[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Comte_Pseudonyme
Prolifique
Messages : 1277
Enregistré le : vendredi 23 juillet 2021 à 1:56
Contact :

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#10936 Message par Comte_Pseudonyme » dimanche 22 mai 2022 à 20:49

Arf, pas de mauvais sang braves gens. :kiss:

(Perso, je doute un peu de leurs compétences, mais ça n'a aucun rapport avec s'ils ont un zizi ou non. :D
j'suis dans l'opposition, compre-nez ; ça rend méfiant.)
En espérant avoir été utile et constructif. Reste ouvert à nouveaux éléments, pour mieux être, mieux faire.
Identifié HQI, après suspicions de TSA. Troubles anxio-dépressifs chroniques. TPOC?

Avatar du membre
MlleHulotte
Prolifique
Messages : 881
Enregistré le : samedi 1 octobre 2016 à 16:30

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#10937 Message par MlleHulotte » dimanche 22 mai 2022 à 20:57

Comte_Pseudonyme a écrit : dimanche 22 mai 2022 à 20:49 mais ça n'a aucun rapport avec s'ils ont un zizi ou non. :D
Les filles aussi, elles ont un zizi :lol:
(C'est juste qu'il pendouille moins, enfin, en général :lol: )
diagnostiquée autiste - TDAH - fibromyalgie - dyspraxie - TCA - etc.

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7668
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#10938 Message par Fluxus » dimanche 22 mai 2022 à 21:11

Je vous propose de cliquer ici.

Ne me remerciez pas. Vous saurez tout sur le zizi.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#10939 Message par Bubu » lundi 23 mai 2022 à 1:42

Oui, j'ai entendu dire que les femmes ont un clitoris, zone très érogène. :arrow:
Mais c'est une supposition, car je n'ai jamais eu de rapport hétérosexuel.
Je peux bien-sur reconnaitre la beauté d'une femme, mais ça ne m'attirera pas de manière sexuelle.

Il y a des opposés aussi dans le même sexe.
Je suis attiré (sexuellement mais pas seulement) par mon contraire.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1867
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#10940 Message par seul » lundi 23 mai 2022 à 7:50

Juste pour gueuler : j'ai envie de gueuler et je ne sais même pas pourquoi. J'ai du mal à définir ce que je ressens. Peut-être est-ce de l'ennui ou de la déprime ? Difficile à dire.
Pour l'égalite homme-femme ça dépend de la planète où on est. Dans la galaxie d'Andromède il y a beaucoup de matriarcat.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7668
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#10941 Message par Fluxus » lundi 23 mai 2022 à 9:19

Bonjour, je viens juste pour vous dire que maintenant, j'ai eu la chanson du zizi de Pierre Perret en tête toute la nuit et que ma mère me lance des regards bizarres quand je lache des "Ô gué, ô gué" sur l'air de la musique...

Elle m'a dit "Ah ça y est maintenant tu vas t'y mettre". Elle sait que quand je commence à faire ça, on est partis pour des mois ou des années où je vais caler ça dans mes discours à répétition sans raison.

:lol:
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7668
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#10942 Message par Fluxus » lundi 23 mai 2022 à 18:00

Me gavent les adultes qui tentent de répondre juste ce qu'ils ont envie de répondre eux quitte à ne pas dire la vérité juste pour ne pas inquiéter. A mon sens, c'est de la mise en danger d'autrui parce qu'on sait que la personne est potentiellement en danger mais on lui ment pour ne pas l'inquiéter...
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Ivanovna
Assidu
Messages : 202
Enregistré le : vendredi 16 février 2018 à 12:48

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#10943 Message par Ivanovna » lundi 23 mai 2022 à 21:55

1. Que les collègues lisent à tue-tête les menus du repas semble être une fatalité.
Toi tu essaies juste de bosser, tu dois te boucher une oreille pour pouvoir écouter ce que la personne au téléphone te raconte (du coup, il manque une main pour prendre des notes) mais, pas grave, t'as qu'à faire un effort hein.

2. Mon expérience de ces dernières années me montre que les services, en général, ont besoin d'un bouc émissaire. Alors quand le collègue bouc émissaire part en arrêt maladie ou autre, hé bien il en faut un autre. C'est spécial comme fonctionnement.
Là les collègues sont même allés jusqu'à refuser d'ouvrir un faire-part de naissance juste pour emmerder une collègue. Une photo de bébé, bordel. Ils étaient tous d'accord pour laisser en évidence l'enveloppe non ouverte. Alors bien sûr, n'ayant rien à foutre de consignes à la con, je l'ai ouverte ; il est beau ce bébé. C'est peut-être de la micro-agression pour certaines personnes mais moi j'ai l'impression de croiser une gorgone.
J'ai du mal à concevoir qu'on puisse se lever le matin et partir de chez soi dans l'optique de volontairement nuire aux gens.

3. Puisque mes chers collègues considèrent que je n'en rame pas une (je suis à l'accueil téléphonique et physique...), autant que je reste chez moi. Eux ne verront pas de différence de toute façon, par contre moi je me fatiguerais moins.
Si je ne bosse pas, il n'y a pas d'accueil par contre. C'est pas comme si on était dans un service public hein.

Tas de cons.
Diagnostiquée TSA sur le tard
RQTH

Une statistique sans son intervalle de confiance, c'est une insulte.

Longue vie et prospérité !

