[Index Humour] Le coin des citations...

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
MrsJack
Prolifique
Messages : 1125
Enregistré le : samedi 15 juillet 2017 à 21:17
Localisation : Nord (mais pas au nord du mur)

Re: Le coin des citations...

#586 Message par MrsJack » jeudi 24 août 2017 à 20:53

Voir un poème d'Edgar Poe ça me rappelle la fin du court métrage "Vincent" de Tim Burton.
"Ce fut d'une voix faible et lente qu'il cita la fin du corbeau d'Edgar Poe comme constat :
Et mon âme de cette ombre à l'air incongru, clouée au sol ne s'élevera jamais plus."
Joie de vivre quand tu nous tiens... :roll:
HPI (28/12/2017) à QI hétérogène.
TSA léger (11/03/2021) diag CRA
Quelques phobies sociales.
INFJ dans la classification Myers-Briggs.
---
"Aimez ce que jamais on ne verra deux fois." - Alfred de Vigny

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: Le coin des citations...

#587 Message par Bubu » vendredi 25 août 2017 à 19:28

"Bah quoi ?"
Ursula de La Pantoufle.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: Le coin des citations...

#588 Message par Bubu » jeudi 31 août 2017 à 16:30

Lui
"...Comment ?"
"Euh ... vous disiez ?"

L'autre
"Rien. J'ai rien dit du tout, moi"

Lui
"Ah, pardon."
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
misty
Prolifique
Messages : 4594
Enregistré le : vendredi 23 janvier 2015 à 18:16

Re: Le coin des citations...

#589 Message par misty » lundi 4 septembre 2017 à 14:42

Tim Burton à propos d'un des accessoires du film Miss Peregrine (les bottines d'Emma):

"Ses bottines furent un point de départ pour le personnage. J'adorais cette dichotomie entre légèreté aérienne et lourdes bottines. Lourdes, oui, mais élégantes. Une représentation graphique de la singularité, en somme: apprendre à vivre avec ce qui peut être un fardeau vous mettant à part, mais qui peut aussi être très beau."
*Diag TSA*

***Nullius in verba***

arius
Passionné
Messages : 360
Enregistré le : jeudi 29 juin 2017 à 13:32
Localisation : Alsace

Re: Le coin des citations...

#590 Message par arius » lundi 4 septembre 2017 à 17:38

N'est pas mort ce qui semble à jamais dormir' En d'étranges éternités la mort même peut mourir.

Un peu de lovecraft ça fait du bien
CRA 02/10/2017 -> pas Asperger

06/06/2018 -> TDAH


Hqi

Avatar du membre
misty
Prolifique
Messages : 4594
Enregistré le : vendredi 23 janvier 2015 à 18:16

Re: Le coin des citations...

#591 Message par misty » vendredi 8 septembre 2017 à 19:28

"Selon les lois de l'aérodynamique, le bourdon ne peut pas voler: le rapport mathématique entre sa tête, trop grande; et ses ailes, trop petites, l'empêche de soutenir son corps en l'air. Mais le bourdon ne le sait pas: c'est pourquoi il vole"
Igor Sikorsky
*Diag TSA*

***Nullius in verba***

Larsen
Familier
Messages : 154
Enregistré le : lundi 24 juillet 2017 à 11:12

Re: Le coin des citations...

#592 Message par Larsen » vendredi 8 septembre 2017 à 19:31

Diagnostiqué autiste Asperger.

Avatar du membre
Anahata
Prolifique
Messages : 1386
Enregistré le : mercredi 26 juillet 2017 à 17:51

Re: Le coin des citations...

#593 Message par Anahata » vendredi 8 septembre 2017 à 20:00

'il est triste que la bonté n'accompagne pas toujours la force' Jean de la Bruyère.
:arrow: Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme :shock: :D :? :cry: :innocent: :wink: :geek: :arrow:

Avatar du membre
Calme
Familier
Messages : 170
Enregistré le : samedi 5 août 2017 à 14:08

Re: Le coin des citations...

#594 Message par Calme » jeudi 14 septembre 2017 à 23:57

D'après le peu que j'en sais, la viole de gambe est un instrument de merde.
Elle ne tient pas l'accord.
Après :
Solution de facilité ? C'était pas juste car ma viole c'est désaccordée ?
Les normes récentes ont changé la donne, les cordes ne sont plus faites pareilles.

Mais nous auditeurs, on s'en fout !
S'il faut à l’interprète raccorder son instrument toutes les 3 minutes, quelle retourne se coucher ! Ce n'est pas exploitable un tel instrument en concert !

J'ai connu une personne (femme) jouant de la viole. Une pure salope. Tout ce qu'il ne faut pas. Arrogante, irrespectueuse, et insultante. Bref, une vraie salope.
Je lui ai parlé de sa "mini viole" sur un ton humoristique. C'est une viole soprano, ou alto qui se joue sur les jambes. La voilà pas qu'elle m'insulte, la pétasse mal baisée.
Bref une pure connasse, mais il faut croire que ça plait ces gens là dans le milieu ! :lol: :lol: :lol:
Une source rare d'inspiration et de sagesse.
On trouve ici, en tous recoins, des perles de poésie et autres chants de tendresse qui apaisent le cœur et la pensée.
Ah, que ces gueuses sont vilaines pour manquer de virils coups de reins. Sans queue, plus de tête, plus rien.
L'humeur de la femme, on le sait, est réglée sur le rythme où elle se fait troncher. XPTDR LOL LOL

Merci.
Mâle adulte de 30 ans Diag. en cours — Pistes évoquées : SED, TSA, HPI

« Là où la modération est une erreur, l'indifférence est un crime. »
G.C. Lichtenberg, in Le miroir de l'âme

Avatar du membre
Autrey
Prolifique
Messages : 1414
Enregistré le : mardi 27 décembre 2016 à 15:20

Re: Le coin des citations...

