Le saviez-vous ? Anecdotes culture générale

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
freeshost
Forcené

Re: Le saviez-vous ? Anecdotes culture générale

#496 Message par freeshost » mercredi 25 décembre 2019 à 20:39

Paraît que certaines règles sont faites pour être enfreintes. :lol:

On peut questionner certaines interdictions. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

- Ah ! j'ai été diagnostiqué Asperger Haut Potentiel à Cery (CH) en l'été 2014, mais tu le savais. :)

EnHans
Forcené

#497 Message par EnHans » mercredi 25 décembre 2019 à 20:41

"Un peu comme s’il te racontait une évasion de prison et que tu lui répondais que ce n’est pas possible car c’est interdit ?"

Non car je lui disais bien que c'était arrivé. Je connaissais des histoires de prisonniers de guerre Français qui sont restés en Allemagne en 45 vivre auprès de celles qu'ils avaient aimé pendant la guerre. Je ne comprends pas du tout ce qui lui est arrivé, j'en ai aucune idée. Il soutenait juste son idée que les allemands n'avaient pas interdit les relations entre les prisonniers et les femmes allemandes et moi je lui disais que si, c'était interdit. Ça l'a mis en colère que je le contredise alors que ce n'était pas du tout le but.
début d'une démarche diag pour moi
un enfant diag en 2012

isra
Forcené

#498 Message par isra » mercredi 25 décembre 2019 à 20:49

Peut-être as-tu levé un secret familial...

Ou alors simplement de la mauvaise foi de sa part, des gens des gens qui ont besoin d’avoir raison, c’est courant.
Diagnostiquée SA en janvier 2015

Bubu
Forcené

#499 Message par Bubu » samedi 28 décembre 2019 à 8:35

Il faut manger 5 portions de fruits et légumes par jour, car c'est bon pour la santé et le transit.
Moi, je fais mes 5 prouts par jour, en forçant un peu parfois, et pareil, c'est très bon pour le transit.
Mais attention aux traces de pneus !
Et il ne faut pas se gêner, car refouler ses prouts est très mauvais pour la santé! :naugty:
Diagnostiqué autiste asperger, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Répondre