[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7692
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6976 Message par Fluxus » jeudi 6 octobre 2022 à 22:34

Ilna a écrit : jeudi 6 octobre 2022 à 22:22
Fluxus a écrit : jeudi 6 octobre 2022 à 22:00 :arrow: Avoir réussi à surmonter quelque chose qui me paraissait encore impossible en début de semaine parce que c'était nouveau et au final, ça s'est super bien passé après avoir flippé pendant 3 semaines.
Ah oui quel bonheur quand le « défi » est réalisé ! Ça me rend souvent euphorique. Une certaine compensation face à l’anxiété subie les jours précédents.
Oui, ici en l'occurrence, on était sur presque un mois de doutes, de peur, d'appréhension, de changements d'avis... Et au final, ça s'est super bien passé. Donc ça fait du bien.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Ilna
Régulier
Messages : 52
Enregistré le : mercredi 30 mars 2022 à 10:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6977 Message par Ilna » jeudi 6 octobre 2022 à 22:39

Moi aujourd’hui, 2 jeunes collègues de travail sont venus spontanément se poser un peu dans mon bureau et discuter avec moi (situation rarissime). Ils m’ont demandé ce que j’écoutais comme musique et on a bien échangé sur le sujet, écouté quelques petits morceaux. C’était sympa. Ils étaient surpris de mes goûts et ont trouvé ça cool. Je suis cool :mryellow: 8)
Modifié en dernier par Ilna le jeudi 6 octobre 2022 à 22:42, modifié 1 fois.
TSA - bilan CRA mars 2022

Ilna
Régulier
Messages : 52
Enregistré le : mercredi 30 mars 2022 à 10:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6978 Message par Ilna » jeudi 6 octobre 2022 à 22:41

Fluxus a écrit : jeudi 6 octobre 2022 à 22:34
Ilna a écrit : jeudi 6 octobre 2022 à 22:22
Fluxus a écrit : jeudi 6 octobre 2022 à 22:00 :arrow: Avoir réussi à surmonter quelque chose qui me paraissait encore impossible en début de semaine parce que c'était nouveau et au final, ça s'est super bien passé après avoir flippé pendant 3 semaines.
Ah oui quel bonheur quand le « défi » est réalisé ! Ça me rend souvent euphorique. Une certaine compensation face à l’anxiété subie les jours précédents.
Oui, ici en l'occurrence, on était sur presque un mois de doutes, de peur, d'appréhension, de changements d'avis... Et au final, ça s'est super bien passé. Donc ça fait du bien.
Oui ces jours se comptent parfois par dizaines. Contente pour toi de cette réussite!
TSA - bilan CRA mars 2022

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7692
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6979 Message par Fluxus » vendredi 7 octobre 2022 à 21:34

Mon prof d'anglais qui est vraiment génial et qui a accepté de me corriger 3 fiches d'exercices alors qu'il ne le fait habituellement pas pour les autres étudiants. :love:

Il m'a mis pleins d'indications avec des corrections détaillées sur mes erreurs et j'ai eu un "Excellent!" sur le sujet que je pensais avoir raté le plus. Au final c'est sur le plus simple que j'ai commis le plus d'erreurs. On prend trop la confiance... Il m'a même explicité tous les devoirs et travaux que je pouvais faire pour la semaine qui vient. :mrgreen:


Je commence à revoir mes études sup totalement sous un autre angle et j'ai jamais senti un climat aussi décontracté depuis plus de 5 ans que je suis à l'université (toutes univ confondues).
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10125
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6980 Message par Ostara » samedi 8 octobre 2022 à 12:21

Mettre du vinaigre dans le café de mon mari :mrgreen: pour me venger de l'huile pimentée dans mon café y'a quelques mois :mrgreen: :lol: il m'en faut peu pour me marrer un coup :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10125
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6981 Message par Ostara » samedi 8 octobre 2022 à 12:22

Eh oui j'ai bonne mémoire quand je veut :mrgreen: :lol:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10125
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6982 Message par Ostara » samedi 8 octobre 2022 à 13:02

J'ai super bien dormi cette nuit et sans rien,bon quelques réveils nocturnes mais pas longs :mrgreen: mais même en pleine nuit si je me retiens pas même en ayant du mal à garder les yeux ouverts j'ai envie d'aller lire sur les parfums^^lutte contre moi même...
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7692
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6983 Message par Fluxus » samedi 8 octobre 2022 à 20:08

Journée bien productive en boulot today ! :mryellow:
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10125
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6984 Message par Ostara » dimanche 9 octobre 2022 à 17:12

Mon footing quel plaisir de sentir son sang qui circule,de se sentir apaisée,détendue :bravo:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1878
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6985 Message par seul » dimanche 9 octobre 2022 à 18:21

Le sport ça a toujours été une torture pour moi :oops: .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10125
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6986 Message par Ostara » dimanche 9 octobre 2022 à 18:54

seul a écrit : dimanche 9 octobre 2022 à 18:21 Le sport ça a toujours été une torture pour moi :oops: .
Je te rassure,je n'ai jamais été une grande sportive non plus :mrgreen: j'ai la souplesse d'un bon gros poteau en béton :lol: une coordination très mauvaise,je cours une demi heure deux trois fois par semaine mais c'est plus pour rester en bonne santé et puis parce que ça apaise mes angoisses.

Même la marche rapide ça ne te dirais rien?
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10125
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6987 Message par Ostara » dimanche 9 octobre 2022 à 19:00

Et puis moi qui est un peu tendance a être dissociée de mon corps,j'aime bien me sentir essoufflée,rouge,le coeur qui bat,ça me reconnecte à mes sensations corporelles.j'adore ces sensations :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1878
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6988 Message par seul » dimanche 9 octobre 2022 à 19:20

Ben justement c'est l'effort physique que je ne supporte pas en général. Je n'y trouve pas de plaisir. Sinon je marche beaucoup, peut-être parce que pendant ma période SDF j'ai beaucoup marché et ça a créé une habitude chez moi. Je marche en lisant en révisant, en priant etc.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Avatar du membre
pluie de granit
Prolifique
Messages : 606
Enregistré le : dimanche 10 avril 2022 à 19:48
Localisation : Nouvelle aquitaine, oui c est vaste

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6989 Message par pluie de granit » dimanche 9 octobre 2022 à 19:50

Un cèpe cueilli ce matin, cuisiné avec des pommes de terre. Un régal. J apprécie pour une fois d être seul à table.
TSA sans déficience intellectuelle 03/2023

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10125
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6990 Message par Ostara » dimanche 9 octobre 2022 à 20:29

seul a écrit : dimanche 9 octobre 2022 à 19:20 Ben justement c'est l'effort physique que je ne supporte pas en général. Je n'y trouve pas de plaisir. Sinon je marche beaucoup, peut-être parce que pendant ma période SDF j'ai beaucoup marché et ça a créé une habitude chez moi. Je marche en lisant en révisant, en priant etc.
Je comprend, après si tu marche beaucoup c'est déjà bien ça compte en activité physique :) j'ai été SDF moi aussi donc je me doute que tu as du beaucoup marché avec des sacs lourds sur le dos...
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Répondre