[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10057
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6781 Message par Ostara » lundi 1 août 2022 à 21:48

Tedrainbow a écrit : lundi 1 août 2022 à 21:43 Bon, pour moi sa me dérange pas plus, ces comme en étant enfant de neuf en cachette, d'avoir mis les mains dans l'eau très chaud et très froid une de séance d'une heure, une semaine de suite, sept jour de suite, de ou vient ma tolérence a se genre de chose.
Ça me fais penser aux méthodes des SPA dans les pays nordiques,ils vont au sauna et après ils sortent se rouler dans la neige pour stimuler la circulation sanguine :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Tedrainbow
Assidu
Messages : 299
Enregistré le : lundi 24 décembre 2018 à 2:42
Localisation : Québec

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6782 Message par Tedrainbow » lundi 1 août 2022 à 21:48

Peut être, pourtant quand j'étais petit, j'avais un poids de moins 85 dans ma jeunesse, sa avait l'air eu peu a faire peur, en plus j'ai jamais aimez le sport et les chose dangereux en général.

Ces seulement rendu adulte que mon corps a changez et en ce moment même depuis longtemps mon poid est dans les 130 environs.
Modifié en dernier par Tedrainbow le lundi 1 août 2022 à 21:51, modifié 1 fois.
Un Ted non spécifié a 24 ans.
Atrésie des choanes
Crudivorisme
Traumatisme, réglé.
Schizophrénie Léger.
Seul ami, un Koala.
A, Hyperactifs, E, surdoués, D, autistes, O, Précocité, N, Hyper sensible, M, Retard de langage,
INTJ et ESFP
Druide dangereux.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10057
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6783 Message par Ostara » lundi 1 août 2022 à 21:50

freeshost a écrit : lundi 1 août 2022 à 21:45
Ostara a écrit : lundi 1 août 2022 à 21:39Trois blousons en cuir avec cette chaleur? :shock: t'as le mental moi je fais ça je tombe dans les pommes :mrgreen:
Ç't'un dur à cuire ! :mrgreen:
Quoique l'autre jour j'ai croisé quelqu'un avec une doudoune (en manches longues :shock: ) alors qu'il fesais 36°c a l'ombre,moi si je fais ça ça fais de l'Ostara en poudre :lol:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10057
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6784 Message par Ostara » lundi 1 août 2022 à 21:52

Avec tous les onguents dont je m'oint et les parfums que je met j'espère que la poudre d'Ostara sentira bon :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6785 Message par freeshost » lundi 1 août 2022 à 21:52

Je verrai de l'Ostara en chantilly sur les boules fondantes. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Tedrainbow
Assidu
Messages : 299
Enregistré le : lundi 24 décembre 2018 à 2:42
Localisation : Québec

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6786 Message par Tedrainbow » lundi 1 août 2022 à 21:55

Pour moi, sa serais pratiquement la même chose, aussi bien que avec mes trois blouse en cuir dur le dos mais par contre je le fais que si je suis seul pour pas paraître étrange, aux yeux des autres.
Un Ted non spécifié a 24 ans.
Atrésie des choanes
Crudivorisme
Traumatisme, réglé.
Schizophrénie Léger.
Seul ami, un Koala.
A, Hyperactifs, E, surdoués, D, autistes, O, Précocité, N, Hyper sensible, M, Retard de langage,
INTJ et ESFP
Druide dangereux.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10057
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6787 Message par Ostara » lundi 1 août 2022 à 21:59

Une chantilly qui dégouline alors parce que après une journée de taf déjà je suis en manche courte je crève de chaud :mrgreen: ça serait bien qu'on est des tissus plus fin pour l'été,c'est de la toile épaisse nos tenues blanches,c'est rèche,du coup ça tiens chaud,en plus les poches sont mal faites tu met les clefs, le tel pro tu peut pas te baisser.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10057
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6788 Message par Ostara » lundi 1 août 2022 à 22:01

