[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6796 Message par Ostara » mardi 2 août 2022 à 19:43

Flower a écrit : mardi 2 août 2022 à 17:38 Merci à tous ! Ça c'est très bien passé (même si ce n'était que l'adjoint au maire) et maintenant je peux enfin profiter de mes vacances. :D
Tous mes vœux de bonheur :kiss: :mrgreen:
TSA

Avatar du membre
Ancelin
Familier
Messages : 189
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 12:45

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6797 Message par Ancelin » mercredi 3 août 2022 à 8:05

Tugdual a écrit : mardi 2 août 2022 à 19:38 Après avoir élagué, changé des poteaux, posé des supports, les techniciens sont en train de passer la fibre.

:)

J'espère que ça ne va pas traîner pour devenir opérationnel...
En général, lorsqu'un technicien "élague", on emploi plutôt le verbe "massacrer".
C'est cool pour toi, nous c'est pas la d'arriver.
Dans 100 ans on aura encore la 56K...
Rendez-vous avec le CRANSE le 3 et le 23 décembre 2021.
Résultat le 10 février 2022 : TSA sans déficience intellectuelle associée.

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40118
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6798 Message par Tugdual » mercredi 3 août 2022 à 11:11

Ancelin a écrit : mercredi 3 août 2022 à 8:05 En général, lorsqu'un technicien "élague", on emploi plutôt le verbe "massacrer".
En fait, ils ont fait deux passes pour élaguer.

La première, où ils ont fait le plus gros du travail, a été correctement réalisée, et ils ont ramassé tout ce qu'ils ont coupé. Vraiment, rien à redire.

La seconde, où ils étaient censés fignoler, a effectivement été un massacre, et en plus ils ont laissé ce qu'ils ont coupé en vrac dans les haies.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Avatar du membre
Ancelin
Familier
Messages : 189
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 12:45

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6799 Message par Ancelin » mercredi 3 août 2022 à 11:52

Tugdual a écrit : mercredi 3 août 2022 à 11:11 En fait, ils ont fait deux passes pour élaguer.
La première, où ils ont fait le plus gros du travail, a été correctement réalisée, et ils ont ramassé tout ce qu'ils ont coupé. Vraiment, rien à redire.
La seconde, où ils étaient censés fignoler, a effectivement été un massacre, et en plus ils ont laissé ce qu'ils ont coupé en vrac dans les haies.
En fait ça cadre pas mal avec le sujet : quand j'étais arboriste grimpeur, j'étais content d'avoir réalisé mon travail impeccablement.
Ça me rendait heureux de soigner la nature en assurant la sécurité des personnes et bâtiments aux alentours.
Malheureusement, la plus part des gens en ont rien à faire et préfère faire à leur méthode : couper l'arbre en deux pour lui redonner de la vigueur...
Quelle connerie !
Pour supprimer un danger fictif, ils en créent un réel...
Et merci à tout les ""arboristes"" qui acceptent de réaliser ce genre de travail pour l'amour du fric et au mépris de tous ! :evil:
Rendez-vous avec le CRANSE le 3 et le 23 décembre 2021.
Résultat le 10 février 2022 : TSA sans déficience intellectuelle associée.

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6800 Message par Ostara » mercredi 3 août 2022 à 20:53

Le mercredi c'est le jour de Pékin Express :bravo: c'est mon rituel du mercredi soir :mrgreen:
TSA

Avatar du membre
Shadow
Familier
Messages : 138
Enregistré le : jeudi 23 juin 2022 à 9:51
Localisation : Suisse

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6801 Message par Shadow » mercredi 3 août 2022 à 22:00

J'ai acheté des lunettes de soleil (bizarrement je n'en mettais pas avant, sans doute pour me fondre dans la masse). J'en avais marre d'être aveuglé. Je suis content de mon achat. :D
TSA diagnostiqué en 2019

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6802 Message par Ostara » mercredi 3 août 2022 à 22:08

Shadow a écrit : mercredi 3 août 2022 à 22:00 J'ai acheté des lunettes de soleil (bizarrement je n'en mettais pas avant, sans doute pour me fondre dans la masse). J'en avais marre d'être aveuglé. Je suis content de mon achat. :D
Je fais comme toi je revis quand je les met la journée sinon j'ai les yeux a moitié fermés toute la journée tellement je les plisse a cause de la lumière.dommage que ce soit considéré comme impoli dans le milieu professionnel et a l'intérieur parce que je les garderais bien même dedans desfois.
TSA

Avatar du membre
Shadow
Familier
Messages : 138
Enregistré le : jeudi 23 juin 2022 à 9:51
Localisation : Suisse

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6803 Message par Shadow » mercredi 3 août 2022 à 22:19

