[Index] Humeur : Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
PetitNuage
Forcené

Re: [Index] Humeur : Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6196 Message par PetitNuage » vendredi 31 juillet 2020 à 22:22

Hier je me suis racheté un appareil photo en solde. (seul regret, c'était le modèle d'exposition)
(le modèle au dessus du mien avec des fonctionnalités supplémentaires: écran orientable, time-lapse, 39 points autofocus au lieu de 11 ...)

Ce n'était pas du tout prévu.
Mais si je ne l'avais pas pris, je l'aurais peut-être regretté ...

Ma psy pense, depuis qu'elle a découvert le syndrome d'Asperger, que je pourrais être Aspie.
Dossier envoyé au CRA. Délai d'attente annoncé 2 ans :roll: .

EnHans
Forcené

Re: [Index] Humeur : Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6197 Message par EnHans » samedi 1 août 2020 à 6:10

Il était en solde parce qu'il était le modèle d'expo ? Ou tu pouvais avoir un "sous scellé" pour le même prix ?
Depuis combien de temps il était en expo d'après toi ? (sa date de sortie en gros ?)... La garantie va jusqu'à quand ?
Qu'il soit un modèle d'expo peut être une bonne chose, tu es certaine qu'il fonctionne bien en tout cas. Et si c'est un appareil de haute qualité, aucune raison qu'il ne dure pas longtemps.
N'ai pas de regret étant donné que la photo est ta passion. Ce serait un comble si tu ne pouvais pas investir dans celle-ci.
Perso, je me contente de l'appareil photo du portable de ma femme. Ça suffit à mes besoins/envie.
Et avec ces photos/vidéos, on monte des vidéos pour les enfants plus tard.
début d'une démarche diag pour moi
un enfant diag en 2012

Répondre