[Livre] Ma dame aux oiseaux (Virginie Desbois)
Re: [Livre] Ma dame aux oiseaux (Virginie Desbois)
J'ai lu ton livre hier Lilas, et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Félicitations, j'espère qu'il y en aura d'autres.
En questionnement
TSA ? HQI ? TDA/H ?
rdv avec une generaliste conseillée par le Craif le 01/04/19 : TSA exclu (pas de pb apparent de communication)
Wais le 27/05/19, très hétérogène, peut être légère dyspraxie. TDA/H exclu.

rdv avec une generaliste conseillée par le Craif le 01/04/19 : TSA exclu (pas de pb apparent de communication)
Wais le 27/05/19, très hétérogène, peut être légère dyspraxie. TDA/H exclu.
Merci beaucoup phinou189.
Je ne sais pas s'il y aura d'autres livres, même si c'est une aventure très enrichissante. Je suis en panne d'écriture depuis plusieurs mois, mais j'ai espoir que l'inspiration revienne, même si je ne sais pas sous quelle forme.

Je ne sais pas s'il y aura d'autres livres, même si c'est une aventure très enrichissante. Je suis en panne d'écriture depuis plusieurs mois, mais j'ai espoir que l'inspiration revienne, même si je ne sais pas sous quelle forme.
N'hésite pas aussi à le présenter dans la section "A propos de l'autisme et du SA" avec le balise [Project] dans le titre, je suis sûre qu'il y aura des gens intéressés et curieux d'en savoir plus.

- PetitNuage
- Forcené
Ca y est, j'ai fini ton livre hier soir. (petite douceur que je me suis accordée pendant une semaine avant de m'endormir !)
J'ai beaucoup aimé te lire.
Un style fluide apaisant, une parenthèse bienvenue en ces temps de vacances confinées.
Des pensées dans lesquelles je me retrouve et aident à se sentir moins seule.
Des citations originales au début de chaque chapitre.
J'aimerais maintenant savoir la suite !
J'ai beaucoup aimé te lire.
Un style fluide apaisant, une parenthèse bienvenue en ces temps de vacances confinées.
Des pensées dans lesquelles je me retrouve et aident à se sentir moins seule.
Des citations originales au début de chaque chapitre.
J'aimerais maintenant savoir la suite !

Spoiler :
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"