[Index] Séduction (et habilités sociales)

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Ixy
Prolifique
Messages : 4667
Enregistré le : jeudi 20 mars 2014 à 20:59
Localisation : 92

Re: Séduction : cours de Salsa, bon plan?

#121 Message par Ixy » mardi 18 octobre 2016 à 19:04

Oui enfin quand ton centre d'intérêt est à 90% masculin c'est pas forcément la bonne option :lol:
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner

Pupuce
Intarissable
Messages : 5331
Enregistré le : vendredi 3 janvier 2014 à 3:44

Re: Séduction : cours de Salsa, bon plan?

#122 Message par Pupuce » mardi 18 octobre 2016 à 19:08

...............
Modifié en dernier par Pupuce le dimanche 19 novembre 2017 à 17:19, modifié 1 fois.
Officiellement non-autiste

"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières

Rem 82
Intarissable
Messages : 14261
Enregistré le : dimanche 3 février 2013 à 18:48

Re: Séduction : cours de Salsa, bon plan?

#123 Message par Rem 82 » mardi 18 octobre 2016 à 19:52

AsperGuerre a écrit :
philippe1100 a écrit :Cela viens de plusieurs commentaire d'homme en couple . Que les femmes vont flirter d'avantage les hommes en couples que les hommes qui sont d'éternel célibataire . Du coup cette mentalité de se taper une femme plus moche pour que la femme plus cute s'intéresse a lui .

C'est plate a dire au femme , mais c'est le genre de langage entre homme quand les femmes ne sont pas la . d'autant que si les femmes n'agissaient pas de cette façon . cette pensé n'aurait pas lieu d'être .

bon après , je me dis bonne idée ou pas . cela dépend toujours du fait que si une femme te trouve beau ou pas . même si tu deviens bon danseur , si aucune fille te trouve beau . aucune d'entre elles ne sortira avec toi . c'est toujours la même chose un peu partout .

Si j'étais a la fac , le gym serait le genre d'endroit j'irais pour tenter de mettre en forme
Je vais éviter de m'énerver, mais comme tu t'adresses directement à mes propos j'ai juste une question : d'où vient cette réflexion totalement genrée ? Hétérosexuée, sexiste et j'en passe. Je ne cherche pas à être agressive, mais j'aimerais vraiment comprendre comment on peut être amené à trouver ça normal, à penser ce que tu sembles penser. On est au 21ème siècle, pas en 1830. J'espère vraiment que tu ne te rendais pas compte de tes propos quand tu les as écrits, je trouve ça vraiment choquant. D'ailleurs c'est complètement faux cette idée du "langage des hommes". Là n'est pas la question : hommes femmes, tout dépend de la personnalité. Désolée de te l'apprendre mais il y a aussi des tonnes de filles qui pensent, parlent de cette façon. En fait, le genre ne fait pas le cerveau (oui oui on a finit par admettre ça maintenant qu'on a compris que les femmes réfléchissaient, elles aussi). Puis j'en ai marre de répéter ça mais tout le monde n'est pas focalisé sur le physique des gens, il faut arrêter.

Bref je m'arrête là. Alone3545 tu as raison, écoute toi et prend ton temps. Peut être qu'une activité qui soit plus "calme" t'aiderait à prendre confiance en toi, te ressourcer ? (à moins que ton master ne te prenne vraiment trop de temps...) Selon tes passions et tes intérêts, peut être que c'est ça la clé : si tu n'es pas spécialement intéressé par la salsa en elle même, tu peux tout aussi bien rencontrer des gens autour d'un intérêt commun, dans un environnement où tu est plus à l'aise et qui t'épanouit dans tous les cas ;)
Bien parlée Asperguerre ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: Séduction : cours de Salsa, bon plan?

#124 Message par Bubu » mardi 18 octobre 2016 à 21:11

Si tu veux apprendre la salsa apprends là.
Pour ce que c'est. Pas par intérêt.
Si tu veux baiser, pose une annonce sur Vivastreet.
Non mais ! :naugty:
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Rem 82
Intarissable
Messages : 14261
Enregistré le : dimanche 3 février 2013 à 18:48

Re: Séduction : cours de Salsa, bon plan?

