[Index Humour] Le coin des citations...

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
misty
Prolifique
Messages : 4594
Enregistré le : vendredi 23 janvier 2015 à 18:16

Re: Le coin des citations...

#721 Message par misty » mardi 16 avril 2019 à 10:23

-"You take great offense at dwarf jokes but love telling eunuch jokes. Why is that?"
-"Because I have balls and you don't."
*Diag TSA*

***Nullius in verba***

Avatar du membre
Siobhan
Prolifique
Messages : 1844
Enregistré le : mardi 20 mars 2018 à 23:54

Re: Le coin des citations...

#722 Message par Siobhan » mercredi 17 avril 2019 à 18:53

misty a écrit : mardi 16 avril 2019 à 10:23 -"You take great offense at dwarf jokes but love telling eunuch jokes. Why is that?"
-"Because I have balls and you don't."
:lol: :kiss: :twisted:
homme, diagnostic TSA.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Le coin des citations...

#723 Message par freeshost » jeudi 18 avril 2019 à 1:14

Une des motivations de l'esclavage est la paresse.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: Le coin des citations...

#724 Message par lulamae » jeudi 18 avril 2019 à 14:41

misty a écrit : mardi 16 avril 2019 à 10:23 -"You take great offense at dwarf jokes but love telling eunuch jokes. Why is that?"
-"Because I have balls and you don't."
Spoiler : 
Je me disais "mais pourquoi elle ne dit pas d'où ça vient ?" et je viens de tomber dessus en regardant le début de l'épisode de la saison qui reprend... :)
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Avatar du membre
mrl
Passionné
Messages : 395
Enregistré le : mardi 2 avril 2019 à 16:41
Localisation : Lyon

Re: Le coin des citations...

#725 Message par mrl » jeudi 18 avril 2019 à 15:45

J'aurais reconnu la citation précédente, j'ai vu l'épisode deux fois ! :crazy:

"""[ils] ont méprisé pendant un an et demi cette règle, écrite nulle part, hormis dans notre dignité, qui veut qu'on prise la différence, toujours. Parce que ce qui diffère brise la familiarité en nous,déconstruit nos certitudes et par là nous jette hors de nos égocentres, vers l'inexploré. Là où il nous faut inventer, prendre un étage de plus : grandir, en un mot !"""
Alain Damasio, Les Furtifs
TSA (diag en novembre 2019)

Avatar du membre
Benoit
Intarissable
Messages : 8889
Enregistré le : lundi 28 septembre 2009 à 13:55
Localisation : オルセー
Contact :

Re: Le coin des citations...

#726 Message par Benoit » jeudi 18 avril 2019 à 15:51

lulamae a écrit : jeudi 18 avril 2019 à 14:41
Spoiler : 
Je me disais "mais pourquoi elle ne dit pas d'où ça vient ?" et je viens de tomber dessus en regardant le début de l'épisode de la saison qui reprend... :)
Parce que sinon, elle va se faire "mute" le temps que les retardataires aient vu le saison finale.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: Le coin des citations...

#727 Message par lulamae » jeudi 18 avril 2019 à 16:28

Benoit a écrit : jeudi 18 avril 2019 à 15:51
lulamae a écrit : jeudi 18 avril 2019 à 14:41
Spoiler : 
Je me disais "mais pourquoi elle ne dit pas d'où ça vient ?" et je viens de tomber dessus en regardant le début de l'épisode de la saison qui reprend... :)
Parce que sinon, elle va se faire "mute" le temps que les retardataires aient vu le saison finale.
Spoiler : 
Oui, maintenant je comprends. En plus, @misty et "mute", il y aurait comme un oxymore là-dedans... :P
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Avatar du membre
Benoit
Intarissable
Messages : 8889
Enregistré le : lundi 28 septembre 2009 à 13:55
Localisation : オルセー
Contact :

Re: Le coin des citations...

#728 Message par Benoit » jeudi 18 avril 2019 à 16:56

Je précise qu'il n'y a rien de personnel, hein, si on pouvait filtrer avec des mots clés comme "Targaryen", "dragons", "mur", "Stark", "Real" les postes du forum (comme on peut le faire sur les rézosociaux), je le ferais.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: Le coin des citations...

#729 Message par lulamae » jeudi 18 avril 2019 à 17:11

Benoit a écrit : jeudi 18 avril 2019 à 16:56 Je précise qu'il n'y a rien de personnel, hein, si on pouvait filtrer avec des mots clés comme "Targaryen", "dragons", "mur", "Stark", "Real" les postes du forum (comme on peut le faire sur les rézosociaux), je le ferais.
Tu fais partie des retardataires ? J'ai bien fait de résister à la tentation de spoiler alors... (@Siobhan m'avait déjà avertie). :twisted:
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: Le coin des citations...

