[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Siobhan
Prolifique
Messages : 1844
Enregistré le : mardi 20 mars 2018 à 23:54

Re: juste pour gueuler !

#9031 Message par Siobhan » lundi 29 avril 2019 à 23:48

Talegan a écrit : lundi 29 avril 2019 à 8:56 PS : juste pour un résultat de mon usage du bruit brownien : efficace contre le bruit et pour le sommeil

(bruit généré avec Audacity, amplitude par défaut à .8 )
Merci beaucoup pour ton feedback Talegan !

C'est très sympa de ta part :kiss:
homme, diagnostic TSA.

Avatar du membre
Lilette
Intarissable
Messages : 10966
Enregistré le : mardi 29 juillet 2014 à 11:15

Re: juste pour gueuler !

#9032 Message par Lilette » mercredi 1 mai 2019 à 3:57

Flippage !
Spoiler : 
Je pars en formation dans 11 jours :shock:
TSA.

Avatar du membre
Siobhan
Prolifique
Messages : 1844
Enregistré le : mardi 20 mars 2018 à 23:54

Re: juste pour gueuler !

#9033 Message par Siobhan » mercredi 1 mai 2019 à 20:50

Lilette a écrit : mercredi 1 mai 2019 à 3:57 Flippage !
Spoiler : 
Je pars en formation dans 11 jours :shock:
Courage Lilette...
homme, diagnostic TSA.

Avatar du membre
Lilette
Intarissable
Messages : 10966
Enregistré le : mardi 29 juillet 2014 à 11:15

Re: juste pour gueuler !

#9034 Message par Lilette » mercredi 1 mai 2019 à 23:02

Siobhan a écrit : mercredi 1 mai 2019 à 20:50
Lilette a écrit : mercredi 1 mai 2019 à 3:57 Flippage !
Spoiler : 
Je pars en formation dans 11 jours :shock:
Courage Lilette...
Merci.
Ca va mieux ce soir, me suis pris un gros coup de flippe hier soir, envie de pleurer & sensation de ne pas pouvoir respirer, mais j'ai passé 2h merveilleuses au pré parmi les chevaux cet aprem, je revis :love:
TSA.

Avatar du membre
Siobhan
Prolifique
Messages : 1844
Enregistré le : mardi 20 mars 2018 à 23:54

Re: juste pour gueuler !

#9035 Message par Siobhan » jeudi 2 mai 2019 à 9:05

Lilette a écrit : mercredi 1 mai 2019 à 23:02
Siobhan a écrit : mercredi 1 mai 2019 à 20:50
Lilette a écrit : mercredi 1 mai 2019 à 3:57 Flippage !
Spoiler : 
Je pars en formation dans 11 jours :shock:
Courage Lilette...
Merci.
Ca va mieux ce soir, me suis pris un gros coup de flippe hier soir, envie de pleurer & sensation de ne pas pouvoir respirer, mais j'ai passé 2h merveilleuses au pré parmi les chevaux cet aprem, je revis :love:
C'est dingue comme ça fait du bien les bestioles et le grand air... Je comprends ^.^
homme, diagnostic TSA.

Avatar du membre
Lilette
Intarissable
Messages : 10966
Enregistré le : mardi 29 juillet 2014 à 11:15

Re: juste pour gueuler !

#9036 Message par Lilette » jeudi 2 mai 2019 à 12:53

Siobhan a écrit : jeudi 2 mai 2019 à 9:05
Lilette a écrit : mercredi 1 mai 2019 à 23:02
Siobhan a écrit : mercredi 1 mai 2019 à 20:50

Courage Lilette...
Merci.
Ca va mieux ce soir, me suis pris un gros coup de flippe hier soir, envie de pleurer & sensation de ne pas pouvoir respirer, mais j'ai passé 2h merveilleuses au pré parmi les chevaux cet aprem, je revis :love:
C'est dingue comme ça fait du bien les bestioles et le grand air... Je comprends ^.^
Cest un excellent résumé ^^
Je continue de répondre dans ce qui vous a rendu heureux, vu que le thème n'est pas soir gueuler ;)
TSA.

Avatar du membre
Siobhan
Prolifique
Messages : 1844
Enregistré le : mardi 20 mars 2018 à 23:54

Re: juste pour gueuler !

#9037 Message par Siobhan » jeudi 2 mai 2019 à 17:07

Spoiler : 
Lilette a écrit : jeudi 2 mai 2019 à 12:53
Siobhan a écrit : jeudi 2 mai 2019 à 9:05
Lilette a écrit : mercredi 1 mai 2019 à 23:02
Merci.
Ca va mieux ce soir, me suis pris un gros coup de flippe hier soir, envie de pleurer & sensation de ne pas pouvoir respirer, mais j'ai passé 2h merveilleuses au pré parmi les chevaux cet aprem, je revis :love:
C'est dingue comme ça fait du bien les bestioles et le grand air... Je comprends ^.^
Cest un excellent résumé ^^
Je continue de répondre dans ce qui vous a rendu heureux, vu que le thème n'est pas soir gueuler ;)
:lol:
homme, diagnostic TSA.

Clovis
Prolifique
Messages : 958
Enregistré le : samedi 2 mai 2009 à 20:36
Localisation : Ouest

Re: juste pour gueuler !

#9038 Message par Clovis » samedi 4 mai 2019 à 8:16

J'ai du mal aujourd'hui, déjà très stressé au réveil et mon programme "habituel" du samedi qui part en lambeaux (normalement marché, autres petites courses si besoin puis repos !).

