[Index Sociologie] Féminisme : Pour parler des droits des femmes

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Shadow
Familier
Messages : 143
Enregistré le : jeudi 23 juin 2022 à 9:51
Localisation : Suisse

Re: [Index Sociologie] Féminisme : Pour parler des droits des femmes

#346 Message par Shadow » mercredi 10 août 2022 à 18:42

9 to 5

TSA diagnostiqué en 2019

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10078
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Sociologie] Féminisme : Pour parler des droits des femmes

#347 Message par Ostara » mercredi 10 août 2022 à 19:54

Woody a écrit : mercredi 10 août 2022 à 1:31 Le bon père, lui, il ne s'occupe de rien, de peur de gâcher la magie de la maternité. Plus tard, il amènera ses fils à la chasse au dahu pour leur apprendre les vraies valeurs, et qu'ils ne chouinent plus à chaque fois qu'ils prennent une bastos ou qu'ils perdent un bras ou une jambe.
Un homme ça pleurs pas,sinon c'est un faible voyons,il pleure comme une femme,surtout pas si le bon père rentre dans le halo blanc du gniangnian la magie disparaît a jamais.

Je rigole mais j'ai poster hier dans le forum féminisme c'étais un signe du destin,ce qui m'est arrivait aujourd'hui c'est pas possible mdr

Y'a un type qui a chercher la tempête aujourd'hui,il a eue le cyclone dans la face,je suis pas du genre à m'énerver de façon verbale,je suis plutôt calme et silencieuse mais là il a pas été déçu du voyage pas sur qu'il recommence avec d'autres femmes.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Shadow
Familier
Messages : 143
Enregistré le : jeudi 23 juin 2022 à 9:51
Localisation : Suisse

Re: [Index Sociologie] Féminisme : Pour parler des droits des femmes

#348 Message par Shadow » mercredi 10 août 2022 à 20:22

Cette chanson me fait marrer. Pourquoi on doit s'imposer ces rôles sociaux ridicules ? (cliché féminin)

Modifié en dernier par Shadow le mercredi 10 août 2022 à 21:38, modifié 1 fois.
TSA diagnostiqué en 2019

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Sociologie] Féminisme : Pour parler des droits des femmes

#349 Message par freeshost » mercredi 10 août 2022 à 20:23

Il a senti comme un ouragan à Monaco. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Shadow
Familier
Messages : 143
Enregistré le : jeudi 23 juin 2022 à 9:51
Localisation : Suisse

Re: [Index Sociologie] Féminisme : Pour parler des droits des femmes

#350 Message par Shadow » mercredi 10 août 2022 à 20:23

Ostara a écrit : mercredi 10 août 2022 à 19:54
Woody a écrit : mercredi 10 août 2022 à 1:31 Le bon père, lui, il ne s'occupe de rien, de peur de gâcher la magie de la maternité. Plus tard, il amènera ses fils à la chasse au dahu pour leur apprendre les vraies valeurs, et qu'ils ne chouinent plus à chaque fois qu'ils prennent une bastos ou qu'ils perdent un bras ou une jambe.
Un homme ça pleurs pas,sinon c'est un faible voyons,il pleure comme une femme,surtout pas si le bon père rentre dans le halo blanc du gniangnian la magie disparaît a jamais.

Je rigole mais j'ai poster hier dans le forum féminisme c'étais un signe du destin,ce qui m'est arrivait aujourd'hui c'est pas possible mdr

Y'a un type qui a chercher la tempête aujourd'hui,il a eue le cyclone dans la face,je suis pas du genre à m'énerver de façon verbale,je suis plutôt calme et silencieuse mais là il a pas été déçu du voyage pas sur qu'il recommence avec d'autres femmes.
TSA diagnostiqué en 2019

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10078
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Sociologie] Féminisme : Pour parler des droits des femmes

#351 Message par Ostara » mercredi 10 août 2022 à 20:29

freeshost a écrit : mercredi 10 août 2022 à 20:23 Il a senti comme un ouragan à Monaco. :lol:
Ça faisais des mois que quand il me voyait aux boulot,il eter de plus en plus irrespectueux et graveleux avec moi,au début je changais de sujet en disant on est au boulot on parle de boulot stp,il a continuer, chercher plus loin,il se permettais de me demander si je couchais avec son collègue,et il me sort "bon tu me fais un café",au début je repondais calmement,avec la peu de répartie que j'ai,je lui dis que je suis mariée heureuse et que je suis fidèle. qu'ici on est au travail et de parler de boulot.

Sauf que les autres sont arrives pour l'aider,et il leur dis en ricanant elle montais chez untel pour lui faire des cochonneries ce qui est faux, et il me regarde en me disant tu vapote,tu aime pomper fort toi dis donc.la littéralement a cette phrase de trop j'ai exploser de colère.

