[Index Sociologie] Féminisme : Pour parler des droits des femmes

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Ostara
Intarissable
Messages : 9889
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Sociologie] Féminisme : Pour parler des droits des femmes

#361 Message par Ostara » mercredi 10 août 2022 à 21:01

Tes phrases crades tu te les garde,je suis pas ton chiffon,ton collègue je fais rien avec je suis mariée j'en ai rien a foutre,maintenant,on parle de boulot,c'est clair ?si c'est pas assez clair pour toi je vais voir le chef.et tes café tu va te les chercher je suis pas ta bonne, maintenant tu me respecte d'accord tu n'as pas à me parler comme ça c'est malaisant.maintenant tu Fini le boulot qui est demandé merci et au revoir.
TSA

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Sociologie] Féminisme : Pour parler des droits des femmes

#362 Message par freeshost » mercredi 10 août 2022 à 21:03

Je viens de téléverser vos deux tounes de Lesley Gore ici. Ne vous étonnez pas s'il y a des dossiers encore vides. Ils se rempliront progressivement avec le temps. :)
Modifié en dernier par freeshost le mercredi 10 août 2022 à 21:05, modifié 1 fois.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Ostara
Intarissable
Messages : 9889
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Sociologie] Féminisme : Pour parler des droits des femmes

#363 Message par Ostara » mercredi 10 août 2022 à 21:04

C'est le principal et ça fais du bien de remettre en place quelqu'un comme ça puis je me dis qu'il le feras pas à d'autres qui ont peut être du mal à se défendre comme moi.que ma colère serve a d'autres femmes pour leur eviter ça.
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9889
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Sociologie] Féminisme : Pour parler des droits des femmes

#364 Message par Ostara » mercredi 10 août 2022 à 21:08

Après le reste de la journée j'étais dans le brouillard complet, mutique,mais au moins c'étais une colère nécessaire cette fois.je ne suis pas à l'aise avec les émotions que je ressent a l'intérieur de moi,surtout quand elles sont fortes,mais la c'étais d'utilité publique de lui rabattre le caquet.
TSA

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Sociologie] Féminisme : Pour parler des droits des femmes

#365 Message par freeshost » mercredi 10 août 2022 à 21:11

Ostara devient Hulka ! :twisted:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Shadow
Familier
Messages : 138
Enregistré le : jeudi 23 juin 2022 à 9:51
Localisation : Suisse

Re: [Index Sociologie] Féminisme : Pour parler des droits des femmes

#366 Message par Shadow » mercredi 10 août 2022 à 21:11

Ostara a écrit : mercredi 10 août 2022 à 21:01 Tes phrases crades tu te les garde,je suis pas ton chiffon,ton collègue je fais rien avec je suis mariée j'en ai rien a foutre,maintenant,on parle de boulot,c'est clair ?si c'est pas assez clair pour toi je vais voir le chef.et tes café tu va te les chercher je suis pas ta bonne, maintenant tu me respecte d'accord tu n'as pas à me parler comme ça c'est malaisant.maintenant tu Fini le boulot qui est demandé merci et au revoir.
Le pire c'est que le cliché de la femme qui sert le café est dans le film (9 to 5). Je vois que peu de choses ont changé.
TSA diagnostiqué en 2019

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Sociologie] Féminisme : Pour parler des droits des femmes

#367 Message par freeshost » mercredi 10 août 2022 à 21:13

Tu lui suggères de regarder ce film. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Ostara
Intarissable
Messages : 9889
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Sociologie] Féminisme : Pour parler des droits des femmes

