[Musique] Asperman

Livres, publications, films, ressources en rapport avec l’autisme : donnez ici votre avis.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40110
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

[Musique] Asperman

#1 Message par Tugdual » vendredi 18 décembre 2020 à 13:04

Chaîne Youtube...


Présentation :
Artiste autiste Asperger très tardivement diagnostiqué...J'ai été jusque-là très envahi par plein de sensations que je ne comprenais pas et qui m'ont clairement empêché de me rendre disponible pleinement à la musique, ma passion de toujours. Je partage ici de très anciennes compositions originales élaborées en secret dans ma bulle, où j'y joue de tout en parfait autodidacte.

Désormais, à la lumière de tout cela, et pour tenter de rejoindre un public virtuel, j'essaie d'aboutir en studio quelques nouveaux titres avec une sensibilité renouvelée, plus consciente, et une maturité devenue enfin aidante.

Lorsqu'ils seront prêts je mettrai le lien ici pour que vous puissiez les apprécier. En attendant, tout ce qui figure sur cette chaîne m'apparaît comme un recueil de démos, d'esquisses, de premiers jets vite enregistrés sur un bloc-note, comme pour m'en rappeler. Le plus récent date de dix ans déjà et j'ai accumulé quantité de compositions depuis.

Pour découvrir :
Spoiler : ▮▶ : 
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Répondre