#730 Message par Bubu » jeudi 18 avril 2019 à 20:06

"Non !"
C'est Oui-oui qui n'est pas content ! :innocent:
Inspiré de Oui-Oui à la course aux jouets !
(Je sens que je vais avoir le prix Nobel de Littérature pour celle-là)
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
misty
Prolifique
Messages : 4594
Enregistré le : vendredi 23 janvier 2015 à 18:16

Re: Le coin des citations...

#731 Message par misty » vendredi 19 avril 2019 à 22:37

Benoit a écrit : jeudi 18 avril 2019 à 15:51
lulamae a écrit : jeudi 18 avril 2019 à 14:41
Spoiler : 
Je me disais "mais pourquoi elle ne dit pas d'où ça vient ?" et je viens de tomber dessus en regardant le début de l'épisode de la saison qui reprend... :)
Parce que sinon, elle va se faire "mute" le temps que les retardataires aient vu le saison finale.
Je me suis permise de citer vu que ça ne dévoilait rien de l'intrigue, mais je n'ai quand même pas explicité la source au cas où... Cela dit, si tu préfères je peux mettre en "Spoiler GOT" la prochaine fois (même en cas de faible préjudice aux retardataires)... Enfin dans le cas où je posterais un trait d'esprit tyrionnesque tout frais à nouveau. :wink:



"Hé je comprends tout à fait ton malaise hein...ouais...ta peur de l'obstacle...la pression...euh bien sûr... tu m'écoutes? Mais arrête de vomir là, c'est pas constructif! Arrête!"

Spoiler : 
Je ne source pas exprès du coup, pour voir qui trouvera l'origine de ce sommet de philosophie de haut vol... :mrgreen:
*Diag TSA*

***Nullius in verba***

Avatar du membre
Benoit
Intarissable
Messages : 8889
Enregistré le : lundi 28 septembre 2009 à 13:55
Localisation : オルセー
Contact :

Re: Le coin des citations...

#732 Message par Benoit » vendredi 19 avril 2019 à 22:49

Je vais te proposer un truc, tu peux poster tout ce que tu veux sous réserve que c'est GRRM qui l'ait écrit.

Personnellement, je tente de faire comme lui, attendre les derniers livres sans faire attention à ce qu'il se passe sur Netflix, mais c'est dûr.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.

Avatar du membre
misty
Prolifique
Messages : 4594
Enregistré le : vendredi 23 janvier 2015 à 18:16

Re: Le coin des citations...

#733 Message par misty » vendredi 19 avril 2019 à 22:57

C'est quoi le rapport avec Netflix?
Tu veux dire que tu attends la fin des livres pour regarder la fin de la série? (c'est drôle je fais l'inverse, je n'ai lu que le 1er parce que je ne veux pas m'embrouiller (encore plus s'entend :crazy: ) entre les histoires, et je préfère finir par les livres que le contraire :mryellow: ). Tu as lu le dernier bouquin, le préquel?

De toute manière GRRM écrit les dialogues de la série aussi, non? (c'était une blague que j'ai pas comprise? :mrgreen: )
*Diag TSA*

***Nullius in verba***

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: Le coin des citations...

#734 Message par lulamae » samedi 20 avril 2019 à 0:07

Il me semble que George R.R. Martin a arrêté d'écrire la série, les scénaristes ont continué leur propre version, et la fin sera différente dans les livres.
https://www.ecranlarge.com/series/news/ ... fferemment

Comme ce n'est pas récent, j'ai un doute sur ce dont parle @Benoit... Il semblerait en tous cas que l'auteur regrette la fin de la série :
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Avatar du membre
Benoit
Intarissable
Messages : 8889
Enregistré le : lundi 28 septembre 2009 à 13:55
Localisation : オルセー
Contact :

Re: Le coin des citations...

#735 Message par Benoit » samedi 20 avril 2019 à 0:21

Malheureusement, Martin comme plein d autres avant lui a peur de ce qui se passe après la fin de l histoire. Du coup, il a gravement perdu l envie de finir, pour repartir vers d autres histoire "prequelles" histoire de faire durer le plaisir.
En tout cas, "je ne vois pas d autre explication". :mryellow:

Il n a pas comme d'autres (Sapkowski du Sorceleur) de haine viscerale envers le principe d une adaptation TV. Sorceleur qui sera a suivre des l an prochain (sur Netflix, pour de vrai ce coup ci). Sapkowski ne crache pas sur les droits par ailleurs, seulement sur les adaptations.

Les scenaristes ont helas teinté un peu d actualite les dernieres saisons, c est en tout cas ce que disait un historien sur Inter, mardi je crois.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.

Répondre