Ce genre de situation me rend irritable et sensible à des sons qui ne me perturbent pas trop sinon... Rien que le bruit de mastication de ma femme m'agace énormément (et les bruits de sa toilette m'angoissent même s'ils proviennent de l'autre bout de l'appartement, porte fermée : robinet qui s'ouvre et se ferme, pas sur le parquet, interrupteur actionné...).
Diagnostiqué TSA.

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: juste pour gueuler !

#9039 Message par lulamae » samedi 4 mai 2019 à 9:25

Clovis a écrit : samedi 4 mai 2019 à 8:16 J'ai du mal aujourd'hui, déjà très stressé au réveil et mon programme "habituel" du samedi qui part en lambeaux (normalement marché, autres petites courses si besoin puis repos !).

Ce genre de situation me rend irritable et sensible à des sons qui ne me perturbent pas trop sinon... Rien que le bruit de mastication de ma femme m'agace énormément (et les bruits de sa toilette m'angoissent même s'ils proviennent de l'autre bout de l'appartement, porte fermée : robinet qui s'ouvre et se ferme, pas sur le parquet, interrupteur actionné...).
C'est un imprévu ou une décision que tu n'as pas prise qui modifie ce programme ? Je comprends dans ce cas que tu te sentes pris en otage.
Si tu ressens un tel agacement à entendre des bruits familiers, tu devrais peut-être faire un tour dans un endroit calme, un parc, et t'asseoir un moment seul.
Tu trouveras peut-être une solution pour ne pas te retrouver entraîné dans un truc qui ne te convient pas. :idea:
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Clovis
Prolifique
Messages : 958
Enregistré le : samedi 2 mai 2009 à 20:36
Localisation : Ouest

Re: juste pour gueuler !

#9040 Message par Clovis » samedi 4 mai 2019 à 10:17

Merci pour ton message.

J'ai passé un bon 1/4 d'heure sous une douche chaude. Je suis pas persuadé que ça ait un effet positif sur mon stress mais la longue douche chaude à très chaude c'est une sorte de rituel...

Pour les raisons du stress je ne peux vraiment m'en prendre à personne. C'est plus moi qui aurait dû bien réfléchir à l'avance pour revoir mon organisation et me faire à l'idée. Ce qui m'a surtout fait réagir je crois que c'est de me retrouver ce matin à savoir à peu près tout ce que je devais faire - et qui suffit déjà à m'épuiser d'habitude - et une chose plus inhabituelle mais pas excessivement angoissante en elle-même sans savoir dans quel ordre j'allais bien pouvoir agencer le tout...
Diagnostiqué TSA.

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: juste pour gueuler !

#9041 Message par lulamae » samedi 4 mai 2019 à 10:43

Clovis a écrit : samedi 4 mai 2019 à 10:17 Ce qui m'a surtout fait réagir je crois que c'est de me retrouver ce matin à savoir à peu près tout ce que je devais faire - et qui suffit déjà à m'épuiser d'habitude - et une chose plus inhabituelle mais pas excessivement angoissante en elle-même sans savoir dans quel ordre j'allais bien pouvoir agencer le tout...
Refaire une liste en essayant d'organiser dans le temps ta journée ?

Je bloque souvent sur une chose à faire, parce qu'elle implique d'autres choses à faire avant, et du coup je suis perdue, je ne sais plus par où commencer. :crazy:
Alors je fractionne en plus petites tâches, pour commencer par quelque chose, sachant que souvent, l'impulsion ainsi créée me permet d'aller plus loin que cette seule tâche, d'avancer naturellement sur la suivante.
Autant je peux rester dans l'inertie plusieurs jours, autant quand je commence, je ne m'arrête plus, et j'abats un travail de dingue. C'est tout ou ou rien - et souvent rien, mais bon... :mrgreen:
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Clovis
Prolifique
Messages : 958
Enregistré le : samedi 2 mai 2009 à 20:36
Localisation : Ouest

Re: juste pour gueuler !

#9042 Message par Clovis » samedi 4 mai 2019 à 11:52

On fonctionne visiblement plutôt de la même manière, j'ai beaucoup besoin de listes...

... Même si certaines choses peuvent rester plusieurs années sur la liste avant d'être rayées.

Inversement en une seule journée je gère parfois plus de choses qu'en des mois (mais ces jours là sont plutôt rares !).

Je suis lancé maintenant, ça va être fatiguant mais ça va aller !
Diagnostiqué TSA.

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40258
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: juste pour gueuler !

#9043 Message par Tugdual » mardi 7 mai 2019 à 20:30

Jurons.jpg
Spoiler : 
Ma bande passante est tombée ce soir à moins d'un MB/s !

:evil:
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Avatar du membre
WinstonWolfe
Modérateur
Messages : 4443
Enregistré le : dimanche 8 décembre 2013 à 17:40
Localisation : Deuxième étage
Contact :

Re: juste pour gueuler !

#9044 Message par WinstonWolfe » mardi 7 mai 2019 à 20:37

Et tu télécharges des images ?
:mryellow:
(Diagnostiqué autiste en 2013, à 40 ans)
Papa d'un petit garçon autiste né en 2018

Je sème des cailloux, ils m'échappent des doigts,
Mais je prends bien garde qu'ils ne mènent à moi.

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: juste pour gueuler !

#9045 Message par lulamae » mardi 7 mai 2019 à 20:37

Tugdual a écrit : mardi 7 mai 2019 à 20:30 Jurons.jpg

Spoiler : 
Ma bande passante est tombée ce soir à moins d'un MB/s !

:evil:
Elle a les oreilles qui sifflent ta bande passante ! C'est haut débit la connexion normalement ?

Je compatis :
mouette.jpg
mouette.jpg (22.94 Kio) Vu 557 fois
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Répondre