"Et avec ceci?" Je l'ai entendu 1 million de fois (un millier en vrai? Assurément ça pèse comme 1 million) mais je m'y fais toujours pas. Malgré tout. J'ai toujours le coeur qui s'emballe à ce moment là? ( Et je me râle dessus avec force de rationalisation "T'emballe pas, c'est la boulangère, elle est pas méchante, etc."' tout ça en filigrane en un battant de cil, tout est tellement intériorisé, même la réassurance se fait à la micro-seconde mais ... quel épuisement, de l'écrire, j'en suis aussi fatiguée ...)
Dans la boulangerie, l'impression que mes yeux vont de gauche et droite tant le stress m'assaille (ils sont pourtant fixes, j'y veille, consciemment, comme à comment je tiens mes bras pour "faire normal" soit pas raides le long du corps mais tenant le portefeuille que je frotte, qui me déstresse)
Une espèce de petite fille de 6 ans - réellement femme de 33 ans - déboussolée qui entendrait pour la première fois sont "avec ceci?" et qui ne comprendrait pas et puis enfin ouf, comme une figure paternelle ou maternelle, protectrice assurément qui soufflerait ce qu'il faut dire "ce sera tout, merci." Bien entendu que ce sera tout parce que la vérité c'est qu'avant de passer ma commande j'avais planifié pour ne pas avoir à la modifier. Calculé que si la dame avant moi prenait le dernier croissant, tant pis je prendrais un pain au chocolat et sinon un palmier. 3 options, ça laissait 99% de chance d'avoir quelque chose.
C'est logique de penser ainsi? C'est étrange. Surtout quand l'exercice a été répété des milliers de fois dont une centaine au moins en conscience histoire d'être plus "spontanée." Un paradoxe. Quelle cause?

Pré-diagnostic TSA mars 2022 (Résultats attendus avant été 2022)/ probable HQI et peut-être TDA (2017, wais IV hétérogène)/ Parents atypiques (60 ans+) reclus chez eux sauf pour le travail depuis 25 ans.