[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10117
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#7321 Message par Ostara » dimanche 11 décembre 2022 à 18:07

Petronille a écrit : dimanche 11 décembre 2022 à 12:59 Une bonne séance de gym ce matin, boxe et abdos, j'ai retrouvé de l'énergie.
Ce soir on va au théâtre voir un jeune humoriste belge, Félix Radu. Beaucoup de jeux de mots et de poésie, je l'ai découvert récemment et j'aime bien.
Profitez bien de votre soirée :kiss:
Ça fais du bien de rire un peu,c'est super important le rire :love:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Curiouser
Modératrice
Messages : 4873
Enregistré le : mardi 3 septembre 2019 à 9:43
Localisation : Vosges
Contact :

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#7322 Message par Curiouser » dimanche 11 décembre 2022 à 20:48

PetitNuage a écrit : samedi 10 décembre 2022 à 15:27 Super ... et j'imagine que par chez vous, les routes sont bien dégagées !
Des photos ?
Il n'a pas beaucoup neigé hier, mais en effet aucun problème pour l'entretien des routes !
Cette première neige n'a pas trop tenu vu qu'il a fait un grand soleil ce dimanche (et que c'est monté à 2° en début d'après-midi, avant de revenir en négatif), en revanche on a dépassé hier soir les -8°... prochaine étape, le palier des -10° :mrgreen: .

Je ne mets que ces deux photos (hier et aujourd'hui), sur les autres la maison des voisins est trop visible (j'en ferai de plus belles lors de la prochaine neige).
Spoiler : 
Resized_20221210_153036_7715.jpeg
Resized_20221211_132958_1291.jpeg
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.

Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5846
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#7323 Message par PetitNuage » dimanche 11 décembre 2022 à 22:02

Merci Curiouser !

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10117
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#7324 Message par Ostara » lundi 12 décembre 2022 à 21:52

Curiouser a écrit : dimanche 11 décembre 2022 à 20:48
PetitNuage a écrit : samedi 10 décembre 2022 à 15:27 Super ... et j'imagine que par chez vous, les routes sont bien dégagées !
Des photos ?
Il n'a pas beaucoup neigé hier, mais en effet aucun problème pour l'entretien des routes !
Cette première neige n'a pas trop tenu vu qu'il a fait un grand soleil ce dimanche (et que c'est monté à 2° en début d'après-midi, avant de revenir en négatif), en revanche on a dépassé hier soir les -8°... prochaine étape, le palier des -10° :mrgreen: .

Je ne mets que ces deux photos (hier et aujourd'hui), sur les autres la maison des voisins est trop visible (j'en ferai de plus belles lors de la prochaine neige).
Spoiler : 
Resized_20221210_153036_7715.jpeg
Resized_20221211_132958_1291.jpeg
Merci Curiouser pour ces jolies photos,j'adore les photos avec de la neige quelle chance chez nous elle se fais de plus en plus rare ^^
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#7325 Message par Bubu » mercredi 14 décembre 2022 à 15:22

J'ai fait mes emplettes pour Noël et réservé les trajets.
Comme je l'avais dit, petit flacon de Chanel N°5 pour ma mère.
Ensuite Fahrenheit 451 pour mon frère.
Et un bouquin illustré sur les avions pour mon père.

Je ne sais pas comment je vais boucler la fin de mois. :lol: Cassoulet et pâtes ?
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10117
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#7326 Message par Ostara » mercredi 14 décembre 2022 à 15:50

Bubu a écrit : mercredi 14 décembre 2022 à 15:22 J'ai fait mes emplettes pour Noël et réservé les trajets.
Comme je l'avais dit, petit flacon de Chanel N°5 pour ma mère.
Ensuite Fahrenheit 451 pour mon frère.
Et un bouquin illustré sur les avions pour mon père.

