[Poésie] Mes 2 recueils de poésie (libre téléchargement)

Livres, publications, films, ressources en rapport avec l’autisme : donnez ici votre avis.
Répondre
Message
Auteur
nouvo
Prolifique
Messages : 1429
Enregistré le : dimanche 19 avril 2015 à 19:17

[Poésie] Mes 2 recueils de poésie (libre téléchargement)

#1 Message par nouvo » mercredi 14 septembre 2016 à 18:47

Bonjour,

ces derniers temps j'étais intervenu sur des topics en lien avec l'écriture
j'y ai aussi (ailleurs / autres topics) parlé de poésie et de certaines choses en lien

j'ai aussi du mettre 3 poèmes sur le site et il en reste 2

ci-après vous pourrez trouver mes 2 recueils de poésie datant de 2010 et 2011 concernant des écrits de 2009 (mes tous premiers) à 2011.

si vous aimez les coquillages vous trouverez sans nul doute qq coquilles dans les textes :wink: et ailleurs aussi - notamment mise en page - ou pour mise en A4 et PDF des 2 recueils avec 1ère et 4ème de couv dedans (ils étaient en autre fichier) j'ai introduis de l'approximation à erreur : en outre dans le référencement table des matières où je n'ai pu éviter que la 1ere de couv ait son numéro de page, du coup décalage :innocent:
Le 2nd était sous autre format, en A4 cela a engendré de petits changements, notamment de police et de rapport à la page.

Alors mon 1er recueil s'appelle "Le Fil de Vie" : lisible là : http://www.fichier-pdf.fr/2016/09/14/fi ... sept16.pdf et cliquer en milieu de page sur "télécharger le fichier" - l'affichage plein écran (selon votre support de lecture et lisibilité) se fait en cliquant sur l’icône en forme de croix en haut à droite du doc.

Mon 2nd recueil : "Voyage en éléments" : : http://www.fichier-pdf.fr/2016/09/14/vo ... sept16.pdf

J'aurai appris (par l'intermédiaire involontaire de Jean qui a transmis un PDF : une carte de santé) que l'on pouvait le faire :bravo:

-----

aussi, je prends congé / repos / retrait / recul (l'un ou tous ensemble) du forum

aussi, si l'on veut m'écrire un mot personnel, sur les recueils ou autre, il sera peu probable que je le vois sur ma messagerie (j'en aurai l'information sur une boite mail où je ne vais quasi jamais) - plus tard, avec 2-3 infos, les plus perspicaces :wink: peuvent toujours me retrouver sur Face de bouc - où je n'irai pas davantage mais j'en serai informé (autre boite mail)

-----

vous souhaitant bonne lecture ou bon parcours de lecture ^

PS: et les photos sont de bibi (cad moi) bien sûr, et les mises en page aussi : hormis moi personne ne serait autant tiré les cheveux sur certains écrits :mrgreen:
diagnostiqué asperger en 2015, à 38 ans

Répondre