les bonsais

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Plieur Fou
Passionné
Messages : 392
Enregistré le : lundi 4 juin 2018 à 10:17
Localisation : Planète Zorg/Repli interstellaire en Normandie
Contact :

Re: les bonsais

#31 Message par Plieur Fou » dimanche 9 septembre 2018 à 20:37

Nanar02 a écrit : dimanche 9 septembre 2018 à 20:33 Si il y a absence pendant une partie de l'été ce n'est pas un peu tard ?
Excuses moi , je ne comprend pas ta question :
absence de qui ou de quoi ?

Absence de racines ? si c'est en ce sens , alors non , comme pour un marcottage , ça travaille bien à cette periode et la meilleure période est même à suivre, suite repose du haut , c'est au tour des racines de se remettre en forme automne / hiver.
Trouble du Spectre de l'Autisme sans déficit intellectuel ni altération du langage.
Prototypique ( surfonctionnement perceptif/raisonnement non-verbal/habiletés visio-spatiales/dev.langage non précoce avec hyperlexie)
THQI

Avatar du membre
Nanar02
Prolifique
Messages : 1479
Enregistré le : samedi 1 octobre 2016 à 17:37

Re: les bonsais

#32 Message par Nanar02 » dimanche 9 septembre 2018 à 20:42

Je n'ai pas été clair. :)
Je pensais à une absence temporaire pendant l'été de la part, comment le bonsai peut il survivre si jeune ?
Il faut partir en vacances avec :lol:
Diagnostiqué Asperger 01/04/2019

Avatar du membre
Plieur Fou
Passionné
Messages : 392
Enregistré le : lundi 4 juin 2018 à 10:17
Localisation : Planète Zorg/Repli interstellaire en Normandie
Contact :

Re: les bonsais

#33 Message par Plieur Fou » dimanche 9 septembre 2018 à 20:51

aaah la terrible question

il y a eu des éléments de réponses plus haut .

Et bien soyons clair :
tu peux trouver un proche ou qui que ce soit mais assurément tu ne peux être assuré d'avoir des arbres vivants au retour !

J'en ai perdu ainsi , y a des précautions à prendre mais c'est selon la durée de l'absence
Trouble du Spectre de l'Autisme sans déficit intellectuel ni altération du langage.
Prototypique ( surfonctionnement perceptif/raisonnement non-verbal/habiletés visio-spatiales/dev.langage non précoce avec hyperlexie)
THQI

Avatar du membre
Nanar02
Prolifique
Messages : 1479
Enregistré le : samedi 1 octobre 2016 à 17:37

Re: les bonsais

#34 Message par Nanar02 » dimanche 9 septembre 2018 à 20:55

Faire entrer chez moi alors que je ne suis pas là est hors de question alors c'est compliqué
Diagnostiqué Asperger 01/04/2019

Avatar du membre
Plieur Fou
Passionné
Messages : 392
Enregistré le : lundi 4 juin 2018 à 10:17
Localisation : Planète Zorg/Repli interstellaire en Normandie
Contact :

Re: les bonsais

#35 Message par Plieur Fou » dimanche 9 septembre 2018 à 21:02

Exactement , c'est compliqué, le choix est dur entre posséder des bonsaïs , partir en vacances et faire des compromis quand cela s'avère possible . :innocent:

Et meme si tu en été capable , ce n'est pas pour autant que la personne serait parfaitement s'en occuper
Trouble du Spectre de l'Autisme sans déficit intellectuel ni altération du langage.
Prototypique ( surfonctionnement perceptif/raisonnement non-verbal/habiletés visio-spatiales/dev.langage non précoce avec hyperlexie)
THQI

Répondre