[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10501 Message par EnHans » vendredi 10 décembre 2021 à 21:12

Aïe, j'adore Semoun mais les faux rires derrières m'ont empêchés de poursuivre la vidéo... c'est insupportable...
Un enfant diag en 2012

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10502 Message par Bubu » vendredi 10 décembre 2021 à 21:33

EnHans a écrit : vendredi 10 décembre 2021 à 21:12 Aïe, j'adore Semoun mais les faux rires derrières m'ont empêchés de poursuivre la vidéo... c'est insupportable...
Ce ne sont pas des faux rires. Ce sont les rires des spectateurs, réels.
Semoun joue dans de grandes scènes, comme le Zenith. Ou l'Olympia.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10503 Message par EnHans » vendredi 10 décembre 2021 à 21:46

Bubu a écrit : vendredi 10 décembre 2021 à 21:33
EnHans a écrit : vendredi 10 décembre 2021 à 21:12 Aïe, j'adore Semoun mais les faux rires derrières m'ont empêchés de poursuivre la vidéo... c'est insupportable...
Ce ne sont pas des faux rires. Ce sont les rires des spectateurs, réels.
Semoun joue dans de grandes scènes, comme le Zenith. Ou l'Olympia.
Perso, je pense qu'ils sont faux. Ça m'a fait l'effet comme dans certaines sitcoms...



A ce sujet :

Un enfant diag en 2012

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10504 Message par Bubu » vendredi 10 décembre 2021 à 21:49

Et bien non. Les rires sont réels dans les enregistrement des sketchs de Elie Semoun. Surtout quand ce sont des enregistrements live.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7684
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10505 Message par Fluxus » vendredi 10 décembre 2021 à 21:52

Les rires des sitcom genre dans "Ma famille d'abord" :crazy:
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10506 Message par Bubu » vendredi 10 décembre 2021 à 21:59

Je déteste les rires balancés comme des samples : en gros il faut rire aux moments indiqués. C'est prendre les gens pour des cons (désolé pour la vulgarité), comme si on était incapable de ressentir l'humour. Mais j'insiste que dans le sketch d'Elie Semoun (Le conseil municipal), ce ne sont que des vrais rires.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36784
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10507 Message par freeshost » vendredi 10 décembre 2021 à 22:09

Comme on sait que le rire est contagieux en général (moins chez les personnes autistes ?), c'est un des procédés pour faire rire, et pour faire vendre. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10508 Message par Bubu » vendredi 10 décembre 2021 à 22:14

freeshost a écrit : vendredi 10 décembre 2021 à 22:09 Comme on sait que le rire est contagieux en général (moins chez les personnes autistes ?), c'est un des procédés pour faire rire, et pour faire vendre. :lol:
Oui c'est vrai, le rire est contagieux. :kiss:
Mais le procès est injuste concernant ce sketch d'Elie Semoun. Les rires sont ceux de la salle. Ce ne sont pas des rires enregistrés.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10509 Message par Bubu » vendredi 10 décembre 2021 à 22:20

Et j'ai a peu près tout vu des sketchs d'Elie Semoun, et jamais il n'utilise de voix (rires) enregistrées. On est pas dans une sitcom de merde... On est dans un sketch humoristique.
Et les rires de son auditoire suffisent.

Et pourquoi rajouter artificiellement des rires, alors qu'il y en a déjà naturellement dans la salle?
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36784
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10510 Message par freeshost » vendredi 10 décembre 2021 à 23:00

Je ne connais pas beaucoup Elie Semoun.

Par contre, on entend régulièrement ces rires enregistrés dans certaines séries, comme Friends. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10511 Message par Bubu » vendredi 10 décembre 2021 à 23:05

D'accord.
Mais Friends c'est une bonne sitcom de merde. Avec rires enregistrés. La totale.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36784
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10512 Message par freeshost » vendredi 10 décembre 2021 à 23:17

De merde, je ne suis pas sûr. Elle a eu beaucoup de succès et a fait rire beaucoup de personnes. :lol:

Elle peut même aider à comprendre certaines habiletés sociales. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10513 Message par EnHans » dimanche 12 décembre 2021 à 1:41

Bubu a écrit : vendredi 10 décembre 2021 à 21:49 Et bien non. Les rires sont réels dans les enregistrement des sketchs de Elie Semoun. Surtout quand ce sont des enregistrements live.
Je n'ai pas réussi à retrouver le spectacle en question. Juste le même sketch au grand studio et les rires sont naturels, ici, à mon sens... Après, je me trompe peut-être... c'était juste une impression perso mais pour tout dire, ça me semble(ait) limpide/visible pourtant...

Un enfant diag en 2012

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7684
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10514 Message par Fluxus » dimanche 12 décembre 2021 à 14:02

Fluxus a écrit : dimanche 12 décembre 2021 à 13:46 Et le plus relou c'est quand on a besoin de soins médicaux spécifiques mais qu'on n'ose plus consulter les professionnels en question ou ne serait-ce que mettre les pieds à l'hôpital de peur d'aggraver son cas à cause de cette grosse sal*perie de virus... :crazy:

Du coup, je douille, j'ai mal , je flippe... En silence. Parce que la moindre plainte c'est direct une proposition d'hôpital...

Surtout qu'avant de me taper cette grosse m*rde de giga pseudo c*vid long sur lequel on ne saura jamais la vérité, j'avais déjà tout le système respiratoire et la sphère ORL bien niqués, où ça nécessitait régulièrement des consultations en pneumo et ORL...

Alors autant vous dire que la pneumo, c'est pas gagné pour que j'y retourne...

Et depuis hier, je suis dans une merde pas possible...

Et à part l'hôpital, je peux rien faire... Donc l'horreur.

Du coup je vais attendre... :hotcry:

Puis je commence à en avoir ras le cul de me prendre des tuyaux dans la gorge...
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10515 Message par Bubu » dimanche 12 décembre 2021 à 15:55

EnHans a écrit : dimanche 12 décembre 2021 à 1:41
Bubu a écrit : vendredi 10 décembre 2021 à 21:49 Et bien non. Les rires sont réels dans les enregistrement des sketchs de Elie Semoun. Surtout quand ce sont des enregistrements live.
Je n'ai pas réussi à retrouver le spectacle en question. Juste le même sketch au grand studio et les rires sont naturels, ici, à mon sens... Après, je me trompe peut-être... c'était juste une impression perso mais pour tout dire, ça me semble(ait) limpide/visible pourtant...

Je t'avoue que je suis blessé parce que j'adore Elie Semoun.
Les seuls spectacles sans public sont ses petites annonces. Et Evidemment il n'y a pas de rires.
Tous ces DVDs sont des enregistrements quand il est sur scène. Et les rires qu'on entend, c'est le public.

EDIT : et cette version du sketch est moins bonne que l'originale.
Modifié en dernier par Bubu le dimanche 12 décembre 2021 à 16:21, modifié 1 fois.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Répondre