[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Ancelin
Familier
Messages : 189
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 12:45

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12466 Message par Ancelin » jeudi 19 janvier 2023 à 10:34

À une époque j'étais payé 10€ la mâtiné et, entre deux, j'avais le droit à une bouteille de vin...
Rendez-vous avec le CRANSE le 3 et le 23 décembre 2021.
Résultat le 10 février 2022 : TSA sans déficience intellectuelle associée.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12467 Message par Ostara » jeudi 19 janvier 2023 à 16:51

J'ai mal partout depuis hier (je me demande si c'est pas le temps neigeux qui y joue)
J'ai les douleurs neuropathiques qui carburent x10 (visage,épaules, cervicales,côtes,jambes,bas du dos,et une migraine en prime)
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ancelin
Familier
Messages : 189
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 12:45

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12468 Message par Ancelin » jeudi 19 janvier 2023 à 18:56

Ostara a écrit : jeudi 19 janvier 2023 à 16:51 J'ai mal partout depuis hier (je me demande si c'est pas le temps neigeux qui y joue)
J'ai les douleurs neuropathiques qui carburent x10 (visage,épaules, cervicales,côtes,jambes,bas du dos,et une migraine en prime)
Soignes toi bien !
Il faut pas rester comme ça.
N'hésite pas à prendre des antalgiques ou faire un tour chez le doc. :kiss:
Rendez-vous avec le CRANSE le 3 et le 23 décembre 2021.
Résultat le 10 février 2022 : TSA sans déficience intellectuelle associée.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12469 Message par Ostara » jeudi 19 janvier 2023 à 20:05

Ancelin a écrit : jeudi 19 janvier 2023 à 18:56
Ostara a écrit : jeudi 19 janvier 2023 à 16:51 J'ai mal partout depuis hier (je me demande si c'est pas le temps neigeux qui y joue)
J'ai les douleurs neuropathiques qui carburent x10 (visage,épaules, cervicales,côtes,jambes,bas du dos,et une migraine en prime)
Soignes toi bien !
Il faut pas rester comme ça.
N'hésite pas à prendre des antalgiques ou faire un tour chez le doc. :kiss:
Les douleurs neuropathiques sont soulagées avec un sommeil et du repos,la j'ai fais une sieste ça va mieux :kiss:
Avec un antidouleur ça devrait aller mieux merci Ancelin :kiss:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12470 Message par Ostara » jeudi 19 janvier 2023 à 20:09

Ostara a écrit : jeudi 19 janvier 2023 à 20:05
Ancelin a écrit : jeudi 19 janvier 2023 à 18:56
Ostara a écrit : jeudi 19 janvier 2023 à 16:51 J'ai mal partout depuis hier (je me demande si c'est pas le temps neigeux qui y joue)
J'ai les douleurs neuropathiques qui carburent x10 (visage,épaules, cervicales,côtes,jambes,bas du dos,et une migraine en prime)
Soignes toi bien !
Il faut pas rester comme ça.
N'hésite pas à prendre des antalgiques ou faire un tour chez le doc. :kiss:
Les douleurs neuropathiques sont soulagées avec un sommeil et du repos,la j'ai fais une sieste ça va mieux :kiss:
Avec un antidouleur ça devrait aller mieux merci Ancelin :kiss:
Faudrais que je parle de ces douleurs qui me suivent depuis des années,a la psychiatre qui me fais le diagnostic :innocent: mon médecin pense que c'est de la fibromyalgie.parce qu'au final j'ai jamais trop su ce que c'était,la fatigue y joue beaucoup elle multiplie mes douleurs,la psychologue qui me suit me dis que les douleurs neuropathiques sont liées à une sensibilitée accrue à l'environnement.

Desfois j'ai mal de façon unilatérale (côté gauche du visage,bras,jambe) desfois c'est des deux côtés avec ou sans migraines.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12471 Message par Ostara » vendredi 20 janvier 2023 à 20:25

Ça va mieux aujourd'hui avec une bonne sieste et du repos :mrgreen:
J'ai parfois pensé au syndrome d'elhers danlos mais je n'ai pas d'élasticitée au niveau des articulations,c'est même le contraire je suis très rigide et très peu de souplesse,j'ai une petite élasticitée au niveau des doigts tout au plus,j'ai la peau assez élastique par contre,mon pierceur m'avais fais la réflexion il y a quelques années.

