Météo : Le temps/température qu'il fait ici ou ailleurs.

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Ostara
Intarissable
Messages : 9863
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Météo : Le temps/température qu'il fait ici ou ailleurs.

#2476 Message par Ostara » lundi 15 août 2022 à 20:54

Ici il a pas plu aujourd'hui mais les températures sont bien descendues,profitons en a fond avant la prochaine canicule😁
TSA

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36696
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Météo : Le temps/température qu'il fait ici ou ailleurs.

#2477 Message par freeshost » mercredi 17 août 2022 à 12:46

Comme de l'eau a coulé dans les bouches de métro à Paris, aux Champs-Élysées, du soleil ou de la pluie, il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Élysées. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Ostara
Intarissable
Messages : 9863
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Météo : Le temps/température qu'il fait ici ou ailleurs.

#2478 Message par Ostara » mercredi 17 août 2022 à 22:14

freeshost a écrit : mercredi 17 août 2022 à 12:46 Comme de l'eau a coulé dans les bouches de métro à Paris, aux Champs-Élysées, du soleil ou de la pluie, il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Élysées. :lol:
Ohlala j'ai l'air dans la tête maintenant :lol:
TSA

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36696
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Météo : Le temps/température qu'il fait ici ou ailleurs.

#2479 Message par freeshost » mercredi 17 août 2022 à 22:51

Maintenant, tu peux aller siffler sur la colline... du Sacré-Coeur à Paris. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Ostara
Intarissable
Messages : 9863
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Météo : Le temps/température qu'il fait ici ou ailleurs.

#2480 Message par Ostara » mercredi 17 août 2022 à 22:54

Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit :D nana nanananaaaaaa (c'est pour faire plus réaliste car je chante comme ça en vrai :mrgreen: )
TSA

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36696
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Météo : Le temps/température qu'il fait ici ou ailleurs.

#2481 Message par freeshost » mercredi 17 août 2022 à 23:08

Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Ostara
Intarissable
Messages : 9863
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Météo : Le temps/température qu'il fait ici ou ailleurs.

#2482 Message par Ostara » jeudi 18 août 2022 à 21:53

freeshost a écrit : mercredi 17 août 2022 à 23:08 Tu peux le faire en sifflant sur la colline près de chez toi, loin de la complainte de l'heure de pointe à vélo dans Paris. :lol:
Haha c'est pas gagné je siffle pas très fort,j'ai compris comment on sifflait a 20ans et je sais toujours pas claqué des doigts^^

Par contre la colline c'est faisable :mrgreen:
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9863
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Météo : Le temps/température qu'il fait ici ou ailleurs.

#2483 Message par Ostara » samedi 3 septembre 2022 à 23:23

J'ai lu sur plusieurs journaux qu'une tempête tropicale était en formation dans la mer méditerranée,et qu'elle pourrait éventuellement touché l'Espagne et les côtes françaises,puisque la mer méditerranée été très chaude sur de longues périodes cette année,bon ça me paraît peu probable comme scénario et alarmiste pour attirer des lecteurs :innocent: j'espère que ma déduction est la bonne.
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9863
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Météo : Le temps/température qu'il fait ici ou ailleurs.

#2484 Message par Ostara » dimanche 4 septembre 2022 à 18:48

Je corrige: c'est dans l'océan Atlantique,et pas dans la mer méditerranée je me suis trompée autant pour moi :innocent:
TSA

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40048
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: Météo : Le temps/température qu'il fait ici ou ailleurs.

#2485 Message par Tugdual » dimanche 4 septembre 2022 à 20:08

A priori, le risque est très faible...

Une tempête tropicale se forme dans l’Atlantique Nord :
Extrait :
Le National Hurricane Center (NHC) américain a indiqué ce jeudi 1er septembre 2022 que la dépression qu’il guettait dans l’Atlantique Nord depuis quelques heures s’était transformée en tempête tropicale.

Cette tempête, la 4e de l’année mais la première depuis début juillet, a été baptisée « Danielle ». Elle se trouve actuellement sur la même latitude que l’archipel des Açores.

