[Série] The Good Doctor

Livres, publications, films en rapport avec l'autisme : donnez ici votre avis.
pédeuceu
Passionné

Re: [Série] The Good Doctor

#76 Message par pédeuceu » mercredi 17 octobre 2018 à 18:24

qsdfghjklkjhgfds
Modifié en dernier par pédeuceu le mercredi 31 octobre 2018 à 20:56, modifié 1 fois.

Flower
Forcené

#77 Message par Flower » jeudi 18 octobre 2018 à 10:27

Je ne sais pas comment on fait dans la fiction, mais c'est une situation que je rencontre assez fréquemment dans la vraie vie. Effectivement souvent je me "cache" un peu derrière quelqu'un que je connais déjà, soit en suivant la personne, soit en allant saluer quelqu'un puis en restant à côté s'il y a déjà un groupe constitué. Du coup ça donne l'impression que j'écoute ce qu'ils disent. Ce qui facilite les choses aussi, c'est que c'est généralement dans un contexte professionnel donc les gens vont généralement parler de choses que je connais et qui m'intéressent. C'est un point très important!
Dans un contexte privé, à part si je tombe sur quelqu'un qui aime certains livres ou les chevaux (ça peut arriver), je suis complètement démunie aussi.
Détectée HQI à 7 ans, diagnostiquée aspie le 07/07/2015.

nouvo
Forcené

#78 Message par nouvo » jeudi 25 octobre 2018 à 21:45

ayé, j'aurai vu qqchose dans le genre série sur l'autisme.

Déjà, halluciné par le taux de pub sur tf1 et la durée (ne regarde pas ordinairement à ces heures ce qui se passe sur tf1 mais les évolutions sur la diffusion de la pub et horaires ont eu des conséquences un peu catastrophiques : merci Sarkozy (humour et ironie) car c'est de très loin pire que dans le passé).

Sur la série j'ai suivi 1 épisode (le 2nd) de la dernière soirée
et qui devrait (sauf rien à faire, curiosité un peu vide ou autre) être le dernier que je regarderai

Je ne suis de base pas adepte des séries (et plutôt du genre à oublier le jour de diffusion.. du coup à ne pas suivre grand chose et lâcher l'affaire)

Néanmoins je sais que le vendredi soir, " les petits meurtres d'Agatha Christie " se diffusent et après difficulté et qq réticences aux changements d'acteurs, je m'y suis très bien fait [seule chose que j'apprécie suivre à l'heure actuelle dans cette veine]

Sur l'épisode entre les pubs
c'est vite lassant quand même
et qui plus est tourné à la sauce américaine qui va en faire des caisses (niveau sentimentalisme ici : le sujet était sur de la greffe d'organe)

J'ai relevé la gêne et difficulté quand on pose des questions parfois ^
mais tout le reste dans l'ensemble est à mon sens assez schématique et linéaire (et pas des masses passionnant pour passer la soirée)
^
diagnostiqué asperger en 2015, à 38 ans

Répondre