Les Rêves

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
KoaKao
Prolifique
Messages : 2705
Enregistré le : jeudi 28 août 2014 à 22:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Les Rêves

#76 Message par KoaKao » mercredi 29 août 2018 à 1:04

Moi cette nuit j'ai rêver (ou plutôt cauchemarder) que ma famille c'était fait tué, massacré et la maison mis à sac... top... :shock: :crazy: :hotcry: Je ne veux plus jamais faire de rêve comme ça...
loup autiste

SLW
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : vendredi 10 août 2018 à 18:34

Re: Les Rêves

#77 Message par SLW » jeudi 30 août 2018 à 18:51

Un rêve qui m'a marqué quand j'étais en CM2 :

C'était le premier jour de collège. J'arrivais dans la cours et retrouvais mon ami Kévin, qui avait les yeux rivés sur une sorte de gameboy. Sur son écran apparaissait une sorte de Lieupleurodon, et là Kévin m'annonce très détendu qu'il s'agit de l'espèce qui remplacera l'humanité une fois que celle-ci sera éteinte à cause de la montée des eaux, laquelle serait quasiment imminente, d'ici un ou deux ans tout au plus.
Ensuite, je revenais furieux chez mes parents, et leur reprochait d'avoir fait des enfants en sachant qu'ils seraient condamnés à une vie courte à cause de la fin de l'humanité à venir.

Avec le recul, il était marrant, ce rêve.
Modifié en dernier par SLW le jeudi 30 août 2018 à 19:17, modifié 1 fois.
Dyspraxie diagnostiquée tardivement.
En démarche de diagnostique pour un potentiel autisme SA.

Avatar du membre
olivierfh
Prolifique
Messages : 3342
Enregistré le : mercredi 23 novembre 2016 à 21:00
Localisation : Toulouse

Re: Les Rêves

#78 Message par olivierfh » jeudi 30 août 2018 à 19:10

SLW a écrit : jeudi 30 août 2018 à 18:51Sur son écran apparaissait une sorte de
(pour ceux comme moi qui ne savaient pas à quoi ça ressemble)
Liopleurodon ferox, Jurassique supérieur
Image
TSA de type syndrome d'Asperger (03/2017) + HQI (11/2016).
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.

Avatar du membre
Tedrainbow
Assidu
Messages : 299
Enregistré le : lundi 24 décembre 2018 à 2:42
Localisation : Québec

Re: Les Rêves

#79 Message par Tedrainbow » mardi 29 septembre 2020 à 20:57

Les rêves en général ont sen fous, puisque ces un mélange de bonne et mauvais pensé de la vie, mis à a part si le cauchemars tourne en boucle pour un enfant problème, pendant très longtemps, cela est pas normal et il faut faire quel que chose, dire que sa n'a pas d'importance.
C'est cruel.
Pour ma par, ils est possible de continuer mes rêves le jours suivant,de manière précise pour une fois chaque semaine.
Un Ted non spécifié a 24 ans.
Atrésie des choanes
Crudivorisme
Traumatisme, réglé.
Schizophrénie Léger.
Seul ami, un Koala.
A, Hyperactifs, E, surdoués, D, autistes, O, Précocité, N, Hyper sensible, M, Retard de langage,
INTJ et ESFP
Druide dangereux.

Répondre