Je ne sais pas comment je vais boucler la fin de mois. :lol: Cassoulet et pâtes ?
Tu peut ajouter un grain de folie avec une sauce a la tomate sur les pâtes :lol:
Y'a Fahrenheit le parfum de dior aussi mdr
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#7327 Message par Bubu » mercredi 14 décembre 2022 à 15:56

Oui. Mais en attendant, je ne vais pas pouvoir m'assoir pendant 2 jours ! :hotcry:
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10117
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#7328 Message par Ostara » mercredi 14 décembre 2022 à 15:58

Bubu a écrit : mercredi 14 décembre 2022 à 15:56 Oui. Mais en attendant, je ne vais pas pouvoir m'assoir pendant 2 jours ! :hotcry:
Ah oui on le sens passer hein :mrgreen:
Puis ça remonte bien haut vers la trachée en plus :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10117
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#7329 Message par Ostara » jeudi 15 décembre 2022 à 13:34

Je retrouve petit à petit mon odorat,trop contente mais c'est lent, aujourd'hui je commence à sentir l'ail plus fort que hier et je sens très légèrement mes parfums alors que je ne les sentais plus du tout :bravo: je sens pas toutes les notes et je sens très faiblement et par intermittence mais on avance on avance :mrgreen:

Franchement trop cool,ça prend une bonne tournure.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10117
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#7330 Message par Ostara » jeudi 15 décembre 2022 à 13:40

Je commence à guérir je tousse encore gras mais c'est par moment dans la journée,je suis beaucoup moins prise des bronches,mais encore un peu quand même.
Je suis toujours fatiguée et j'ai un reste de mal de tête.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10117
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#7331 Message par Ostara » jeudi 15 décembre 2022 à 13:49

Merci Seul de m'avoir conseillé cette méthode de training car je suis sûre que c'est elle qui m'as permise de faire progresser en quelques jours mes capacités olfactives perdues.

Je suis très loin d'avoir récupéré tout mon odorat mais je ressens des choses et ça me donne de l'espoir et la patate tu peut pas savoir :D
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1877
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#7332 Message par seul » jeudi 15 décembre 2022 à 13:59

Ostara a écrit : jeudi 15 décembre 2022 à 13:49 Merci Seul de m'avoir conseillé cette méthode de training car je suis sûre que c'est elle qui m'as permise de faire progresser en quelques jours mes capacités olfactives perdues.

Je suis très loin d'avoir récupéré tout mon odorat mais je ressens des choses et ça me donne de l'espoir et la patate tu peut pas savoir :D
Y'a pas de quoi. J'avais fait des recherches internet sur l'odorat car cela m'intriguait.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10117
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#7333 Message par Ostara » jeudi 15 décembre 2022 à 14:02

seul a écrit : jeudi 15 décembre 2022 à 13:59
Ostara a écrit : jeudi 15 décembre 2022 à 13:49 Merci Seul de m'avoir conseillé cette méthode de training car je suis sûre que c'est elle qui m'as permise de faire progresser en quelques jours mes capacités olfactives perdues.

Je suis très loin d'avoir récupéré tout mon odorat mais je ressens des choses et ça me donne de l'espoir et la patate tu peut pas savoir :D
Y'a pas de quoi. J'avais fait des recherches internet sur l'odorat car cela m'intriguait.
Moi j'avais fais des recherches mais sur combien de temps durait l'anosmie car j'étais stressée de perdre mon odorat définitivement je te dis pas la trouille que j'avais sur moi.

Mais du coup après ta proposition j'ai fais moi aussi des recherches et j'ai vu que c'était la meilleure solution a ce jour :bravo:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10117
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#7334 Message par Ostara » jeudi 15 décembre 2022 à 14:06

C'est plutôt bon signe ça veut dire que les cellules dans mon nez se refont une santé :mrgreen:

Plus vite on met la stimulation de l'odorat en oeuvre des l'anosmie plus vite je pense on limite les dégâts et la durée :bravo:

Franchement c'est cool c'est cool c'est coooooool,parce que franchement sans mon nez je suis perdue! J'ai plus de routines parfums j'ai plus rien et j'en ai marre franchement.

J'aurais préféré perdre le goût largement,même si j'aime manger.

Bah non je suis passionnée et collectionneuse de parfums et j'ai perdu mon odorat la galère :mrgreen:

Mes bouteilles attendent sagement dans leurs placards,je vaporise simplement des petits pschitt tests sur mes dos de mains.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#7335 Message par Bubu » jeudi 15 décembre 2022 à 21:20

Les personnes les plus intéressantes sont celles qui ont un intérêt spécifique, voire plusieurs.
On apprend, et on a plaisir à les lire.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Répondre