#595 Message par Autrey » vendredi 15 septembre 2017 à 12:05

Un peu prémonitoire.....
Fichiers joints
quebecmeme_k5Gf7_full.jpg
Diagnostique TSA - la cinquantaine mais jeune dans la tête

Avatar du membre
Bloat
Prolifique
Messages : 566
Enregistré le : vendredi 7 juillet 2017 à 16:38

Re: Le coin des citations...

#596 Message par Bloat » dimanche 17 septembre 2017 à 1:28

« I lost some time once. It's always in the last place you look for it. » Delirium dans Sandman, de N. Gaiman.
trad. : Il m'est déjà arrivé de perdre du temps. Il est toujours dans le dernier endroit où on le cherche.
diagnostiqué « trouble du spectre de l'autisme sans déficit intellectuel [...] associé à un profil cognitif haut potentiel »

Avatar du membre
Bloat
Prolifique
Messages : 566
Enregistré le : vendredi 7 juillet 2017 à 16:38

Re: Le coin des citations...

#597 Message par Bloat » lundi 18 septembre 2017 à 16:32

Je suis très Neil Gaiman ces jours-ci:

"The gatekeepers are leaving their gates, the old rules are crumbling, and nobody knows what the new rules are, so make up your own rules."

"Be wise because the world needs more wisdom ; and if you cannot be wise, pretend to be someone who is wise, and then just behave like they would."

"People who know what they're doing know the rules, and they know what is possible, and what is impossible. The rules of what is possible and impossible were made by people who had not tested the bounds of the possible by going beyond them, and you can. If you don't know it's impossible, it's easier to do; and because nobody has done it before, they haven't made up rules to stop anyone doing that particular thing again."
Modifié en dernier par Bloat le lundi 18 septembre 2017 à 22:15, modifié 1 fois.
diagnostiqué « trouble du spectre de l'autisme sans déficit intellectuel [...] associé à un profil cognitif haut potentiel »

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: Le coin des citations...

#598 Message par Bubu » lundi 18 septembre 2017 à 19:39

Vieux motard que jamais ! :naugty:
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: Le coin des citations...

#599 Message par Bubu » lundi 18 septembre 2017 à 19:56

Calme a écrit :
D'après le peu que j'en sais, la viole de gambe est un instrument de merde.
Elle ne tient pas l'accord.
Après :
Solution de facilité ? C'était pas juste car ma viole c'est désaccordée ?
Les normes récentes ont changé la donne, les cordes ne sont plus faites pareilles.

Mais nous auditeurs, on s'en fout !
S'il faut à l’interprète raccorder son instrument toutes les 3 minutes, quelle retourne se coucher ! Ce n'est pas exploitable un tel instrument en concert !

J'ai connu une personne (femme) jouant de la viole. Une pure salope. Tout ce qu'il ne faut pas. Arrogante, irrespectueuse, et insultante. Bref, une vraie salope.
Je lui ai parlé de sa "mini viole" sur un ton humoristique. C'est une viole soprano, ou alto qui se joue sur les jambes. La voilà pas qu'elle m'insulte, la pétasse mal baisée.
Bref une pure connasse, mais il faut croire que ça plait ces gens là dans le milieu ! :lol: :lol: :lol:
Une source rare d'inspiration et de sagesse.
On trouve ici, en tous recoins, des perles de poésie et autres chants de tendresse qui apaisent le cœur et la pensée.
Ah, que ces gueuses sont vilaines pour manquer de virils coups de reins. Sans queue, plus de tête, plus rien.
L'humeur de la femme, on le sait, est réglée sur le rythme où elle se fait troncher. XPTDR LOL LOL

Merci.
Je ne sais pas vraiment comment comprendre ton message, en tout cas :
Je ne suis pas misogyne, je n'ai rien contre les femmes.
Vu que c’était une femme, je la traite de salope mal baisée.
Si elle avait été un homme, pareil, la même. Je l'aurais traité de pédé qui chie par un tuyau.

Les grossièretés que j'utilise sont là plus pour montrer mon indignation. Elles n'ont pas de valeurs réelles.

Après on peut combiner : c'était une pétasse mal baisée qui chie par un tuyau, par exemple. Mais je veux rester courtois.
Pour rester poète. Mais c'est pas trop mon truc.
Mais restons corrects ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
Anahata
Prolifique
Messages : 1386
Enregistré le : mercredi 26 juillet 2017 à 17:51

Re: Le coin des citations...

#600 Message par Anahata » lundi 18 septembre 2017 à 20:30

Secret mais tu me fais rire Bubu. Vachement. Sauf que moi je les dis quand y'a personne, ces vacheries. Et je l'écrirai pas ici c'est mortel. Et c'est mon exécutoire je veux pas de conflit là-dessus Mdr
:arrow: Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme :shock: :D :? :cry: :innocent: :wink: :geek: :arrow:

Répondre