Enfin au final c'est un doute mais je ne pense pas.
Le plus difficile quand c'est des douleurs c'est que ça se voit pas et surtout parfois j'en ai marre qu'on me dise "allez a ton âge on a pas de douleurs voyons" :roll: j'aimerais bien les y voir tiens...

Pour certaines personnes quand ça ne se voit pas,bah ça n'existe pas.

Les douleurs et raideurs légères ça va j'ai l'habitude,le plus dur c'est qu'en cas de fatigue,de stress,de changement de temps,je peut avoir des accès aiguë avec douleurs lancinantes.

Et la c'est éprouvant.surtout quand s'ajoute l'option migraine en plus :roll:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12472 Message par Ostara » samedi 21 janvier 2023 à 15:26

Y'a que moi qu'écouter les discussions sur des sujets dits "d'adultes" ennuient comme pas permis?genre finances, crédits, immobilier, investissements...ohlala que j'aime pas ça :mrgreen: déjà je suis pas bavarde mais alors dans ce genre de discussions en étant spectatrice qu'est que je me fais ch*er l'horreur.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1867
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12473 Message par seul » samedi 21 janvier 2023 à 16:02

Ostara a écrit : samedi 21 janvier 2023 à 15:26 Y'a que moi qu'écouter les discussions sur des sujets dits "d'adultes" ennuient comme pas permis?genre finances, crédits, immobilier, investissements...ohlala que j'aime pas ça :mrgreen: déjà je suis pas bavarde mais alors dans ce genre de discussions en étant spectatrice qu'est que je me fais ch*er l'horreur.
Je m'intéresse à la finance mais uniquement parce que je suis intéressé par les bulles et les crises économiques.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

lucius
Prolifique
Messages : 2516
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12474 Message par lucius » samedi 21 janvier 2023 à 16:13

Perso, cela m'intéresse.
Mais j'entends les discours assez malhonnêtes des gens qui m'agacent le plus sur l'argent.
Comme un membre de la famille qui dit qu'il n'aura pas de retraite et s'en plaint. J'ai envie de lui gueuler dessus car pour avoir une retraite, il faut vouloir bosser et non lézarder ou chercher le boulot de ses rêves comme il le faut depuis des années au point de refuser toutes les autres offres.

Un autre qui dit qu'il n'aura pas de retraite (ce qui est faux car il en aura une mais pas terrible) mais qui refuse d'anticiper sa retraite. Moi je l'ai fait car je savais qu'elle allait être mauvaise.

Mais une partie de ma famille a connu des revers de fortune car trop sûr d'eux au point de rejeter la faute sur les autres ou au manque de chance. Je me suis toujours promis que cela ne m'arriverait pas donc je regarde pour diversifier.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.

lucius
Prolifique
Messages : 2516
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12475 Message par lucius » samedi 21 janvier 2023 à 16:18

Je suis assez énervé contre un proche à qui je suis obligé de lui répêter la même chose encore et encore. Si en 20 conversations, je lui explique 20 fois un probléme et comment je vais faire, 19 fois, il va zapper mes explications. Le pire c'est que je lui ai demandé tant de fois d'arrêter d'aborder certains sujets de mon quotidien mais il continue.