Bizarrement quand on pousse une personne calme a bout,on fais moins le malin d'un coup.
Modifié en dernier par Ostara le mercredi 10 août 2022 à 20:40, modifié 1 fois.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Shadow
Familier
Messages : 143
Enregistré le : jeudi 23 juin 2022 à 9:51
Localisation : Suisse

Re: [Index Sociologie] Féminisme : Pour parler des droits des femmes

#352 Message par Shadow » mercredi 10 août 2022 à 20:36

Ostara a écrit : mercredi 10 août 2022 à 20:29
freeshost a écrit : mercredi 10 août 2022 à 20:23 Il a senti comme un ouragan à Monaco. :lol:
Ça faisais des mois que quand il me voyait aux boulot,il eter de plus en plus irrespectueux et graveleux avec moi,au début je changais de sujet en disant on est au boulot on parle de boulot stp,il a continuer, chercher plus loin,

Bizarrement quand on pousse une personne calme a bout,on fais moins le malin d'un coup.
Je crois qu'il est temps de passer à la chasse à l'homme :mryellow: . Ramenez vos fusils :wink:
TSA diagnostiqué en 2019

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Sociologie] Féminisme : Pour parler des droits des femmes

#353 Message par freeshost » mercredi 10 août 2022 à 20:37

Ainsi il changera son fusil d'épaule. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Shadow
Familier
Messages : 143
Enregistré le : jeudi 23 juin 2022 à 9:51
Localisation : Suisse

Re: [Index Sociologie] Féminisme : Pour parler des droits des femmes

#354 Message par Shadow » mercredi 10 août 2022 à 20:41

Ostara il faut vraiment que tu regardes le film 9 to 5 (Comment se débarrasser de son patron). C'est exactement le sujet du film. Tu sauras quoi faire la prochaine fois qu'il t'importune. :wink:
TSA diagnostiqué en 2019

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10078
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Sociologie] Féminisme : Pour parler des droits des femmes

#355 Message par Ostara » mercredi 10 août 2022 à 20:42

freeshost a écrit : mercredi 10 août 2022 à 20:37 Ainsi il changera son fusil d'épaule. :lol:
Vaut mieux pour lui parce que je lui ai dis que sinon ça allais être là hiérarchie qui allait s'en occuper😁
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10078
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Sociologie] Féminisme : Pour parler des droits des femmes

#356 Message par Ostara » mercredi 10 août 2022 à 20:44

Shadow a écrit : mercredi 10 août 2022 à 20:41 Ostara il faut vraiment que tu regardes le film 9 to 5 (Comment se débarrasser de son patron). C'est exactement le sujet du film. Tu sauras quoi faire la prochaine fois qu'il t'importune. :wink:
C'est pas mon patron c'est un ouvrier de l'hosto ou je taf😁 ça va il est réglo le chef mais je note ton films shadow.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10078
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Sociologie] Féminisme : Pour parler des droits des femmes

#357 Message par Ostara » mercredi 10 août 2022 à 20:51

Je suis contente de moi quand même parce y'a dix ans j'aurais pleurer mais j'aurais pas su comment réagir,j'aurais pas su arrêté ça,j'aurais pas su répondre,je me serais recroquevillée dans un coin,bon la du coup je suis partie en crise j'étais envahie par la colère noir,j'ai commencé a agitée mon corps,mais je me suis révoltée contre son comportement inadmissible désormais il me foutra la paix :mrgreen:

Parce que quand tout ce qu'on contient dans une crise interne arrive à déferler,bah c'est la bonne grosse colère dont la personne en face se rappel longtemps
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Shadow
Familier
Messages : 143
Enregistré le : jeudi 23 juin 2022 à 9:51
Localisation : Suisse

Re: [Index Sociologie] Féminisme : Pour parler des droits des femmes

#358 Message par Shadow » mercredi 10 août 2022 à 20:54

Ostara a écrit : mercredi 10 août 2022 à 20:44
Shadow a écrit : mercredi 10 août 2022 à 20:41 Ostara il faut vraiment que tu regardes le film 9 to 5 (Comment se débarrasser de son patron). C'est exactement le sujet du film. Tu sauras quoi faire la prochaine fois qu'il t'importune. :wink:
C'est pas mon patron c'est un ouvrier de l'hosto ou je taf😁 ça va il est réglo le chef mais je note ton films shadow.
Le titre français n'est pas bien formulé et donne trop d'éléments de l''intrigue (comme souvent). C'est une critique fine de la condition de la femme dans la société occidentale (en 1980). Une sorte d'allégorie de la condition de la femme. Le pire c'est que c'est toujours d'actualité.
TSA diagnostiqué en 2019

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Sociologie] Féminisme : Pour parler des droits des femmes

#359 Message par freeshost » mercredi 10 août 2022 à 20:56

Bon, ben, je le téléchargerai tantôt. :)
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Shadow
Familier
Messages : 143
Enregistré le : jeudi 23 juin 2022 à 9:51
Localisation : Suisse

Re: [Index Sociologie] Féminisme : Pour parler des droits des femmes

#360 Message par Shadow » mercredi 10 août 2022 à 21:00

Ostara a écrit : mercredi 10 août 2022 à 20:51 Je suis contente de moi quand même parce y'a dix ans j'aurais pleurer mais j'aurais pas su comment réagir,j'aurais pas su arrêté ça,j'aurais pas su répondre,je me serais recroquevillée dans un coin,bon la du coup je suis partie en crise j'étais envahie par la colère noir,j'ai commencé a agitée mon corps,mais je me suis révoltée contre son comportement inadmissible désormais il me foutra la paix :mrgreen:

Parce que quand tout ce qu'on contient dans une crise interne arrive à déferler,bah c'est la bonne grosse colère dont la personne en face se rappel longtemps
Le but c'est qu'il retienne la leçon.
TSA diagnostiqué en 2019

Répondre