#368 Message par Ostara » mercredi 10 août 2022 à 21:14

Shadow a écrit : mercredi 10 août 2022 à 21:11
Ostara a écrit : mercredi 10 août 2022 à 21:01 Tes phrases crades tu te les garde,je suis pas ton chiffon,ton collègue je fais rien avec je suis mariée j'en ai rien a foutre,maintenant,on parle de boulot,c'est clair ?si c'est pas assez clair pour toi je vais voir le chef.et tes café tu va te les chercher je suis pas ta bonne, maintenant tu me respecte d'accord tu n'as pas à me parler comme ça c'est malaisant.maintenant tu Fini le boulot qui est demandé merci et au revoir.
Le pire c'est que le cliché de la femme qui sert le café est dans le film (9 to 5). Je vois que peu de choses ont changé.
Le pire c'est que c'est une personne jeune,les anciens que je connais ne font jamais ça ils sont respectueux.il parlent peu comme moi.
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9889
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Sociologie] Féminisme : Pour parler des droits des femmes

#369 Message par Ostara » mercredi 10 août 2022 à 21:24

J'aurais jamais cru ça de moi :lol: en général quand je suis en crise,j'arrive même pas à faire des phrases et je m'assoie,je pleure,je peu plus réfléchir j'ai plus accès à mon cerveau,la je me suis faite violence pour dire ce que j'avais à dire et que ça serve a d'autres personnes qui auront affaire a lui :)
TSA

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Sociologie] Féminisme : Pour parler des droits des femmes

#370 Message par freeshost » mercredi 10 août 2022 à 21:30

Ben quoi, tu as le droit de te défendre, de t'armer d'auto-défense physique, psychique, sociale. :twisted:

Faut pas qu'il se croie tout permis, tout puissant. Faut qu'il soit frustré au lieu d'être un adulte-roi (après l'enfant-roi). Car le roi est nu. :lol:
Modifié en dernier par freeshost le mercredi 10 août 2022 à 21:58, modifié 1 fois.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Shadow
Familier
Messages : 138
Enregistré le : jeudi 23 juin 2022 à 9:51
Localisation : Suisse

Re: [Index Sociologie] Féminisme : Pour parler des droits des femmes

#371 Message par Shadow » mercredi 10 août 2022 à 21:31

Une autre pour la route (cliché masculin) :mryellow: :



Le matin pour se donner la pêche :

Modifié en dernier par Shadow le mercredi 10 août 2022 à 21:34, modifié 1 fois.
TSA diagnostiqué en 2019

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Sociologie] Féminisme : Pour parler des droits des femmes

#372 Message par freeshost » mercredi 10 août 2022 à 21:33

Allez ! Partagez toutes vos chansons féministes, humanistes. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Ostara
Intarissable
Messages : 9889
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Sociologie] Féminisme : Pour parler des droits des femmes

#373 Message par Ostara » mercredi 10 août 2022 à 21:39

freeshost a écrit : mercredi 10 août 2022 à 21:30 Ben quoi, tu as le droit de te défendre, de t'armer d'auto-défense physique, psychique, sociale. :twisted:

Faut pas qu'il se croit tout permis, tout puissant. Faut qu'il soit frustré au lieu d'être un adulte-roi (après l'enfant-roi). Car le roi est nu. :lol:
Oui c'est ça,mais je suis souvent prise entre le malaise de ressentir de Fortes émotions,et de me dire comme dans ce cas ci qu'elles sont légitimes même si elles sont envahissantes et explosive 😁
TSA

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Sociologie] Féminisme : Pour parler des droits des femmes

#374 Message par freeshost » mercredi 10 août 2022 à 21:42

Allez ! Tu balances ton porc sans te retenir ! Tu te sentiras plus légère face à des mecs lourds. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Ostara
Intarissable
Messages : 9889
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Sociologie] Féminisme : Pour parler des droits des femmes

#375 Message par Ostara » mercredi 10 août 2022 à 21:53

freeshost a écrit : mercredi 10 août 2022 à 21:42 Allez ! Tu balances ton porc sans te retenir ! Tu te sentiras plus légère face à des mecs lourds. :lol:
Heureusement c'est pas tous qui sont comme ça,mais il suffit juste d'en croisé un.il a trop peur de finir chez le cadre de service il refera pas je pense.ni a moi ni a d'autres.

Merci freeshost oui ça m'as fais du bien surtout que je suis restée patiente et j'ai garder mon sang froid longtemps.
TSA

Répondre