Merci a asperansa

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
maho
Intarissable
Messages : 5139
Enregistré le : samedi 30 décembre 2006 à 22:05
Localisation : Yvelines

Merci a asperansa

#1 Message par maho » vendredi 10 octobre 2008 à 23:47

Juste pour dire qu'on est bien rentré (j'ai saoulé Michel sur le retour!!!)
et quel bonheur de vous revoir tous!
Comme toujours pas assez de temps pour discuter avec vous tous, mais c'etait vraiment une immense plaisir. Avec en prime de nouveaux rencontres.

Et merci a CD pour ce formation plus qu'interessant, j'ai ressentie le meme chose qu'avec le Dr L, interessé, humain, et enfin compris!!

En rentrant, Loic a "rangé sa chambre" (il a arraché tous ses posters sur les murs :shock: ) il a mis de l'ordre dans le bottin telephone (pas grave il a le meme systeme que son pere (peu importe le nom de famaille du plombier, on le trouve sous P pour plombier, (ou dés fois C pour copain de l'electricien, qui est aussi copain du couvreur!! ouf il y a pas mal de C la donc je devrais me retrouver))

Murielle, on parle sur un autre sujet des amis qu'on a perdus (a cause de nos enfants), mais je dirais qu'on a trouvés des amis en or (grace a nos enfants)
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans

Topaze
Familier
Messages : 111
Enregistré le : mardi 6 juin 2006 à 21:17

#2 Message par Topaze » samedi 11 octobre 2008 à 0:46

Ca m'a fait vraiment plaisir de te revoir aussi Su...sanne depuis tout ce temps! :D

Et oui tu as raison super formateur qui fait parti des perles en la matière.. :D
Maman de "T" Asperger & TDAH - 19 ans scolarisé

Avatar du membre
Murielle
Intarissable
Messages : 11097
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 11:05
Localisation : Plougastel-Daoulas

#3 Message par Murielle » jeudi 16 octobre 2008 à 11:27

Tu as raison Sue,
En France, tu connais peut-être ce vieil adage qui dit:
"un de perdu....10 de retrouvés..."!!!!(des amis) :lol: :lol: :lol:
Bisous.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.

Répondre