anthropologie, le luddisme, le concept de transhumanisme, les dystopies, les récits d'anticipation, la cobotique...

Je vais bien dormir moi cette nuit. :crazy:

Pour pécho un gros 20/20 demain aprem. :mrgreen:

Qui arrondira ma moyenne à 10 à la fin du semestre.

Pour que je puisse valider.

Même si on espère quand même plus.

Le tout, en misant plus sur les UE transversales pour sauver les UE pluridisciplinaires lol.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Glaciell
Prolifique
Messages : 1305
Enregistré le : mercredi 8 janvier 2020 à 17:00

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10339 Message par Glaciell » vendredi 1 octobre 2021 à 9:05

C'est pas vraiment "pour gueuler" mais plutôt "pour s'exprimer", je savais pas où le poster.
Glaciell a écrit : jeudi 30 septembre 2021 à 23:50 Je pose ça là : demain matin, j'ai un rendez-vous téléphonique ( :shock: :hotcry: :hotcry: ) avec la médecine préventive de l'établissement où je suis ma formation (à distance sauf pour les examens), pour la question des aménagements d'examens... :oops: :oops:
9h05 et toujours pas d'appel. :shock:

EDIT : Appel reçu à 9h12. "Haha j'ai failli pas vous appeler, on n'a plus de secrétariat et votre rendez-vous n'était pas noté, je viens de le voir par hasard parce que je me suis dit "tiens, si je recopiais le planning !?"" :shock: Surprise : ce n'était pas un, mais deux appels - d'abord une infirmière, puis un médecin.
À ma question "vous avez reçu mes justificatifs ?" (j'avais envoyé mon bilan TSA + courrier psy) : "Ah non j'ai rien... du coup, vous avez quoi ?" :hotcry:
C'est les deux choses que je redoutais en fait : qu'ils aient zappé qu'il y avait un rendez-vous téléphonique, qu'ils sachent pas déjà que c'est un TSA et que je doive le dire moi-même. :roll:
Je suis un peu stressée du coup car le médecin doit voir s'il a bien mes justificatifs pour enregistrer la demande (que je dois ensuite transmettre à un autre service), donc pour l'instant rien n'est classé, je ne sais pas s'ils vont me rappeler, me demander de les renvoyer, etc.
Je vais m'allonger un peu pour récupérer :crazy: ...
Diag. à 37 ans "TSA sans DI ni altération du langage", avec HPI (2020)
"Vous vous voyez comme un Asperger et vous pensez comme un Asperger, donc c'est très bien"
Fille 15 ans HPI + TSA, suspicion TDAH, 3 sauts de classe.

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7668
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10340 Message par Fluxus » dimanche 3 octobre 2021 à 20:43

Pourquoi est-ce que je me casse le cul à terminer un devoir de maths à rendre (potentiellement, si on décide de récupérer le mien) pour demain, alors que y a plus de chances que je n'aille pas en cours plutôt que l'inverse ?

Marre d'être malade tout le temps, relou.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Tedrainbow
Assidu
Messages : 299
Enregistré le : lundi 24 décembre 2018 à 2:42
Localisation : Québec

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10341 Message par Tedrainbow » lundi 4 octobre 2021 à 0:10

Les chose les plus inutiles au monde, la télévision, un salon, une voiture,un cellulaire, le fastfood, la consommation, allez a l'école, les humaine ordinaire de mentalité inférieur, le social niveau de consommation. Tout cela est le chaos pour enfant immature, dans leur peau.
Voila ces simple, la réalité.
Un Ted non spécifié a 24 ans.
Atrésie des choanes
Crudivorisme
Traumatisme, réglé.
Schizophrénie Léger.
Seul ami, un Koala.
A, Hyperactifs, E, surdoués, D, autistes, O, Précocité, N, Hyper sensible, M, Retard de langage,
INTJ et ESFP
Druide dangereux.

