Généralement, c'est annoncé sur les réseaux sociaux.
Pour le moment, rien n'a été diffusé.
Par contre, ils ont communiqué autour d'un de leurs invités pour un article dans le journal papier et, vu la polémique que cela a généré, je m'interroge.
Cet invité est le Docteur Delion, psychiatre, extrêmement décrié pour ses pratiques à l'encontre des autistes, pratiques maltraitantes et dénoncées par la HAS...
Donc, ils se sont fait "lyncher", à la suite de cela... C'est surtout l'équipe qui les encadre qui s'est faite lyncher par bon nombre de personnes ne comprennant pas comment ils ont pu oser inviter cette personne...
.
[Télé] Les rencontres du Papotin
-
- Prolifique
Re: [Télé] Les rencontres du Papotin
Pré-diagnostic TSA asperger, de niveau faible à modéré, par psychologue clinicien en 03/2019
Confirmation par psychiatre en 04/2019, à 51 ans
Juin 2020 : tests du bilan diagnostic réalisés dans le privé - QI hétérogène
Confirmation par psychiatre en 04/2019, à 51 ans
Juin 2020 : tests du bilan diagnostic réalisés dans le privé - QI hétérogène
- Fluxus
- Intarissable
Virginie Efira face à la rédaction du Papotin
Samedi 4 mars à 20.30, France 2 propose un nouveau numéro des Rencontres du Papotin.
Révélée sur le petit écran, Virginie Efira s’est depuis imposée comme une figure incontournable du cinéma tricolore. La comédienne belgo-française s’est illustrée dans une trentaine de longs-métrages, dont Benedetta, Adieu les cons ou encore Revoir Paris qui lui vaut sa 6e nomination aux César. Interrogée par la rédaction du Papotin sur son enfance, ses choix de carrière ou encore son rapport à la société, Virginie Efira se confie en toute sincérité pendant cette session d’interview à nulle autre pareille.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
- Fluxus
- Intarissable
Je viens de me refaire les 4 épisodes du Papotin ! 

TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Bonsoir
J'ai regardé hier soir l'émission avec l'actrice Virginie Efira.
J'ai trouvé qu'elle était beaucoup moins bien entrée dans le jeu que les précédents invités, qu'il n'y a pas eu la même complicité et la même profondeur dans les échanges.
J'ai regardé hier soir l'émission avec l'actrice Virginie Efira.
J'ai trouvé qu'elle était beaucoup moins bien entrée dans le jeu que les précédents invités, qu'il n'y a pas eu la même complicité et la même profondeur dans les échanges.
Diagnostic Asperger en 2010 par le CRA
- Fluxus
- Intarissable
Personnellement j'ai adoré cette 5ème émission.
Je trouve que justement, y a eu un effet de "surprise" par rapport à tout ce que les journalistes du Papotin ont préparé et que y avait un effet inattendu qui a rendu le moment encore plus beau et où c'était bien naturel.
Alors que par exemple, sur la toute première émission avec Gilles Lellouche, je trouvais que y avait un aspect un peu moins naturel où il se cachait un peu derrière l'humour.
Je trouve que justement, y a eu un effet de "surprise" par rapport à tout ce que les journalistes du Papotin ont préparé et que y avait un effet inattendu qui a rendu le moment encore plus beau et où c'était bien naturel.
Alors que par exemple, sur la toute première émission avec Gilles Lellouche, je trouvais que y avait un aspect un peu moins naturel où il se cachait un peu derrière l'humour.
Spoiler :