#125 Message par Rem 82 » mardi 18 octobre 2016 à 21:29

Bubu a écrit :Si tu veux apprendre la salsa apprends là.
Pour ce que c'est. Pas par intérêt.
Si tu veux baiser, pose une annonce sur Vivastreet.
Non mais ! :naugty:
CQFD Bubu ! :bravo:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:

Avatar du membre
Alone3545
Prolifique
Messages : 3165
Enregistré le : mercredi 11 novembre 2015 à 13:43

Re: Séduction : cours de Salsa, bon plan?

#126 Message par Alone3545 » mardi 18 octobre 2016 à 23:48

Ixy a écrit :Bref je m'arrête là. Alone3545 tu as raison, écoute toi et prend ton temps. Peut être qu'une activité qui soit plus "calme" t'aiderait à prendre confiance en toi, te ressourcer ? (à moins que ton master ne te prenne vraiment trop de temps...) Selon tes passions et tes intérêts, peut être que c'est ça la clé : si tu n'es pas spécialement intéressé par la salsa en elle même, tu peux tout aussi bien rencontrer des gens autour d'un intérêt commun, dans un environnement où tu est plus à l'aise et qui t'épanouit dans tous les cas
Oui c'est de choisir un intérêt. Après là je fais du volley. J'ai rencontré quelques personnes, je leurs ai fait sous entendre que si qqun pouvait me raccompagner en voiture au lieu d'attends 40 min le bus, que ça pourrait être bien de le faire en disant que je rentrait en bus et que j'attendais pas mal de temps et en demandant à une fille qui est pourtant sympathique et souriante où elle habitait. En plus elle n'était pas si loin pour me raccompagner, cela pouvait être su le trajet mais j'ai pas osé pour l'instant demander, trop délicat, peut etre j'aurai du faire, en plus cela peut créer des liens. Enfin peut être était t'elle avec une copine... Sinon je voulais faire de l'athlétisme car j'aime bien me défouler en courant et sautant, c'était pas loin de chez moi, à une bonne horaire 18-20h, c'était le Jeudi donc propice à prendre un pot après. Puis cela m'entrainerai pour faire un semi et en plus c'est un sport ou tu as pas besoin de connaître une équipe (sauf relais et encore) et tu n'impact pas l'équipe par ton score (sauf relais ; donc pas de pression ou moins) et tu peut discuter assez facilement (contrairement à la natation). Je me suis mordu les doigts que cela faisait parti des quelques sport entièrement prit en créneau (donc je ne peut plus m'y inscrire). Perso que la salsa soit complète m'aurait moins dérangé car pour celle-ci je pense qu'il faut déjà se ramener avec qqun surtout si l'on ai plus en début d'année... Enfin la prochaine fois je pourrais toujours regardé (en ne repoussant pas pouvoir comment). Mais faut que j'ose discuter et ne pas me faire traiter de dragueur. Tout à l'heure au Volley un mec lorsque je disait bonjour à une fille m'a dit d'un ton prétentieux que je draguais. en plus quand il me passait la balle pour faire des frappes dans l'entrainement, à chaque fois elle était mal lancé (3 fois sur les trois) etpas pour au moins deux autres filles! En fait t"il exprès? (Heureusement je joue avec les deux mains pour frapper)

Philippe 1100Hélas ne veut pas de mal mais repporte seulement des vérités douloureuses qui sont souvent valables, Hélas. On ne changera pas la mentalité des quelques nombreuses personnes en particulier les gars mais pas que.
Bubu a écrit :Si tu veux apprendre la salsa apprends là.
Pour ce que c'est. Pas par intérêt.
Si tu veux baiser, pose une annonce sur Vivastreet.
Non mais !
Tu as tout à faut raison Bubu
Rem 82 a écrit :CQFD
ça vuet dire quoi CQFD?
Spoiler :  : 
Je m'en souviens plus désolé
Diagnostiqué, 24 ans.

Rem 82
Intarissable
Messages : 14261
Enregistré le : dimanche 3 février 2013 à 18:48

Re: Séduction : cours de Salsa, bon plan?

#127 Message par Rem 82 » mardi 18 octobre 2016 à 23:49

Ce Qu'il Fallait Dire.
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36786
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Séduction : cours de Salsa, bon plan?

#128 Message par freeshost » mardi 18 octobre 2016 à 23:50

Les cours de salsa, pourquoi pas, ça peut être un plus.