[...]

Pour le moment, cette tempête tropicale prend lentement (4 km/h) la direction du Nord-Est. Mais « la tempête tropicale devrait serpenter au cours des prochains jours », précise le NHC.

Il est par ailleurs difficile de savoir quelle puissance ce système conservera lorsque il rejoindra les abords de l’Europe, s’il les rejoint bien.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Ostara
Intarissable
Messages : 9863
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Météo : Le temps/température qu'il fait ici ou ailleurs.

#2486 Message par Ostara » lundi 5 septembre 2022 à 0:23

Tugdual a écrit : dimanche 4 septembre 2022 à 20:08 A priori, le risque est très faible...

Une tempête tropicale se forme dans l’Atlantique Nord :
Extrait :
Le National Hurricane Center (NHC) américain a indiqué ce jeudi 1er septembre 2022 que la dépression qu’il guettait dans l’Atlantique Nord depuis quelques heures s’était transformée en tempête tropicale.

Cette tempête, la 4e de l’année mais la première depuis début juillet, a été baptisée « Danielle ». Elle se trouve actuellement sur la même latitude que l’archipel des Açores.

[...]

Pour le moment, cette tempête tropicale prend lentement (4 km/h) la direction du Nord-Est. Mais « la tempête tropicale devrait serpenter au cours des prochains jours », précise le NHC.

Il est par ailleurs difficile de savoir quelle puissance ce système conservera lorsque il rejoindra les abords de l’Europe, s’il les rejoint bien.
Merci Tugdual,oui je pense que le risque est faible,espérons,surtout avec les épisodes de grêles que l'on a eue récemment qui ont déjà occasionné beaucoup de dégâts.

Malheureusement si l'océan finit par se réchauffer trop et sur une longue durée a cause du réchauffement climatique,on court le risque de se retrouver non pas avec des tempêtes tropicales mais avec des cyclones...d'ici un siècle peut être.cela fais peur et j'espère pas quand même...
TSA

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36696
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Météo : Le temps/température qu'il fait ici ou ailleurs.

#2487 Message par freeshost » lundi 5 septembre 2022 à 18:32

Plantons des arbres ! Les voilà les jolis arbres ! Arbri, arbrez, arbrons le bois ! Les voilà les jolis arbres au bois. Les voilà les jolis arbres ! :mrgreen:

Je ne veux plus qu'un défaut reste à Sion.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Ostara
Intarissable
Messages : 9863
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Météo : Le temps/température qu'il fait ici ou ailleurs.

#2488 Message par Ostara » lundi 5 septembre 2022 à 22:21

freeshost a écrit : lundi 5 septembre 2022 à 18:32 Plantons des arbres ! Les voilà les jolis arbres ! Arbri, arbrez, arbrons le bois ! Les voilà les jolis arbres au bois. Les voilà les jolis arbres ! :mrgreen:

Je ne veux plus qu'un défaut reste à Sion.
C'est quoi Sion?la ville dans Matrix?😁
TSA

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36696
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Météo : Le temps/température qu'il fait ici ou ailleurs.

#2489 Message par freeshost » lundi 5 septembre 2022 à 22:32

Sion, c'est la commune où je vis. :lol:

As-tu vu le jeu de mot dans la phrase (avec "Sion") ?

As-tu vu à quoi fait allusion ma litanie arboricole ?

:mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Ostara
Intarissable
Messages : 9863
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Météo : Le temps/température qu'il fait ici ou ailleurs.

#2490 Message par Ostara » lundi 5 septembre 2022 à 22:43

freeshost a écrit : lundi 5 septembre 2022 à 22:32 Sion, c'est la commune où je vis. :lol:

As-tu vu le jeu de mot dans la phrase (avec "Sion") ?

As-tu vu à quoi fait allusion ma litanie arboricole ?

:mrgreen:
Sur ce coup là j'ai pas compris,ton jeu de mot, pour que les arbres se révoltent sous la tempête et détruisent les bâtiments moches? :?: :innocent: :mrgreen:
TSA

Répondre