[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#10846 Message par freeshost » mardi 26 avril 2022 à 19:39

Comte_Pseudonyme a écrit : mardi 26 avril 2022 à 19:34J'espère ne pas avoir dit de bêtise. Et suis les conseils de freeshost. Ne serait-ce pour éviter qu'il ne se matérialise chez ta proprio et ne la morde. :lol:
Attends ! Je viens avec la chienne de ma sœur. Elle aime se faire les dents.

Tu as de quoi avoir plus d'une dent contre ta propriétaire. Alors ne lâche pas l'affaire, ne lâche pas ton os. :twisted:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#10847 Message par freeshost » mardi 26 avril 2022 à 22:45

Vivantes ou mortes, les punaises puent. :x

Bon, le point positif, une fois morte, la puanteur n'est que provisoire. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Leelou
Familier
Messages : 135
Enregistré le : mercredi 23 février 2022 à 17:46

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#10848 Message par Leelou » mercredi 27 avril 2022 à 19:42

Je vous remercie pour tous vos conseils.
TSA diagnostiqué au CRA le 1/09/2022
Trouble anxieux généralisé aggravé par un stress post traumatique

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#10849 Message par freeshost » mercredi 27 avril 2022 à 19:45

Alors ? Est-ce que Leeloo est entrée définitivement dans la mémoire de l'ANIL ? :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5826
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#10850 Message par PetitNuage » mercredi 27 avril 2022 à 22:06

Pendant les vacances, il ne se passait rien dans la ville la plus proche.
Spoiler : 
(enfin si une animation découverte 5 mn avant sa clôture ... :oops: )
Ce week end il y a 4 activités qui pourraient m'intéresser.
Spoiler : 
(et j'ai plein de choses à préparer pour l'école + première visite officielle à mon papa depuis son hospitalisation + tâches ménagères habituelles du we)

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Leelou
Familier
Messages : 135
Enregistré le : mercredi 23 février 2022 à 17:46

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#10851 Message par Leelou » jeudi 28 avril 2022 à 10:58

freeshost a écrit : mercredi 27 avril 2022 à 19:45 Alors ? Est-ce que Leeloo est entrée définitivement dans la mémoire de l'ANIL ? :mrgreen:
Bonjour Freeshost.
Je suis rassurée. Je peux quitter le logement pendant le préavis. Si le propriétaire donne un préavis aux locataires car il vend, le locataire peut partir à tout moment.
En revanche, je n'ai aucune garantie concernant la réduction de loyer car par de preuve. Il faudrait l'inciter à m'envoyer un mail.
Je vais voir ce que je peux faire.

Je te remercie
TSA diagnostiqué au CRA le 1/09/2022
Trouble anxieux généralisé aggravé par un stress post traumatique

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#10852 Message par Bubu » jeudi 28 avril 2022 à 17:27

Salut mes grosses !
Salut mes gros !
J'espère que tu vas bien car moi ça va bien. Et toi ?
(A dire avec un ton misogyne et de dictateur, exalté comme le ferait une enchanteresse pour déchainer les foules.)
Trêve de formules de courtoisie, je rentre direct dans le lard. Franco de porc. Voilà. :naugty: Comme ça c'est dit.

Sérieusement, je suis soulagé d'un poids car ma situation au niveau de la CAF est arrangée.
Après 3 semaines d'errance, ils ont fini par verser la prestation AAH de ce mois cette nuit.

Donc le problème est résolvulationné. Amen, comme dirait l'autre.
Merci pour vos encouragements en tout cas.

:kiss:
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
MlleHulotte
Prolifique
Messages : 881
Enregistré le : samedi 1 octobre 2016 à 16:30

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#10853 Message par MlleHulotte » jeudi 28 avril 2022 à 19:10

Bubu a écrit : jeudi 28 avril 2022 à 17:27 Sérieusement, je suis soulagé d'un poids car ma situation au niveau de la CAF est arrangée.
Après 3 semaines d'errance, ils ont fini par verser la prestation AAH de ce mois cette nuit.

Donc le problème est résolvulationné. Amen, comme dirait l'autre.
Merci pour vos encouragements en tout cas.

:kiss:
OUF !! Tu dois être sacrément soulagé en effet ! :kiss:
diagnostiquée autiste - TDAH - fibromyalgie - dyspraxie - TCA - etc.

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40266
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#10854 Message par Tugdual » jeudi 28 avril 2022 à 19:23

Une excellente nouvelle !

:)
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Avatar du membre
Winona
Prolifique
Messages : 1079
Enregistré le : lundi 17 septembre 2018 à 0:07
Localisation : France

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#10855 Message par Winona » jeudi 28 avril 2022 à 20:11

Bubu a écrit : jeudi 28 avril 2022 à 17:27 Sérieusement, je suis soulagé d'un poids car ma situation au niveau de la CAF est arrangée.
Après 3 semaines d'errance, ils ont fini par verser la prestation AAH de ce mois cette nuit.
Super, gros soulagement en effet, :kiss:
• Diagnostiquée autiste Asperger (centre expert, 2019) + QI hétérogène
• Diag SEDh (centre expert MOC, 2021).
(errance médicale + diag tardif pour les 2 diag)

Annuaire Autisme / Lexique / Livres sur le TSA / Tutos

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#10856 Message par Bubu » jeudi 28 avril 2022 à 20:21

Merci pour votre empathie à tous, vous êtes trop gentils ! :kiss:
Enfin cela m'a couté un bras, j'ai dû utiliser mes maigres économies pour payer mes factures essentielles, et j'ai du emprunter à ma famille et un ami.
Je les ai remboursés au plus pressant possible. Mais je m'en sors très bien.
Fin du mélodrame. Vous êtes tous gentils. :kiss: Fin de cette histoire, n'en parlons plus.