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#10944 Message par Ostara » lundi 23 mai 2022 à 22:21

Le milieu professionnel est très rude,je travaille depuis onze ans et j'ai déjà été bouc émissaire plusieurs fois,je rentrais chez moi et je pleurais sans m'arrêter.le harcèlement au travail n'est pas assez puni,mais quand ça m'arrive je ne me laisse plus faire maintenant je vais voir mes supérieurs,marre de ces gens mal dans leur peaux ou dans leur vie ou leur tête qui ont besoin de rabaisser quelqu'un pour regonfler leur estime d'eux.merci pour ton post ça fais du bien🙂ça défoule.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#10945 Message par Ostara » lundi 23 mai 2022 à 22:43

D'ailleurs ayant un énormes intérêt pour le maquillage,si le monde n'étais pas si fou,j'aurais adoré faire tutos maquillage sur youtube,pas que je soit une pro juste pour partager ma passion,mais j'ai bien trop peur du harcèlement,des menaces,que quelqu'un d'un peu perturbé retrouve mon adresse IP et vienne chez moi,j'ai une famille des animaux,je ne m'exposerais pas pour les préserver mais bon ça m'aurait bien tenter mais tout ce qui vient avec non.le harcèlement est un fléau.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Ivanovna
Assidu
Messages : 202
Enregistré le : vendredi 16 février 2018 à 12:48

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#10946 Message par Ivanovna » lundi 23 mai 2022 à 22:50

Ostara a écrit : lundi 23 mai 2022 à 22:21 marre de ces gens mal dans leur peaux ou dans leur vie ou leur tête qui ont besoin de rabaisser quelqu'un pour regonfler leur estime d'eux.merci pour ton post ça fais du bien🙂ça défoule.
C'est ça le fond du problème, ce besoin de considérer les autres comme de paillassons pour se sentir bien. Je considère qu'il faut être bien vrillé pour en arriver là.
Et puis quelle perte de temps !

Sinon j'ai fini par trouver une possibilité de reconversion, c'est pour équilibrer avec un aspect positif. Bon, il reste encore à me former +++.
Diagnostiquée TSA sur le tard
RQTH

Une statistique sans son intervalle de confiance, c'est une insulte.

Longue vie et prospérité !

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#10947 Message par Ostara » lundi 23 mai 2022 à 23:04

Malheureusement c'est tellement courant et banalisé alors que ça ne devrait pas l'être,quand on travaille dans le social et le sanitaire comme moi ou les valeurs humaines sont censés faire partis intégrante du professionnel.c'est tellement destructeur et inutile.bonne nouvelle pour ton projet c'est une reconversion dans quoi?toutes les équipes pros ne sont pas comme ça heureusement :D
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#10948 Message par Ostara » lundi 23 mai 2022 à 23:12

Pour ces gens là il faut se dire que le temps qu'ils passent à rabaisser critiquer,il est perdu pour eux,ils gaspille leur temps a des choses petites et la vie passe vite tant pis pour eux,toi tu pense à des reconversions,a des projets,tu avances,le temps il est perdu pour eux pas pour toi🙂

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1867
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#10949 Message par seul » mardi 24 mai 2022 à 7:18

Les insulteurs et les insulteuses sont hors de l'amour universel donc ils se punissent eux-mêmes. La victime de la haine c'est celui qui hait.
Moi je réfléchi sérieusement en ce moment si qualité et souffrance ne vont pas ensemble.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Avatar du membre
Comte_Pseudonyme
Prolifique
Messages : 1277
Enregistré le : vendredi 23 juillet 2021 à 1:56
Contact :

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#10950 Message par Comte_Pseudonyme » mardi 24 mai 2022 à 14:17

seul a écrit : mardi 24 mai 2022 à 7:18 La victime de la haine c'est celui qui hait.
Je peux te citer, de tête, une bonne douzaine d'épisodes historiques où cette affirmation est hautement débattable. On peut simplement commencer avec les massacres & plus généralement les guerres de religion, les guerres civiles en Espagne, les guerres d'indépendances et nationalistes, qui se sont fait autour d'une identité, aussi du rejet d'une autre (les Allemands contre les Français, les Italiens contre les Autrichiens), divers génocides que ce soit au Rwanda, pour les Arméniens, les communautés juives, tsiganes, homosexuelles, T4 et autres "asociaux" dont les neurodivergents.

Je comprend ton argument. Être en colère et haïr n'est pas productif, rétrécit les horizons. Mais dire que la première victime est d'abord celle qui se met en colère me semble assez exagéré. La haine de [untel] cause souvent des tords à [untel] avant d'en causer celui qui hait [untel], sauf cas particuliers où c'est de la bigoterie et de la xénophobie "relativement inoffensive".

Oui, on peut dire que le violant, haïssant, etc. est aussi sa propre victime. Mais je trouve problématique de dire que c'est sa victime. On a déjà assez de victimes "classiques" qui n'obtiennent jamais justice sans en plus brouiller les cartes de gens incapables de nuances avec une "réhabilitation des violents qui sont aussi des victimes". La nuance, c'est bien, mais il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. J'espère que je suis clair, et que j'ai correctement exprimé ce que je trouve problématique dans ton raisonnement. J'espère que ça fait sens, aussi.


Concernant le monde professionnel : Souffrance en France, de Christophe Dejours. Déjà un peu vieux, mais plus j'en apprend sur le monde du travail, plus je trouve ce petit livre utile.
En espérant avoir été utile et constructif. Reste ouvert à nouveaux éléments, pour mieux être, mieux faire.
Identifié HQI, après suspicions de TSA. Troubles anxio-dépressifs chroniques. TPOC?

Répondre