[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6646 Message par Ostara » vendredi 1 juillet 2022 à 21:48

seul a écrit : vendredi 1 juillet 2022 à 21:41 J'ai tendance à écrire un peu tout ce qui me passe par la tête comme à l'oral. De sorte que j'ai l'impression d'être capable de dire tout et son contraire :lol: .
Peut-être que c'est la marque d'un haut QI :innocent: ?
Bah alors on a un haut QI tous les deux car je suis pareil souvent je crois^^j'aimerais bien qu'on me découvre un haut QI,je m'en fiche royalement d'être intelligente ou pas,le QI c'est qu'un chiffre,juste par provocation pour narguer les imbéciles misogynes qui pensent que les femmes qui sont passionnées de maquillages sont des cruches :mrgreen: :lol:
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6647 Message par Ostara » vendredi 1 juillet 2022 à 22:00

Mais Si on me dis que j'ai des fonctions intellectuelles ordinaires ça me va^^
TSA

Avatar du membre
pluie de granit
Prolifique
Messages : 606
Enregistré le : dimanche 10 avril 2022 à 19:48
Localisation : Nouvelle aquitaine, oui c est vaste

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6648 Message par pluie de granit » samedi 2 juillet 2022 à 2:30

Le rire des enfants à la fête de l écôle
TSA sans déficience intellectuelle 03/2023

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1847
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6649 Message par seul » samedi 2 juillet 2022 à 6:41

Ostara a écrit : vendredi 1 juillet 2022 à 21:48
seul a écrit : vendredi 1 juillet 2022 à 21:41 J'ai tendance à écrire un peu tout ce qui me passe par la tête comme à l'oral. De sorte que j'ai l'impression d'être capable de dire tout et son contraire :lol: .
Peut-être que c'est la marque d'un haut QI :innocent: ?
Bah alors on a un haut QI tous les deux car je suis pareil souvent je crois^^j'aimerais bien qu'on me découvre un haut QI,je m'en fiche royalement d'être intelligente ou pas,le QI c'est qu'un chiffre,juste par provocation pour narguer les imbéciles misogynes qui pensent que les femmes qui sont passionnées de maquillages sont des cruches :mrgreen: :lol:
J'ai toujours eu des problèmes avec cette notion de QI... ils veulent mesurer mon intelligence ? Ils devraient commencer par être intelligent pour après pouvoir mesurer l'intelligence des autres.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6650 Message par Ostara » samedi 2 juillet 2022 à 14:16

seul a écrit : samedi 2 juillet 2022 à 6:41
Ostara a écrit : vendredi 1 juillet 2022 à 21:48
seul a écrit : vendredi 1 juillet 2022 à 21:41 J'ai tendance à écrire un peu tout ce qui me passe par la tête comme à l'oral. De sorte que j'ai l'impression d'être capable de dire tout et son contraire :lol: .
Peut-être que c'est la marque d'un haut QI :innocent: ?
Bah alors on a un haut QI tous les deux car je suis pareil souvent je crois^^j'aimerais bien qu'on me découvre un haut QI,je m'en fiche royalement d'être intelligente ou pas,le QI c'est qu'un chiffre,juste par provocation pour narguer les imbéciles misogynes qui pensent que les femmes qui sont passionnées de maquillages sont des cruches :mrgreen: :lol:
J'ai toujours eu des problèmes avec cette notion de QI... ils veulent mesurer mon intelligence ? Ils devraient commencer par être intelligent pour après pouvoir mesurer l'intelligence des autres.
J'ai toujours eue des problèmes aussi avec cette notion de QI,il y a pleins de formes d'intelligences différentes c'est tellement hétérogène,je trouve réducteur personnellement de réduire l'intelligence d'une personne à un quotient chiffré :)
TSA

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1847
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6651 Message par seul » samedi 2 juillet 2022 à 15:26

Il y a des choses qui ne se mesurent pas. Cette société a la tête en bas. On mesure pas l'intelligence comme on mesure une tomate.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5780
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6652 Message par PetitNuage » samedi 2 juillet 2022 à 17:10

Le GPS de mon téléphone qui remarche !
Je n'en ai pas vraiment besoin mais cela me perturbait vraiment qu'il ne fonctionne pas.

