Les Aspies et les chats

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Bubu
Forcené

Re: Les Aspies et les chats

#2536 Message par Bubu » mardi 4 juin 2019 à 19:11

C'est mignon. :love:

Bubu et Micron séparés ça va, ils me font des câlins. Mais dès que Micron s'approche de Bubu, Bubu devient fou sur la défensive en crachant et en donnant des coups de pattes.
Et Micron hurle une tyrolienne.
J'ai essayé de les séparer hier soir, je me suis pris des coups de griffes de Bubu. J'ai la main droite lacérée et une griffure sous l’œil gauche.
Bubu est castré mais pas Micron. Ils ne cohabitent pas bien. Je vais envoyer Micron chez le véto, mais il va gonfler comme une pastèque.
Diagnostiqué autiste asperger, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Alpha
Habitué

#2537 Message par Alpha » jeudi 6 juin 2019 à 10:20

Bubu a écrit :
mardi 4 juin 2019 à 19:11
Je vais envoyer Micron chez le véto, mais il va gonfler comme une pastèque.
A cause de la stérilisation ? Peut être que si Micron est stérilisé ça irai mieux non ? :innocent:
Sans diagnostic
Suspicion par le psychiatre HPI et/ou SA

Alpha
Habitué

#2538 Message par Alpha » vendredi 14 juin 2019 à 10:51

Sans diagnostic

Bubu
Forcené

#2539 Message par Bubu » mardi 18 juin 2019 à 21:46

Ça y est c'est lancé ! Micron se fait couper les coucougnettes demain matin. (Pourtant il a de belles grosses coucougnettes. Quel gâchis ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: )
La situation ne s'est toujours pas améliorée, dès que Micron s'approche, Bubu crache, et Bubu se réfugie dans le coin de la porte d'entrée de mon appartement.
Le mois prochain, si ces comportements continuent, c'est Bubu que j'enverrai chez le véto...

J'ai une appréhension cependant, je me demande comment je vais réussir à mettre demain le petit dans la boite de transport :hotcry: ...
Diagnostiqué autiste asperger, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Lilas
Modératrice

#2540 Message par Lilas » mardi 18 juin 2019 à 23:14

C'est une bonne décision que tu as prise, Bubu, même si je sais qu'elle a été difficile.
Bon courage pour demain.
Lilas - TSA (AHN) - Quiet as a mouse

Alpha
Habitué

#2541 Message par Alpha » mercredi 19 juin 2019 à 8:40

Courage Bubu, j'espère que ça va aider tes chats...
Pour la cage de transport, tu peux lui laisser ouverte durant la nuit, ce sera moins inconnu pour lui. Même si vu l'heure, tu es sûrement déjà en train de galérer à le mettre dedans. :innocent:
Tiens nous au courant :kiss:
Sans diagnostic

hazufel
Modératrice

#2542 Message par hazufel » mercredi 19 juin 2019 à 9:42

Bon courage Bubu, et à Micron qui devait être stressé dans la caisse. J’espère que tout se passera bien et que ton veto sera de bon conseil pour le comportement de Bubu à l’encontre de Micron.
Diagnostiquée TSA SDI,
3 fils dont des jumeaux diagnostiqués TSA SDI.

Bubu
Forcené

#2543 Message par Bubu » mercredi 19 juin 2019 à 15:43

Merci pour vos retours.
Ça y est, Micron est un castrat ! :mryellow:
(Je l'ai pucé en plus, car au niveau légal c'est demandé.
Car s'il se pert et que la fourrière le retrouve, c'est une amende....)

Par contre je ne sais pas ce que j'ai foutu, mais je ne peux plus fermer ma bôite à chats. Elle ne se ferme plus.
Du coup j'en ai commandé une autre, et je dois rendre celle prêtée par mon véto.

Pour l'instant, Micron se léchouille les coucougnettes copieusement.
Quand je dis copieux, c'est vraiment copieux ! :mrgreen: :arrow:

Répondre