Ostara a écrit : mercredi 3 août 2022 à 22:08
Shadow a écrit : mercredi 3 août 2022 à 22:00 J'ai acheté des lunettes de soleil (bizarrement je n'en mettais pas avant, sans doute pour me fondre dans la masse). J'en avais marre d'être aveuglé. Je suis content de mon achat. :D
Je fais comme toi je revis quand je les met la journée sinon j'ai les yeux a moitié fermés toute la journée tellement je les plisse a cause de la lumière.dommage que ce soit considéré comme impoli dans le milieu professionnel et a l'intérieur parce que je les garderais bien même dedans desfois.
Un peu comme Wojciech Jaruzelski. Il portait tout le temps des lunettes de soleil. Il avait abîmé ses yeux lors de sa déportation en Sibérie (à cause de la neige et du reflet du soleil).
TSA diagnostiqué en 2019

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6804 Message par Ostara » mercredi 3 août 2022 à 22:36

Shadow a écrit : mercredi 3 août 2022 à 22:19
Ostara a écrit : mercredi 3 août 2022 à 22:08
Shadow a écrit : mercredi 3 août 2022 à 22:00 J'ai acheté des lunettes de soleil (bizarrement je n'en mettais pas avant, sans doute pour me fondre dans la masse). J'en avais marre d'être aveuglé. Je suis content de mon achat. :D
Je fais comme toi je revis quand je les met la journée sinon j'ai les yeux a moitié fermés toute la journée tellement je les plisse a cause de la lumière.dommage que ce soit considéré comme impoli dans le milieu professionnel et a l'intérieur parce que je les garderais bien même dedans desfois.
Un peu comme Wojciech Jaruzelski. Il portait tout le temps des lunettes de soleil. Il avait abîmé ses yeux lors de sa déportation en Sibérie (à cause de la neige et du reflet du soleil).
La lumière du soleil me fais plisser les yeux depuis gamine,comme les spots trop lumineux et jaunes,je me souviens des coups de mains énervés que je mettais dans l'interrupteur plus jeune chez mes parents quand ils ont installés les spots hyper lumineux a la cuisine pour les éteindre et aller allumer la petite veilleuse au dessus de l'évier.
TSA

Avatar du membre
Shadow
Familier
Messages : 138
Enregistré le : jeudi 23 juin 2022 à 9:51
Localisation : Suisse

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6805 Message par Shadow » mercredi 3 août 2022 à 22:57

Je crois qu'il est temps de lancer la mode des lunettes d'intérieur (et des lunettes qui en plus qui s'adapte automatiquement à la luminosité ambiante). Et si cela ne marche pas, on peut toujours dire que l'on en porte à cause d'une condition médicale. :wink:
TSA diagnostiqué en 2019

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6806 Message par Ostara » mercredi 3 août 2022 à 23:05

Shadow a écrit : mercredi 3 août 2022 à 22:57 Je crois qu'il est temps de lancer la mode des lunettes d'intérieur (et des lunettes qui en plus qui s'adapte automatiquement à la luminosité ambiante). Et si cela ne marche pas, on peut toujours dire que l'on en porte à cause d'une condition médicale. :wink:
Le pire c'est l'hiver quand il fais nuit ou quand il fais gris dehors ,je trouve que ça rend les lumières artificielles encore plus jaunes et agressives.

Oui il faut lancer la mode des lunettes de soleil d'intérieures,ça me déplairait pas d'être lanceuse de tendance :mrgreen: :lol:

J'ai déjà lancé des tendances au boulot de parfums et d'astuces cosmétiques :lol: alors que je suis pas la mode je m'en fiche complètement,je fais et porte ce que j'aime :mrgreen:
TSA

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7566
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6807 Message par Fluxus » jeudi 4 août 2022 à 23:34

La salade César que je suis en train de manger. Le truc le plus réconfortant du monde quand on est éclaté. :love:
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7566
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6808 Message par Fluxus » dimanche 7 août 2022 à 14:36

Le fait d'avoir passé un bon début de journée. :mryellow:
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6809 Message par Ostara » dimanche 7 août 2022 à 14:56

C'est important qu'une journée démarre bien ça motive pour la suite.

Moi c'est une journée consacrée à mes lectures,mes parfums,vivre a mon rythme quoi le bonheur total,pas de sorties prévues personnes a voir (je serais bien sortie ramasser des coquelicots pour confectionner l'aker fassi mais je crois que la canicule ne leur a pas rendus service),je n'en vois aucun nada par chez moi.
TSA

Avatar du membre
Tedrainbow
Assidu
Messages : 299
Enregistré le : lundi 24 décembre 2018 à 2:42
Localisation : Québec

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

#6810 Message par Tedrainbow » dimanche 7 août 2022 à 18:43

Je serais avec ma famille tout la journée, dans deux jours, pour le début de mes 35 ans.

J'ai surtout hâte de voir quel serons les cadeaux surprise de ma liste, que j'ai fait.
Un Ted non spécifié a 24 ans.
Atrésie des choanes
Crudivorisme
Traumatisme, réglé.
Schizophrénie Léger.
Seul ami, un Koala.
A, Hyperactifs, E, surdoués, D, autistes, O, Précocité, N, Hyper sensible, M, Retard de langage,
INTJ et ESFP
Druide dangereux.

Répondre