J'aimerai bien dire que c'est à cause de l'âge mais c'est plus un probléme de comportement (et de donneur de leçons)
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12476 Message par Ostara » samedi 21 janvier 2023 à 16:34

Il en faut pour tous les goûts :mrgreen:
Moi cela m'ennuie,les sujets d'adultes sont pas ma tasse de thé :innocent:
Je suis une grande enfant dans ma p'tite tête :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1867
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12477 Message par seul » samedi 21 janvier 2023 à 16:44

Ostara a écrit : samedi 21 janvier 2023 à 16:34 Il en faut pour tous les goûts :mrgreen:
Moi cela m'ennuie,les sujets d'adultes sont pas ma tasse de thé :innocent:
Je suis une grande enfant dans ma p'tite tête :mrgreen:
Moi je n'ai ni un grand enfant ni un adulte.
Une amie m'avait dit quand elle était énervée qu'il fallait que j'aille vers des femmes qui me ressemblent. Je lui avais dit "mais je ressemble à qui ?" elle n'avait pas su répondre.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12478 Message par Ostara » samedi 21 janvier 2023 à 16:50

seul a écrit : samedi 21 janvier 2023 à 16:44
Ostara a écrit : samedi 21 janvier 2023 à 16:34 Il en faut pour tous les goûts :mrgreen:
Moi cela m'ennuie,les sujets d'adultes sont pas ma tasse de thé :innocent:
Je suis une grande enfant dans ma p'tite tête :mrgreen:
Moi je n'ai ni un grand enfant ni un adulte.
Une amie m'avait dit quand elle était énervée qu'il fallait que j'aille vers des femmes qui me ressemblent. Je lui avais dit "mais je ressemble à qui ?" elle n'avait pas su répondre.
Je trouve ça vraiment clichés ce genre de réponses,qu'ont t'as dites Seul,pourquoi toujours des gens qui se ressemblent ?
Ça dépend des gens y'en a qui vont vers quelqu'un qui les complètent.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1867
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12479 Message par seul » samedi 21 janvier 2023 à 17:32

Ostara a écrit : samedi 21 janvier 2023 à 16:50
seul a écrit : samedi 21 janvier 2023 à 16:44
Ostara a écrit : samedi 21 janvier 2023 à 16:34 Il en faut pour tous les goûts :mrgreen:
Moi cela m'ennuie,les sujets d'adultes sont pas ma tasse de thé :innocent:
Je suis une grande enfant dans ma p'tite tête :mrgreen:
Moi je n'ai ni un grand enfant ni un adulte.
Une amie m'avait dit quand elle était énervée qu'il fallait que j'aille vers des femmes qui me ressemblent. Je lui avais dit "mais je ressemble à qui ?" elle n'avait pas su répondre.
Je trouve ça vraiment clichés ce genre de réponses,qu'ont t'as dites Seul,pourquoi toujours des gens qui se ressemblent ?
Ça dépend des gens y'en a qui vont vers quelqu'un qui les complètent.
Peut-être. Elle pensait peut-être à la vieille expression "qui se ressemble s'assemble"...
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12480 Message par lulamae » samedi 21 janvier 2023 à 17:49

J'ai essayé d'aller à une rencontre type GEM, ou pour implanter un GEM, à Nantes, apparemment c'est chapeauté par l'association CLE-autistes.

Je n'ai pas pu rester : nous étions nombreux (plus de 20), autour d'une longue table. Il me semble qu'un epartie des gens se connaissaient déjà. Après 20 mn, quand cela a paru enfin commencer, je n'entendais pas les organisateurs parler, car ils étaient au milieu et ne parlaient pas fort, et j'étais plus loin. Le fonctionnement était très flou, rien n'a été explicité : est-ce que nous allions rester comme ça autour de cette table ? On nous a conseillé d'apporter un carnet, pour quoi faire ?

Je suis repartie simplement comme ça, je me suis juste levée et je suis sortie, parce que ça avait commencé et que je n'allais pas interrompre pour dire que je n'entendais pas et que je partais. Mais je n'allais pas rester non plus 2h à ne pas savoir ce que j'allais faire avec tant de gens que je ne connais pas, et sans rien entendre et donc comprendre. Je me suis vraiment sentie mal.

Je me dis que je ne suis pas faite pour perdre mon temps à des expériences comme ça - pourquoi j'ai essayé d'ailleurs ? Je ne sais même pas ! Pourtant, j'ai de bons souvenirs des rencontres IRL avec des gens d'Asperansa (du forum), même si on ne s'est pas tous revus, je ne les ai pas oubliés. Je ne me sentais pas sauvage ou négative comme ça, ça se passait bien. :innocent:
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Répondre