Tedrainbow a écrit : lundi 1 août 2022 à 21:55 Pour moi, sa serais pratiquement la même chose, aussi bien que avec mes trois blouse en cuir dur le dos mais par contre je le fais que si je suis seul pour pas paraître étrange, aux yeux des autres.
Fais attention quand même a pas attraper un coup de chaud avec ces chaleurs, c'est un peu dangereux c'est bon pour se déshydraté sois prudent quand même.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Tedrainbow
Assidu
Messages : 299
Enregistré le : lundi 24 décembre 2018 à 2:42
Localisation : Québec

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6789 Message par Tedrainbow » lundi 1 août 2022 à 22:03

Il faut dire que je fait plus souvent a l'intérieur de chez moi et non a l'extérieur en général la plus part du temps, donc sa vas, même si cela dure quatre a 6 heures.
Un Ted non spécifié a 24 ans.
Atrésie des choanes
Crudivorisme
Traumatisme, réglé.
Schizophrénie Léger.
Seul ami, un Koala.
A, Hyperactifs, E, surdoués, D, autistes, O, Précocité, N, Hyper sensible, M, Retard de langage,
INTJ et ESFP
Druide dangereux.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10057
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6790 Message par Ostara » lundi 1 août 2022 à 22:11

Tedrainbow a écrit : lundi 1 août 2022 à 22:03 Il faut dire que je fait plus souvent a l'intérieur de chez moi et non a l'extérieur en général la plus part du temps, donc sa vas, même si cela dure quatre a 6 heures.
Même a l'intérieur ça peut être dangereux surtout aussi longtemps.un coup de chaleur ça peut vite arriver.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7668
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6791 Message par Fluxus » mardi 2 août 2022 à 14:26

Gros orage, il pleut des cordes, il grêle. C'est pas forcément cool sur tous les plans mais ça fait des mois qu'il a pas plu de mon côté et la pluie d'été a un aspect que j'aime bien et qui me réconforte.

Ça sent le pétrichor aussi et j'ai toujours adoré cette odeur (pour ceux qui connaissent pas, c'est le fameux nom qu'on donne à l'odeur de la pluie d'été sur le sol sec. Me semble que y avait une histoire d'huile contenue dans les sols secs et les végétaux, qui au contact de la pluie, se mettait à rejeter cette odeur).

Par contre les éclairs et le tonnerre me font un peu flipper de temps en temps mais je reste à l'intérieur.

La pluie d'été m'apaise en fait.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Flower
Intarissable
Messages : 5601
Enregistré le : mercredi 8 avril 2015 à 13:13
Localisation : Au pied des Pyrénées

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6792 Message par Flower » mardi 2 août 2022 à 17:38

Merci à tous ! Ça c'est très bien passé (même si ce n'était que l'adjoint au maire) et maintenant je peux enfin profiter de mes vacances. :D
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.

Avatar du membre
hazufel
Intarissable
Messages : 5792
Enregistré le : vendredi 17 mars 2017 à 15:06

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6793 Message par hazufel » mardi 2 août 2022 à 18:21

Flower a écrit : mardi 2 août 2022 à 17:38 Merci à tous ! Ça c'est très bien passé (même si ce n'était que l'adjoint au maire) et maintenant je peux enfin profiter de mes vacances. :D
Tous mes vœux de bonheur Flower 🌸 :kiss: :kiss:
TSA & SAMA
2 fils TSA (et dysgraphiques / praxiques / exécutifs)

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6794 Message par freeshost » mardi 2 août 2022 à 18:27

Zu eurer Hochzeit wünschen wir euch alles Liebe, Gute und eine Zukunft voller Gesundheit und Glück ! :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40258
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6795 Message par Tugdual » mardi 2 août 2022 à 19:38

Après avoir élagué, changé des poteaux, posé des supports, les techniciens sont en train de passer la fibre.

:)

J'espère que ça ne va pas traîner pour devenir opérationnel...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Répondre