[Index Jeux] Jeu d'écriture : Pour jouer sur les maux !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
lepton
Modérateur
Messages : 4534
Enregistré le : samedi 17 décembre 2016 à 19:19

Re: Pour jouer sur les maux !

#316 Message par lepton » mercredi 22 mars 2017 à 16:23

FH, tu n'étais pas très présent ces derniers jours, mais tu viens de rattraper ton absence! :lol:

Ah, voir un psychanalyste en cours de castration.... un résultat sans appel. Pas grave s'il a le gentilé d'une commune du Tarn!
Diagnostiqué. CRA, 2016.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Pour jouer sur les maux !

#317 Message par freeshost » jeudi 23 mars 2017 à 0:09

Et dire que le nom de la commune vient de "castra, castrorum, neutre pluriel" en latin, le camp, la place fortifiée, la forteresse (vide ? :lol: ).

Dans quel engrenage t'es-tu encore encastré ?
Modifié en dernier par freeshost le jeudi 12 septembre 2019 à 16:15, modifié 2 fois.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Rem 82
Intarissable
Messages : 14261
Enregistré le : dimanche 3 février 2013 à 18:48

Re: Pour jouer sur les maux !

#318 Message par Rem 82 » jeudi 23 mars 2017 à 18:08

Image
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:

Rem 82
Intarissable
Messages : 14261
Enregistré le : dimanche 3 février 2013 à 18:48

Re: Pour jouer sur les maux !

#319 Message par Rem 82 » jeudi 20 avril 2017 à 13:31

Vote utile. :roll:

Vos tu t'ils ? :lol:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Pour jouer sur les maux !

#320 Message par freeshost » jeudi 20 avril 2017 à 14:49

- Amon Rê, À mon avis, vos thés... Benoît Hamon. Pour un revenu univers-SEL et contre l'armée de perturbateurs endocriniens.
- Mais l'on chante Mélenchon qui mêle en chon le public mais l'enchante.
- Marine Le Pen marine dans la sauce pop-cornes. Avant-goût épicé, arrière-goût fade et amer... Halal ? Ah ! Allah peine...
- François Fillon sillonne sous le sillon de Sion. T'es toi, François ? Sois franc et tais-toi. On ploie sous la réalité, les emplois fictifs ? Quelle miction ! Ce François fiction ! Quelle affliction !
- Chante le cor d'Emmanuel... McRond aux rituels con(-)sensuels sortis d'un manuel usuel. À gauche, à droite, tu ne sais plus où tu vas. Tout fout l'camp ! En Marche nous fait marcher. Il nous mène en bateau... ivre...
- Mais le véritable chœur de chanteurs est dirigé par Jean Lassalle au cœur de la campagne rurale comme de la campagne électorale. Mais... au lieu de nous faire marcher, loin d'être une brebis galeuse ou égarée, il marche !
- Philippe Poutou ! Feel lip, you too ! Il est bien parti pour capitaliser contre le capitalisme, sa hantise. Il trotte, il skie sur les pistes, tout comme...
- Nathalie Artaud, qui joue du luth ouvrier, à l'étroit communiste comme un isthme. Elle qui éleva le menton contre Menthon (À Menton ? Mentons !).
- François Asselineau ? Encore un soi franc ? Dans l'Europe, point de salut selon certains, point de salut selon lui. Il semble affectionner le thé au riz du con-plot mais n'ergote pas sur l'argot. Toujours à brandir des articles, serait-il à l'article de la mort ?
- Nicolas Dupont-Aignan ? Un saint feignant du pont ? Debout la France avec Nuit Debout ? De bout en bout ? Lui aussi veut-il les bouter hors de France ? En tout cas, il monte au front patriote, souverainiste. Sus aux institutions supra-nationales. Place aux plats nationaux. Bref, c'est aussi un agent conservateur.
- Jacques Cheminade ? Il chemine... ou il piétine... c'est selon les foudres divines... Il serait inclassable... quel manque de classe ! Il semble aussi aimer les conspirations, en plus de son climato-scepticisme - et il veut industrialiser les autres astres ! Quel désastre ! Serait-il "sectiste" ?

Les mots s'émaillent à coup de maux et d'émail ! Quels émaux émotionnels ! Votons avec dévotion ! Ne confondons pas abstinence et abstention, et encore moins absentéisme ! Dans le doute, abstinthe-toi ! Que tu sois nocturne ou diurne dans ta turne taciturne, enfile tes cothurnes et va aux urnes.

Souviens-toi l'été prochain : Si tu ne sais pas pour qui voter, mieux vaut voter blanc que broyer du noir. :mrgreen:

Rem 82, avec un téléphone cent fils, tu ne risques pas de perdre le fil, mais d'être pris dans un véritable sac de nœuds.
Modifié en dernier par freeshost le jeudi 12 septembre 2019 à 16:16, modifié 2 fois.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Pour jouer sur les maux !