Avatar du membre
Glaciell
Prolifique
Messages : 1305
Enregistré le : mercredi 8 janvier 2020 à 17:00

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10342 Message par Glaciell » mercredi 6 octobre 2021 à 19:35

Coup de gueule contre le copain de la fille des voisins qui fait vrrrroum vrrrrroum avec sa mobylette en boucle depuis des heures devant leur portail.
D'habitude c'est que pendant les vacances. :hotcry:
Ça m'agaaaaaaaaace ! :crazy:

(en fait, je ne comprends pas qu'il n'en ait pas marre lui-même...)
Diag. à 37 ans "TSA sans DI ni altération du langage", avec HPI (2020)
"Vous vous voyez comme un Asperger et vous pensez comme un Asperger, donc c'est très bien"
Fille 15 ans HPI + TSA, suspicion TDAH, 3 sauts de classe.

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7668
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10343 Message par Fluxus » jeudi 7 octobre 2021 à 12:02

Envie de me foutre des putain de grosses gifles : Débarquer en séance de TD en ayant fait l'impasse par dégoût sur le chapitre précédent et se retrouver à ne rien pouvoir faire parce qu'on ne maîtrise pas les seuls outils indispensables au chapitre suivant.

Au moins, la leçon est bien retenue et l'électrochoc aussi. Lol.

Probablement la dernière fois que ça arrive. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, tant pis pour moi. :mryellow:

(Mieux vaut que ça arrive maintenant que la veille des exams)
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7668
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10344 Message par Fluxus » jeudi 7 octobre 2021 à 19:00

OFBEOFB9EBF9ZBD9ABDZJZ9ANRBRIZBS9ANA9E8283Y28352HZ8Z910ZJ2BJDZBEKWBZIWBZOBDOZOZ1OBZBZBZBE9DBZBZJFKZBD9ZKZO01O1B2BZJZV2OE8ZBE9DI1OA9EIZJ1P1B292NZOEIB2ODJZ9ZVDBZBZB2B1B2BZIENZBE9EBZ9DKOZ02JZVEI2BZ0ZO2BZ019BAIAKE Z010ZNKEIEBEIDJZOZODB8A6A4172IZPN.


Ça fait du bien. :crazy:
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40258
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10345 Message par Tugdual » vendredi 8 octobre 2021 à 0:13

Il y quelques temps, un des verres de mes lunettes est tombé (vis dévissée) et s'est cassé.

Mes lunettes ayant une douzaine d'années, il faut que je passe par un ophtalmologiste, mais je traînais à en chercher un, en portant mes vieilles lunettes (qui me servent généralement quand je bricole).

Et aujourd'hui en faisant mes courses, catastrophe, elles tombent (à cause du masque !) et un des verres se brise également !

:x

De colère, j'ai réussi à prendre mon téléphone, et j'ai un rendez-vous pour le 20 Octobre.

Et en farfouillant dans mes cartons à la recherche de mes lunettes militaires, j'ai retrouvé celles du lycée (40 ans !), et ma foi, c'est mieux que rien.

Il s'agit de faire attention pour les deux semaines à venir...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10346 Message par EnHans » vendredi 8 octobre 2021 à 2:29

Pas de bol sauf pour ce rv rapide... Mais 12 ans, c'est long pour un suivi ophtalmo ! Si vous portez des lunettes et/ou des lentilles : tous les 1 à 2 ans pour vérifier la correction optique et l’examen de l’œil.
L'armée t'avait fourni des lunettes ?
Tu vas chez quel opticien ? Pour moi, l'offre d'optical center est l'une des meilleure (choix, prix, 2d paire offerte).
Un enfant diag en 2012

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40258
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10347 Message par Tugdual » vendredi 8 octobre 2021 à 9:11

EnHans a écrit : vendredi 8 octobre 2021 à 2:29 Mais 12 ans, c'est long pour un suivi ophtalmo !
Je suis plutôt soigneux, et tant qu'elles me convenaient...

Mais oui, ça fait quand même un peu long.

Auparavant, j'y allais tous les 5/6 ans...

EnHans a écrit : vendredi 8 octobre 2021 à 2:29 L'armée t'avait fourni des lunettes ?
Oui, c'était automatique.

EnHans a écrit : vendredi 8 octobre 2021 à 2:29 Tu vas chez quel opticien ?
Je ne sais pas/plus...