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40118
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6653 Message par Tugdual » samedi 2 juillet 2022 à 20:56

Ostara a écrit : samedi 2 juillet 2022 à 14:16 J'ai toujours eue des problèmes aussi avec cette notion de QI,il y a pleins de formes d'intelligences différentes c'est tellement hétérogène,je trouve réducteur personnellement de réduire l'intelligence d'une personne à un quotient chiffré :)
seul a écrit : samedi 2 juillet 2022 à 15:26 Il y a des choses qui ne se mesurent pas. Cette société a la tête en bas. On mesure pas l'intelligence comme on mesure une tomate.
Le QI ne mesure pas l'intelligence.

Voir Franck Ramus, en particulier ici...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1847
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6654 Message par seul » samedi 2 juillet 2022 à 21:42

Je ne voulais pas dire que le QI mesure l'intelligence mais qu'on prétend mesurer l'intelligence avec le QI. Pardon si j'ai écrit trop vite.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40118
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6655 Message par Tugdual » samedi 2 juillet 2022 à 21:44

Ce qu'il y a de sûr, c'est que aucune personne sérieuse ne prétend ça.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6656 Message par Ostara » samedi 2 juillet 2022 à 23:06

seul a écrit : samedi 2 juillet 2022 à 21:42 Je ne voulais pas dire que le QI mesure l'intelligence mais qu'on prétend mesurer l'intelligence avec le QI. Pardon si j'ai écrit trop vite.
Oui c'est ce que je voulais dire aussi en gros
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6657 Message par Ostara » samedi 2 juillet 2022 à 23:07

Tugdual a écrit : samedi 2 juillet 2022 à 20:56
Ostara a écrit : samedi 2 juillet 2022 à 14:16 J'ai toujours eue des problèmes aussi avec cette notion de QI,il y a pleins de formes d'intelligences différentes c'est tellement hétérogène,je trouve réducteur personnellement de réduire l'intelligence d'une personne à un quotient chiffré :)
seul a écrit : samedi 2 juillet 2022 à 15:26 Il y a des choses qui ne se mesurent pas. Cette société a la tête en bas. On mesure pas l'intelligence comme on mesure une tomate.
Le QI ne mesure pas l'intelligence.

Voir Franck Ramus, en particulier ici...
Merci je vais aller voir les liens :bravo:
TSA

Avatar du membre
Tedrainbow
Assidu
Messages : 299
Enregistré le : lundi 24 décembre 2018 à 2:42
Localisation : Québec

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6658 Message par Tedrainbow » dimanche 3 juillet 2022 à 5:18

Aussi, ce qui est étrange et en même temps sympathique depuis que j'ai 20 ans, j'ai tendance à penser au futur en positif et négatif profond sur moi-même et sur les gens que je connais et bien sûr cela se produit plus vite que prévu, la joie et donc je n'ai pas l'air surpris sur certains évènements de la vie courante sans le dire a personne part contre ^^'
Un Ted non spécifié a 24 ans.
Atrésie des choanes
Crudivorisme
Traumatisme, réglé.
Schizophrénie Léger.
Seul ami, un Koala.
A, Hyperactifs, E, surdoués, D, autistes, O, Précocité, N, Hyper sensible, M, Retard de langage,
INTJ et ESFP
Druide dangereux.

Avatar du membre
lepton
Modérateur
Messages : 4500
Enregistré le : samedi 17 décembre 2016 à 19:19

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6659 Message par lepton » dimanche 3 juillet 2022 à 10:17

Revenir à une vie presque normale, après quelques semaines bien difficiles...
Diagnostiqué. CRA, 2016.

Avatar du membre
hazufel
Intarissable
Messages : 5764
Enregistré le : vendredi 17 mars 2017 à 15:06

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6660 Message par hazufel » dimanche 3 juillet 2022 à 14:27

lepton a écrit : dimanche 3 juillet 2022 à 10:17 Revenir à une vie presque normale, après quelques semaines bien difficiles...
Je suis très contente pour toi :kiss:
TSA & SAMA
3 fils dont jumeaux TSA (et dysgraphiques / praxiques / exécutifs)

Répondre