#321 Message par freeshost » samedi 22 avril 2017 à 0:05

Quand pi ment, ce n'est pas fort de café, c'est plus fort que roquefort ! :mrgreen:

J'ai mal à ma langue. Le palais offert par les Grecs fut empoisonné. Vlan dins dents ! M'la suis prise en pleine face !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Rem 82
Intarissable
Messages : 14261
Enregistré le : dimanche 3 février 2013 à 18:48

Re: Pour jouer sur les maux !

#322 Message par Rem 82 » dimanche 23 avril 2017 à 1:22

Pour Benoît Hamon t'as oublié le meilleur ! ^^

Hamon en amont ! :lol:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:

Avatar du membre
PoppyStardust
Habitué
Messages : 89
Enregistré le : jeudi 29 septembre 2016 à 19:54

Re: Pour jouer sur les maux !

#323 Message par PoppyStardust » jeudi 27 avril 2017 à 20:43

Si votre poisson anglais demande plus d'eau, que lui répondez vous ?
Spoiler :  : 
"Je m'en fish!", bien sûr! :mryellow:
Ma petite planète/ Mon aquarium artistique.
22/05/2017: diagnostiquée par le C.R.A de Marseille!

/!\: J'écris comme une patate et ça me complexe énormément. Si vous "adressez" a moi, écrivez normalement! ^^'

Rem 82
Intarissable
Messages : 14261
Enregistré le : dimanche 3 février 2013 à 18:48

Re: Pour jouer sur les maux !

#324 Message par Rem 82 » jeudi 27 avril 2017 à 20:47

Et pourquoi les mathématiciens qui aiment les fleurs n'ont jamais de chambre pour dormir ?
Spoiler :  : 
Parce que Pi sans Lit (Pissenlit) :lol:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:

le jean moulant
Prolifique
Messages : 1054
Enregistré le : vendredi 17 février 2017 à 14:14
Localisation : Suisse

Re: Pour jouer sur les maux !

#325 Message par le jean moulant » vendredi 28 avril 2017 à 15:09

Le pen fouetard met lanchon.

De bleu, ce qu'elle est nulle celle là... :hotcry:
Diagnostic enfin en cours...

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Pour jouer sur les maux !

#326 Message par freeshost » vendredi 28 avril 2017 à 15:13

C'est en for, gens, qu'on devient fort gérant. :)

Continuons à nous entraîner à croiser les mots, les expressions, leurs sens.

Il est vain de vouloir noyer le poisson avec une personne qui se sent comme un poisson dans l'eau.

En voulant tuer la poule dans l’œuf, on croit qu'on peut faire des omelette sans casser des œufs.
Modifié en dernier par freeshost le jeudi 12 septembre 2019 à 16:20, modifié 1 fois.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

le jean moulant
Prolifique
Messages : 1054
Enregistré le : vendredi 17 février 2017 à 14:14
Localisation : Suisse

Re: Pour jouer sur les maux !

#327 Message par le jean moulant » vendredi 28 avril 2017 à 15:48

Ahhh frivole, tu es excrement drôle...

Mais, attent à Sion...rit rat bien kiri ras le dernier.
Diagnostic enfin en cours...

Rem 82
Intarissable
Messages : 14261
Enregistré le : dimanche 3 février 2013 à 18:48

Re: Pour jouer sur les maux !

#328 Message par Rem 82 » vendredi 28 avril 2017 à 18:02

Attentat Sion ?

Boum Badaboum Bim Boum? ! :o
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:

le jean moulant
Prolifique
Messages : 1054
Enregistré le : vendredi 17 février 2017 à 14:14
Localisation : Suisse

Re: Pour jouer sur les maux !

#329 Message par le jean moulant » vendredi 28 avril 2017 à 21:00

Je vais aller me coucher, de ma couche point je ne découche, et personne avec qui je ne couche...non je ne porte pas encore de couches.là ou l'on fait son lit l'on se couche, et tout vient à point a celui qui se couche tôt.
Coucher pour coucher...autant en remettre une couche.
J'en tient une bonne couche.
Diagnostic enfin en cours...

Avatar du membre
lepton
Modérateur
Messages : 4534
Enregistré le : samedi 17 décembre 2016 à 19:19

Re: Pour jouer sur les maux !

#330 Message par lepton » samedi 29 avril 2017 à 12:23

Comment appelle t-on la femelle du condor?
Spoiler :  : 
La chambre... Parce que c'est là qu'on dort. :mryellow:
:arrow:
Diagnostiqué. CRA, 2016.

Répondre