Intérêt: Pokemon

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
KoaKao
Forcené

Re: Intérêt: Pokemon

#391 Message par KoaKao » mercredi 12 juin 2019 à 15:18

Spoiler : 
putain de forum de merde pas capable de garder une session active plus de 10min... J'ai du tout recommencer mon message... Et ça m'a fait rager...
Orsino a écrit :
mercredi 12 juin 2019 à 11:39
Mon principal problème, par contre, ce sont les raids à plus de 20000 points, que je ne peux pas faire toute seule, et je ne me vois pas demander aux gens autour de l'arène si je peux me joindre à eux... Du coup je suis obligée d'attendre que les boss soient disponibles dans les quêtes hebdomadaires.
normalement quand les joueurs on rejoint l'arène mais sont encore à l'attente tu peux les rejoindre automatiquement il y a un petit nombre à côté du titre du raid.

Mais j'ai le même problème que toi, j'habite dans une petit village et nous aussi on a que 5 pokestops (très espacé) et 2 arènes (tout aussi espacé). De plus on est très peu nombreux à jouer à pokémon GO dans le village defois j'ai l'impression d'être le seul. A l'arène je suis le seul de l'équipe rouge il y en a 2 de l'équipe bleu et on se prends l'arène un peu à tour de rôle... Il y en a 0 jaune... (l'autre arène est trop loin pour moi). Et puis j'ai l'impression d'avoir vraiment fait le tour des Pokémon sauvages du coin c'est toujours les mêmes alors j'essaye d'aller un peu ailleurs de temps en temps... Il n'y a que pendant les évents que c'est pas mal.

En revanche à côté de chez mes parents (plus proche de la ville) il y a un coin à Pokémons (2 arènes et 6 pokestops très rapprocher sur a peine 2 ou 3 hectares). Et la ville regorge de pokemons un peu partout. Ainsi que de pokestops/arène. Je me fait un peu plaisir la dessus que je vais les voir.

Mais je suis d'accord avec toi, ça a vachement perdu en popularité. Je me souviens il y a 3 ans quand c'est sorti c'était l'effervescence. J'etudiais a cette époque et ça parlais tout le temps de pokemon GO. Même dans les sorties furry ils ne jouais qu'à ça. Je voulais y jouer aussi mais malheureusement mon téléphone portable était trop pourri à l'époque pour supporter l'application... J'ai pu y jouer qu'un an après mais la vague de popularité était déjà parti et finalement j'y est joué que deux jours. Je m'y suis vraiment mit que au début de cette année. Au final on est plus tranquille comme ça.
(rien que ce topics en ai un exemple, très populaire à une époque mais aujourd'hui on est très peu à participer, j'ai du le repêcher à la 4eme page quand je m'y suis remis).
Orsino a écrit :
mercredi 12 juin 2019 à 11:39
À part ça, j'suis pas trop mauvaise en envoi de cadeaux, donc si quelqu'un veut me filer son code dresseur, ça sera avec plaisir !
je te l'envoie en privé si tu veux.
loup autiste

Orsino
Occasionnel

#392 Message par Orsino » mercredi 12 juin 2019 à 15:32

KoaKao a écrit :
mercredi 12 juin 2019 à 15:18
je te l'envoie en privé si tu veux.
Je t'ai envoyé le mien !

C'est vrai que c'est chouette de changer de coin à pokemons de temps en temps. En juillet je pars en vacances au même endroit que l'année dernière, j'y trouve pas du tout les mêmes pokemons qu'à la maison et en plus je peux faire tourner un pokestop DE MON LIT !!! :lol:
Trop hâte.
Pré-diag HPI + possible TSA
En attente RDV au CRA (depuis juillet 2017)

KoaKao
Forcené

#393 Message par KoaKao » mercredi 12 juin 2019 à 15:52

Il me manque pas grand chose pour faire tourner un pokestop depuis chez moi :(

Ce qui est dommage c'est que j'ai personne pour faire des combats ou pokewalks irl. Mais bon. Ce qui est dommage aussi c'est qu'il n'y pas de possibilités d'envoyer des message privé dans le jeu.

En tout cas ton dresseur est classe. :3
loup autiste

Répondre