[Vidéo] Across the universe/ Fiona Apple

Livres, publications, films, ressources en rapport avec l’autisme : donnez ici votre avis.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
misty
Prolifique
Messages : 4594
Enregistré le : vendredi 23 janvier 2015 à 18:16

[Vidéo] Across the universe/ Fiona Apple

#1 Message par misty » lundi 26 janvier 2015 à 21:45

Découvrant depuis peu le SA, voici une vidéo qui me paraît bien en illustrer certains côtés... Je n'y connais pas grand chose mais la redécouvrant sous l'angle "autisme" elle me semble représenter la douceur et la quiétude d'une "bulle-refuge". Qu'en pensez-vous?



NB: chanson des Beatles que j'adore depuis longtemps, ici interprétée par quelqu'un qui me semble réunir quelques "aspi-côtés", bien que je ne l'ai jamais vu mentionné dans aucun des (nombreux) papiers que j'ai lus sur elle, seulement diagnostiquée OCD (ayant des TOC) :wink:


Modération (Tugdual) : Je me suis permis d'intégrer la vidéo (balise "youtube").
*Diag TSA*

***Nullius in verba***

Cryptobiose
Prolifique
Messages : 3395
Enregistré le : vendredi 1 août 2014 à 21:28

Re: Across the universe/ Fiona Apple

#2 Message par Cryptobiose » lundi 26 janvier 2015 à 21:54

Je ne sais pas trop quoi dire en ce qui concerne l'autisme, je n'ai pas de diag pour l'instant, mais j'adore cette chanson aussi.

La version de Fiona Apple est sympa :D
TSA Image TDA

Avatar du membre
misty
Prolifique
Messages : 4594
Enregistré le : vendredi 23 janvier 2015 à 18:16

Re: Across the universe/ Fiona Apple

#3 Message par misty » lundi 26 janvier 2015 à 22:21

Modération : Je me suis permis d'intégrer la vidéo (balise "youtube"). — (Tugdual)
merci :roll: je viens juste de voir comment on fait en postant une autre vidéo...(des fois je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps :oops: )
*Diag TSA*

***Nullius in verba***

Répondre