Je découvre la série Mushishi, j'aime beaucoup aussi (et c'est vrai que le générique est chouette)

Rate la vo, et il n'y a eu qu'une seance,misty a écrit :Quelqu'un a-t-il vu le dernier film de Hiromasa Yonebayashi (Souvenirs de Marnie et Arrietty)?
dans Marnie c'est la maison des Oiwa et dans Arrietty sa chambre...Spoiler : :
Avec la tronche de Re-l Mayer à côté, cette assertion me fait limite peur.misty a écrit : Quand tu y retourneras n'oublie pas de prendre ton âme d'enfant avec toi
Pourquoi? Tu ne la trouves pas sympa?Avec la tronche de Re-l Mayer à côté, cette assertion me fait limite peur.
J'ai l'impression que c'est lié à l'atmosphère, on se demande un peu s'ils sont réels je trouve... Son personnage (et les autres) me paraissent assez brumeux, c'est ça que j'aime bien (forcémentBenoit a écrit :Je trouve pas que ce soit un perso très développé (probablement par manque de temps et d'argent).
Mon gros craquage de ces derniers mois. J'ai même un poisson qui s'appelle Ohni (c'est un combattantNel Blu a écrit :Les enfants de la baleine https://www.nautiljon.com/lyrics/kujira ... tairo.html