Mais n'allons pas croire que cela suffit pour trouver l'âme sœur. L'amour durable est loin de se résumer à un savoir-faire. C'est au-delà du savoir-faire.

De plus, ce n'est parce que des personnes (de tous poils) s'intéressent à la salsa (ou à quelque autre danse) qu'elles cherchent l'âme sœur.

What are you looking for ? Others' expectations ?

Si jamais :

CQFD = Ce Qu'il Fallait Démontrer = QED = Quod Erat Demonstrandum = à la fin d'une longue démonstration (preuve)
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Alone3545
Prolifique
Messages : 3165
Enregistré le : mercredi 11 novembre 2015 à 13:43

Re: Séduction : cours de Salsa, bon plan?

#129 Message par Alone3545 » mercredi 19 octobre 2016 à 0:08

Tu rejoins remi et bibiche, tu as raison aussi.


freeshost a écrit :CQFD = Ce Qu'il Fallait Démontrer = QED = Quod Erat Demonstrandum = à la fin d'une longue démonstration (preuve)
CQFD à plusieurs significations?. Un peut comme COD qui veut dire complément d'objet direct ou Carbone Organique Dissous. Et ce n'est pas le meilleur exemple

HP(I) : Haut potentiel (intellectuel)

TNT : Trinitrotoluène mais aussi Télévision numérique terrestre

savoir-faire, savoir, savoir être
Spoiler :  : 
Bon pour lescitation, on doit encore s'y prendre à deux reprises pour ne pas citer tout le texte de qqun :x
Diagnostiqué, 24 ans.

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: Séduction : cours de Salsa, bon plan?

#130 Message par Bubu » mercredi 19 octobre 2016 à 4:53

Hs :

CQFD veut (seulement) dire : ce qu'il fallait démontrer.
Les trous du cul concluent leurs démonstrations avec ça.

Fin hs.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: Séduction : cours de Salsa, bon plan?

#131 Message par EnHans » mercredi 19 octobre 2016 à 8:16

"Perso que la salsa soit complète m'aurait moins dérangé car pour celle-ci je pense qu'il faut déjà se ramener avec qqun surtout si l'on ai plus en début d'année... "

Tu pourras t'inscrire seul l'année prochaine, pas de soucis. Par contre, ma femme me dit qu'il faut vraiment que tu sois motivé par la danse et pas par autre chose !
Un enfant diag en 2012

Avatar du membre
Alone3545
Prolifique
Messages : 3165
Enregistré le : mercredi 11 novembre 2015 à 13:43

Re: Séduction : cours de Salsa, bon plan?

#132 Message par Alone3545 » mercredi 19 octobre 2016 à 8:23

Oui c'est sure, aimer danser et ne pas être motivé...en plus en ne cherchant pas on trouve plus facilement (à condition justemént d'être dans çe milieu favorable)

Par contre l'année prochaine je ne serai plus etudiant, j'espère pouvoir trouver un cours avec des jeunes et non des sexagénaire par exemple (je n'ai rien contre eux mais çela rends le milieu moins favorable).
Diagnostiqué, 24 ans.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36786
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Séduction : cours de Salsa, bon plan?

#133 Message par freeshost » vendredi 21 octobre 2016 à 13:03

Quand tu danseras bien, tu nous enverras une vidéo. :mrgreen:


Modération (Tugdual) : Fusion de sujets (fin).
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Lia
Prolifique
Messages : 755
Enregistré le : samedi 29 octobre 2016 à 9:22

Re: Séduction, prise la main dans les cheveux ?

#134 Message par Lia » jeudi 3 novembre 2016 à 18:05

Ah ah ah alors je dois draguer vachement d homme sans me rendre compte.... après je fais plus du démêlage de cheveux avec mes doigts çà doit paraître moin sexy!
Je suis sur l arc-en-ciel ( diagnostiquée le 06.03.2017)

Lia
Prolifique
Messages : 755
Enregistré le : samedi 29 octobre 2016 à 9:22

Re: Séduction, prise la main dans les cheveux ?

#135 Message par Lia » jeudi 3 novembre 2016 à 18:09

Moi la séduction je sais pas doser....soit je passe pour la grosse rustre soit le glaçon soit la fille facile.... en plus avec internet et tout la déduction à encore changer...


Modération (Tugdual) : Fusion de sujets (fin).
Je suis sur l arc-en-ciel ( diagnostiquée le 06.03.2017)

Répondre