Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Verrouillé

Vous aimez aller en boîte de nuit ?

Je suis un garçon et j'adore !
1
5%
Je suis un garçon et je déteste !
10
45%
Je suis une fille et j'adore !
0
Aucun vote
Je suis une fille et je déteste !
11
50%
 
Nombre total de votes : 22

Message
Auteur
Rem 82
Intarissable
Messages : 14261
Enregistré le : dimanche 3 février 2013 à 18:48

Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#1 Message par Rem 82 » vendredi 17 mars 2017 à 3:10

Simple question ...

Moi non même pas en rêve ! :naugty:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:

Avatar du membre
Alone3545
Prolifique
Messages : 3165
Enregistré le : mercredi 11 novembre 2015 à 13:43

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#2 Message par Alone3545 » vendredi 17 mars 2017 à 7:55

C'est pas mon truc ; espace restreint, gens qui se la pète, personnes agressifs, bruit qui fait siffler les oreilles et collés avec la foule. Je trouve les gens un peu superficiel en plus; mieux vaut un bar pour draguer. Sinon pour la musique les rave party c'est un peu mieux (gens plus naturels et espace) sauf si il fait froid. Sinon un concert c'est mieux mais toujours ce problème de foule. Je préfére le excursion en montagne ou les ballades en solitaires :)
Diagnostiqué, 24 ans.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36786
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#3 Message par freeshost » vendredi 17 mars 2017 à 8:54

Quand j'étais plus jeune, j'y allais parfois, mais c'était juste pour la musique et trinquer, puis il y a du fun à danser n'importe comment avec les chums. :lol:

Maintenant, ça ne m'intéresse pas. S'exposer longtemps à tels niveaux de décibels n'est pas conseillé. Puis les boissons coûtent plus cher. Et puis, ce sont des boîtes de nuit. Or, la nuit, on est censé dormir - nous sommes une espèce nocturne. Bon, il m'arrive d'être éveillé la nuit, mais c'est que je suis à l'ordinateur, pas dans une discothèque. Bon, et dans la discothèque, il n'y a pas beaucoup de bonne musique, je trouve. La musique électro', c'est pas trop mon truc, ma tasse de thé. En plus, souvent, il y a le changement de lumière, de clarté, d'éclairage. Pas bon pour les yeux.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

tobago
Habitué
Messages : 81
Enregistré le : lundi 13 mars 2017 à 17:54

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#4 Message par tobago » vendredi 17 mars 2017 à 9:30

Alone3545 a écrit : mieux vaut un bar pour draguer
Je trouve qu'un bar est plus difficile pour un autiste qui a des problèmes de la communication. Il faut parler et afficher des postures non verbales dans un bar et c'est quelque chose de très difficile pour un autiste ayant de vrais problèmes dans ce domaine.
diagnostiqué :lol: :bravo: :mryellow: :mrgreen:

Une évidence importante :

Tout ce qui concerne les sciences sociales est valable uniquement sur le plan statistique. Rien ne s'applique à tous les individus d'une manière individuelle.

Avatar du membre
axurit66
Passionné
Messages : 451
Enregistré le : lundi 16 février 2015 à 23:47

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#5 Message par axurit66 » vendredi 17 mars 2017 à 9:55

haha ! Je ne suis pas surpris du résultat du vote :lol:
Aller en boite .... quelle horreur ! Je n'ai jamais trop saisi comment l'on peut s'amuser dans une boite de nuit ? Quelqu'un peut m'expliquer ?

Dans ma vie, j'y suis allé 4 fois. ça dure trop longtemps ! Au bout d'une heure j'en ait vraiment ma claque, j'ai envie de rentrer ! Sauf que les copains, eux, veulent rester jusqu'à 5 h.... :crazy: Trouver l'endroit le plus reculé de la salle, par exemple, dans un recoin bien éclairé, souvent près d'une sortie de secours = c'est là que je me trouverait ! Sans doute en discussion avec l'une des personnes les plus bizarres de la boite :lol:
2016 - Prédiag TSA / 2017 - Profil Asperger + Traumatisme précoce validé.
2018 - Burnout / 2019 - Guérison burnout. TSA remis en cause. Suspicion trouble schizoïde
Profil INTJ au test MBTI (passé dans le cadre d'un bilan de compétences).