Il est probable que je garde mes montures, car je n'aime pas la mode des lunettes en plastiques.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7668
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10348 Message par Fluxus » vendredi 8 octobre 2021 à 18:22

Bon, j'aurai survécu potentiellement 2 semaines avec toute une promo de gens malades qui me toussent à la gueule avec leur masque sous le nez ou sous le menton en cours, alors que moi, je continuais à respecter à la lettre les gestes barrières... Sans parler de mes TOC au niveau de tout ce qui était nettoyage des objets et désinfection.

Depuis mon gros épisode du 17 Décembre 2019 à (Période indéterminée tellement ça a été hard à vivre et ça le reste encore même si j'y pense moins), je ne suis plus retombée malade aussi violemment...

Je crois que j'en ai même oublié mes problèmes de santé chroniques à côté, en particulier celui qui m'avait initialement fait gueuler partout que j'étais potentiellement à risques avec cette saloperie de virus... Et bien-entendu, si je me base sur Décembre 2019, ça n'avait pas loupé.

Bref, tout le monde est malade en ce moment. Mais askip, c'est pas le covid, juste les virus de cette saison qui refont surface. Je suis en train de tomber malade, j'espère au moins que le fait d'avoir conservé les gestes barrières de mon côté va limiter la casse. Et bien contente d'être vaccinée à 2 doses aussi.

Il faut que je fasse 1 stock de vêtements plus chauds pour les temps froids et d'écharpes aussi...

J'avais prévu de bosser à fond ce week-end mais je dois être au top pour les semaines qui viennent donc, je vais sûrement privilégier du repos et du travail mais sur un rythme doux et pas acharné, en essayant de me soigner au max.

Après tout, c'est comme ça que j'ai validé mon semestre aux partiels de Janvier 2020. Avec cette fuckin pneumonie et ce traumatisme tout frais, ces 3 semaines de nuits blanches à cracher mes poumons, à en cracher et vomir du sang, à ne plus pouvoir manger, ni dormir, ne même plus pouvoir respirer, à voir ma vie défiler sous mes yeux, cette fatigue qui est sortie tout droit d'un autre monde que même ma dépression ne connaissait pas, où je tenais à peine debout, cette violence que je ne peux pas comparer à quoi que ce soit d'autre de pire dans ma vie... Je ne sais pas comment j'avais trouvé la force et c'est le seul moment où je me dis "Bordel, après tant d'années, je la voulais vraiment cette foutue première année de sup".

J'ai un peu la pression pour cette année même si je suis très bien partie pour l'instant mais je sais que la période Octobre/Novembre, c'est la période casse-gueule où il faut pas se laisser démotiver, se laisser avoir par la fatigue, la maladie, la baisse de moral, les temps gris, sortir de cours quand il fait nuit, le manque de soleil (même si dans ma région, j'ai assez de chance de ce coté là gloablement)...

Bref, je sais que c'est la période où tout le monde est susceptible de décrocher, je me fais moins de souci à ce niveau là cette année, je suis bien entourée en terme de suivis mais bordel, j'ai juste pas envie de revivre le même délire. J'espère juste que ce sera pas violent.

Brefouille, à part prier pour moi, je sais pas ce qu'on peut faire.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10349 Message par Bubu » vendredi 8 octobre 2021 à 20:35

Est-ce que les vocalises ça compte ?
do ré mi fa sol fa mi ré do ....
ré mi fa sol la sol fa mi ré....
mi fa sol la si la sol fa mi ...
fa sol la si do si la sol fa ....

Je sais pas pour vous, mais pour moi ça marche franco de porc je vous assure ! Un truc de dingue !

(C'est l'échauffement de la voix pour les chanteurs).

Sinon j'utilise aussi des vocalises animales.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

Et bien d'autres encore, mais ça dépend des saisons et des astres (car il ne faudrait pas qu'ils soient trop contrariants, mais pour ça, j'ai confiance. :bravo: Je suis l'horoscope sur Télé-Poche).
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10350 Message par freeshost » vendredi 8 octobre 2021 à 20:45

Avec bonne isolation sonore, j'espère. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Répondre