Vive Asperansa et son forum !!!!
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
Comte_Pseudonyme
Prolifique
Messages : 1278
Enregistré le : vendredi 23 juillet 2021 à 1:56
Contact :

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#10857 Message par Comte_Pseudonyme » vendredi 29 avril 2022 à 10:01

Bubu a écrit : jeudi 28 avril 2022 à 17:27 Salut mes grosses !
Salut mes gros !
J'espère que tu vas bien car moi ça va bien. Et toi ?
(A dire avec un ton misogyne et de dictateur, exalté comme le ferait une enchanteresse pour déchainer les foules.)
Trêve de formules de courtoisie, je rentre direct dans le lard. Franco de porc. Voilà. :naugty: Comme ça c'est dit.

Sérieusement, je suis soulagé d'un poids car ma situation au niveau de la CAF est arrangée.
Après 3 semaines d'errance, ils ont fini par verser la prestation AAH de ce mois cette nuit.

Donc le problème est résolvulationné. Amen, comme dirait l'autre.
Merci pour vos encouragements en tout cas.

:kiss:
Il n'a jamais été précisé dans l'intitulé de ce sujet que l'on ne pouvait pas gueuler son contentement.

Aussi, je me permet de gueuler mon contentement.

Je suis content.
southern-sea-otter.jpg
Spoiler : 
Derrières les images, il y a parfois des articles. Certains sont tragiques, d'autres, non.
En espérant avoir été utile et constructif. Reste ouvert à nouveaux éléments, pour mieux être, mieux faire.
Identifié HQI, après suspicions de TSA. Troubles anxio-dépressifs chroniques. TPOC?

EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#10858 Message par EnHans » dimanche 1 mai 2022 à 14:34

Qui diable perd le bouchon de ses bouteilles d'eau ????!!!!! Du coup, Bruxelles a voté une directive en Juin sur les plastiques à usage unique : "Dici à 2024, tous les bouchons de boissons en bouteille plastique jusqu’à trois litres – briques de type Tetra Pak et cubitainers compris – devront être solidaires de leur bouteille."
Le problème est qu'il n'est pas facile de boire avec le bouchon surtout la nuit, que la nuit ce petit bruit pour refermer la bouteille devient vite insupportable (je bois la nuit)... tout ça pour une problématique qui ne devrait même pas exister : je me répète "qui peut perdre son bouchon de bouteille ?" :innocent: sincèrement, je n'imagine pas une seconde cela possible, on garde le bouchon dans l'autre main, on en a besoin pour refermer la bouteille et si elle est réellement finie on remet le bouchon naturellement dessus, non ? Il permet même (après écrasement de la bouteille) de réduite son volume, c'est pratique.
J'aurais préféré que Bruxelles aille plus loin avec une directive plus radicale : la fin des bouteilles plastiques.
Un enfant diag en 2012

Avatar du membre
Comte_Pseudonyme
Prolifique
Messages : 1278
Enregistré le : vendredi 23 juillet 2021 à 1:56
Contact :

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#10859 Message par Comte_Pseudonyme » dimanche 1 mai 2022 à 17:21

EnHans a écrit : dimanche 1 mai 2022 à 14:34 Qui diable perd le bouchon de ses bouteilles d'eau ????!!!!!
Tu ne regarde pas beaucoup tes pieds quand tu marches dans la rue, pas vrai ?

J'ai pas mal de souvenirs de bouchons de bouteille orphelins. Autre cas de figure : poubelle, un trou dans le sac, le bouchon se barre, pas la bouteille, ça fait quand même un déchet plastique.

À titre personnel, je pense aussi que les bouteilles plastiques devraient êtres interdites depuis très, très longtemps. Je te recommande une bouteille en verre. C'est un peu lourd, mais c'est solide et ça ne laisse pas le goût des gourdes en métal. (Enfin, je trouve que les gourdes en métal laissent un goût.) La consignation des bouteilles est un système qui a très bien marché à très grande échelle pendant des années, je ne vois pas pourquoi ce ne sera pas possible de le remettre en place. D'autant que je connais un certain nombre de petits commerces et de petits producteurs qui arrivent très bien. :|
En espérant avoir été utile et constructif. Reste ouvert à nouveaux éléments, pour mieux être, mieux faire.
Identifié HQI, après suspicions de TSA. Troubles anxio-dépressifs chroniques. TPOC?

EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#10860 Message par EnHans » dimanche 1 mai 2022 à 20:48

Tu ne regarde pas beaucoup tes pieds quand tu marches dans la rue, pas vrai ?
Non, non, la où je vis (ou ailleurs) je ne vois pas de bouchons dans la rue. C'est plutôt propre. Concernant ce type de nuisance en ville, je vois des bouteilles de bières en verre ou en alu (si c'est de l'alu ??) abandonnées (sur les rebords du port, sur des marches, des endroits où des groupes ont dû s'arrêter ?) et des mégots de cigarettes. Ensuite un périphérie, je vois souvent des restes de mc do... Ce serait plutôt en campagne où j'aurais l'occasion de voir du plastique abandonné (dans des fossés notamment) mais plutôt la bouteille entière. Il y a eu aussi la période "masque" et il y a aussi des papiers mouchoirs... etc
Enfin, je trouve que les gourdes en métal laissent un goût
oui et j'utilise mes gourdes ou mon sac d'hydradation (avec une poche à eau) qu'en sortie et il y a un gout vraiment fort mais bon... Chez moi, j'ajoute un peu de sirop, ce qui complique l'entretien à cause du sucre...
Mais je vais tenter la bouteille en verre, bonne idée.
Un enfant diag en 2012

Répondre