tobago
Habitué
Messages : 81
Enregistré le : lundi 13 mars 2017 à 17:54

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#6 Message par tobago » vendredi 17 mars 2017 à 10:19

axurit66 a écrit :Trouver l'endroit le plus reculé de la salle, par exemple, dans un recoin bien éclairé, souvent près d'une sortie de secours = c'est là que je me trouverait ! Sans doute en discussion avec l'une des personnes les plus bizarres de la boite :lol:
Tu es très fort si tu es capable de parler avec un inconnu dans un endroit public. Je n'y arrive jamais. Il faut qu'une personne vienne vers moi et encore le courant passe difficilement.
diagnostiqué :lol: :bravo: :mryellow: :mrgreen:

Une évidence importante :

Tout ce qui concerne les sciences sociales est valable uniquement sur le plan statistique. Rien ne s'applique à tous les individus d'une manière individuelle.

Avatar du membre
axurit66
Passionné
Messages : 451
Enregistré le : lundi 16 février 2015 à 23:47

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#7 Message par axurit66 » vendredi 17 mars 2017 à 10:26

Je précise bien que cet inconnu sera presque à coup sur une personne assez bizarre ou qui n'est pas venue ici de son propre gré.
Une fois, j'ai même réussi à rencontrer un enfant dans une boite et à discuter avec lui :lol: (ça devait être le fils du patron) Je me souviens qu'on parlait devant une porte vitrée donnant sur une salle de restaurant déserte. Je m'imaginais pouvoir passer à travers la porte pour pouvoir me retrouvé dans cette salle qui semblait si calme et accueillante :D
2016 - Prédiag TSA / 2017 - Profil Asperger + Traumatisme précoce validé.
2018 - Burnout / 2019 - Guérison burnout. TSA remis en cause. Suspicion trouble schizoïde
Profil INTJ au test MBTI (passé dans le cadre d'un bilan de compétences).

tobago
Habitué
Messages : 81
Enregistré le : lundi 13 mars 2017 à 17:54

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#8 Message par tobago » vendredi 17 mars 2017 à 10:34

axurit66 a écrit :Je précise bien que cet inconnu sera presque à coup sur une personne assez bizarre ou qui n'est pas venue ici de son propre gré.
Une fois, j'ai même réussi à rencontrer un enfant dans une boite et à discuter avec lui :lol: (ça devait être le fils du patron) Je me souviens qu'on parlait devant une porte vitrée donnant sur une salle de restaurant déserte. Je m'imaginais pouvoir passer à travers la porte pour pouvoir me retrouvé dans cette salle qui semblait si calme et accueillante :D
Tu es très fort, je n'arriverais jamais à sympathiser avec cet enfant. Il me faut un prétexte très fort pour parler à quelqu'un. Et ce n'est jamais le cas dans un endroit public.
diagnostiqué :lol: :bravo: :mryellow: :mrgreen:

Une évidence importante :

Tout ce qui concerne les sciences sociales est valable uniquement sur le plan statistique. Rien ne s'applique à tous les individus d'une manière individuelle.

Avatar du membre
axurit66
Passionné
Messages : 451
Enregistré le : lundi 16 février 2015 à 23:47

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#9 Message par axurit66 » vendredi 17 mars 2017 à 10:46

C'est étonnant, car moi c'est avec les enfants que j'arrive me sentir le mieux et le plus confiant.
Les enfants sont les seules personnes avec qui je n'éprouve pas de souffrance du à la non réciprocité, à l'absence d'entretien de dialogue, de ne pas arriver à démarrer un dialogue.
Eux le font à ma place, leur curiosité est souvent exacerbée. Et bizarrement, leurs questions sont souvent intéressantes, contrairement aux questions superficielles, dépourvues de saveur, dans les dialogues entre adultes....

Bien entendu, je ne généralise pas à tous les enfants ! Mais le peu que je côtoie, si !
2016 - Prédiag TSA / 2017 - Profil Asperger + Traumatisme précoce validé.
2018 - Burnout / 2019 - Guérison burnout. TSA remis en cause. Suspicion trouble schizoïde
Profil INTJ au test MBTI (passé dans le cadre d'un bilan de compétences).

tobago
Habitué
Messages : 81
Enregistré le : lundi 13 mars 2017 à 17:54

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#10 Message par tobago » vendredi 17 mars 2017 à 10:49

axurit66 a écrit :C'est étonnant, car moi c'est avec les enfants que j'arrive me sentir le mieux et le plus confiant.
Les enfants sont les seules personnes avec qui je n'éprouve pas de souffrance du à la non réciprocité, à l'absence d'entretien de dialogue, de ne pas arriver à démarrer un dialogue.
Eux le font à ma place, leur curiosité est souvent exacerbée. Et bizarrement, leurs questions sont souvent intéressantes, contrairement aux questions superficielles, dépourvues de saveur, dans les dialogues entre adultes....

Bien entendu, je ne généralise pas à tous les enfants ! Mais le peu que je côtoie, si !
Je n'arrive à parler à personne dans un endroit public, peu importe qui c'est. Même pas à un enfant.
diagnostiqué :lol: :bravo: :mryellow: :mrgreen:

Une évidence importante :

Tout ce qui concerne les sciences sociales est valable uniquement sur le plan statistique. Rien ne s'applique à tous les individus d'une manière individuelle.

Avatar du membre
axurit66
Passionné
Messages : 451
Enregistré le : lundi 16 février 2015 à 23:47

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#11 Message par axurit66 » vendredi 17 mars 2017 à 10:51

Ce forum est un endroit public :lol:
Donc tu parles aux personnes inconnues dans un endroit public :wink:
(humour hein !)
2016 - Prédiag TSA / 2017 - Profil Asperger + Traumatisme précoce validé.
2018 - Burnout / 2019 - Guérison burnout. TSA remis en cause. Suspicion trouble schizoïde
Profil INTJ au test MBTI (passé dans le cadre d'un bilan de compétences).

tobago
Habitué
Messages : 81
Enregistré le : lundi 13 mars 2017 à 17:54

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#12 Message par tobago » vendredi 17 mars 2017 à 10:57

axurit66 a écrit :Ce forum est un endroit public :lol:
Donc tu parles aux personnes inconnues dans un endroit public :wink:
(humour hein !)
Eh non, c'est un système informatique. Il n'y a aucune personne en face de moi, aucune personne qui me ferait une grimace hostile ....
diagnostiqué :lol: :bravo: :mryellow: :mrgreen:

Une évidence importante :

Tout ce qui concerne les sciences sociales est valable uniquement sur le plan statistique. Rien ne s'applique à tous les individus d'une manière individuelle.

Avatar du membre
Nanar02
Prolifique
Messages : 1479
Enregistré le : samedi 1 octobre 2016 à 17:37

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#13 Message par Nanar02 » vendredi 17 mars 2017 à 18:37

Déjà que je suis un zombie dans une salle où il y a plus de 4 personnes alors dans une boite ou il y en a trop, avec trop de bruit et de lumière c'est l'horreur. j'ai du y aller une fois ou deux max dans toute ma vie.
Je préfère aussi la montagne (dommage qu'elle soit trop loin de chez moi)
Diagnostiqué Asperger 01/04/2019

Avatar du membre
evolution650HBn°2
Prolifique
Messages : 4322
Enregistré le : dimanche 1 décembre 2013 à 17:58

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#14 Message par evolution650HBn°2 » vendredi 17 mars 2017 à 19:14

Je n'ai pas voté, n'étant pas diag, mais réponds ici.

Je crois que même si on me payait, je n'irai pas ; c'est tout ce dont j'ai horreur : musique forte, promiscuité, lumière, danse, alcool.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."

Avatar du membre
Alone3545
Prolifique
Messages : 3165
Enregistré le : mercredi 11 novembre 2015 à 13:43

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#15 Message par Alone3545 » vendredi 17 mars 2017 à 19:15

tobago a écrit :
Alone3545 a écrit : mieux vaut un bar pour draguer
Je trouve qu'un bar est plus difficile pour un autiste qui a des problèmes de la communication. Il faut parler et afficher des postures non verbales dans un bar et c'est quelque chose de très difficile pour un autiste ayant de vrais problèmes dans ce domaine.
Si tu part du principe que tu ne connais personne oui. Mais tu as plus de bruit. Par contre quand tu va dans un bar tu connais du monde en général et puis si il y a pas trop de monde c'est mieux pour aborder une fille. Il n'y a pas à se poser la question du non verbale d'ailleurs que la plupart des personnes ne savent pas ce que cest mais a te fier à ton instinct et ày aller quand tu le sent sans hésiter.

Pour les limiéres je déteste quand sa clignote. Risque d'épilepsie pour moi, je le sent quand le risque arrive.
Diagnostiqué, 24 ans.

Verrouillé